[1er jdc] : [outdoor] [misty] [débutant] 'l|.|l'`'l|.|l'eed


Invité wildpancakes

Messages recommandés

Invité wildpancakes

Re ^^

Merci de vos réactions

Pour vous toujours la traditionnelle musique de visite :wink:

 

 

Pour répondre a Cannadahwa effectivement ce sont des ampoules économiques en forme de néon, ne vous affolés pas et tout et pour tout elle vont passer 1 semaine la dedans, (seulement les jour de pluie)

 

Ne soyez pas affolés par mon instalation insalubre :lol:

C'est juste pour le début de croissance je les mettrais dans la box seulement lorsqu'il n'y aura pas de soleil tant qu'elles sont encore en pots,

En fait le reste du temps elle seront dehors, en pleine Terre :-D Car ma culture est outdoor :lol:

Comme cela elle auront constament de la lumière :-)

 

C'est bon vous ètes rassurés ?

Ou je dois impérativement changé quelque chose ... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ton idée n est pas nul, au contraire. :lol:

Si le soleil n est pas au rendez vous , tu as raison de les rentrer.

Essaye de rajouter en ptit ventillo pour qu elles se fixent bien au sol en se fortifient.

 

saloute a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes
Re' date='

 

Ton idée n est pas nul, au contraire. :lol:

Si le soleil n est pas au rendez vous , tu as raison de les rentrer.

Essaye de rajouter en ptit ventillo pour qu elles se fixent bien au sol en se fortifient.

 

saloute a bientot[/quote']

Merci a toi :-)

Pour le ventilateur je les sort dehors tous les jours et elles sont exposéEs au vent donc je pense que ca va allé... ?

 

Par contre un petit problème ;-) : je dois m'absenter durant 3 jourS

je ne sais pas si je laisse mes plantes dans la box rudimentaire ou si je les laisse dehors...

J'opterais plutot pour les mettre dehors,

Mais j'aurais besoin d'avis :lol: please :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop :kana_smyle:

 

J'aime bien le côté expérimental de ton JDC, avec la bouteille sur une des plantes. Ne sachant rien sur ce que ça peut lui apporter à part plus de chaleur et d'humidité, je peux rien te dire, mais c'est malin de questionner. Sinon perso je laisse mes plants dehors la nuit, même si j'imagine que ça peut les affaiblir ou ralentir leur croissance, comme je vais bientôt les planter (défaut de temps) et je préfère qu'elles s'habituent au monde cruel qui les entour maintenant. mais c'est toi qui vois man!

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Merci a toi man, ça fait toujours plaisir :-D

Mon choix est fait alors grâce a toi,

Je reste sur ma première idée elles passeront 3 jours dehors comme ça elles seront préte pour le out ;-)

Yop yop :kana_smyle:

 

J'aime bien le côté expérimental de ton JDC

 

Peace :lol:

C'est en quelque sorte le but de ce JDC' date=' je vais essayer de tester une multitude de techniques, et voir ce quelles peuvent apporter en comparent les unes aux autres,

J'ai déjà quelque idées pour le out qui vont vous surprendre, je n'en dis pas plus :wink:

 

Expérience:

-J'ai remarqué que après une journée dans la box elles se sont mieux développées que lorsqu'elles étaient dehors :-)

-Ensuite la plante sous la bouteille est au mème stade que les autres (on vera peut-ètre plus tard une différence)

 

Voila si quelqu'un sait comment faire sortir le soleil de sa planque ... :-) Je prend de suite :lol:

Bon ok je ;-):-P

 

Exprimez vous, vous êtes les bien venus pour toute remarque :-) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :kana_smyle:

 

J'ai une petite remarque à faire : la plante sous la bouteille va se développer sans mouvement d'air, donc la brise qui est supposée fortifier la tige n'aura aucun effet car l'air stagne dans la bouteille. Donc il se peut que si tu laisse ta plante trop longtemps dans cette bouteille la tige ne sera pas assez forte pour continuer bien longtemps, surtout lors de l'out. Ce n'est qu'hypothèse.

 

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Merci a toi HighSpliff de m'y avoir fait penser,

J'avais complètement Zapé ce point... ;-)

 

Je vais alors faire autrement: lorsque il fait jour je les laisse à l'air libre pour qu'elles se fortifient,

Et la nuit je les mets sous bouteilles (étant donné qu'elles restent dehors la nuits), elle auront d'avantages chaud grâce à la "serre" :-D

 

Je trouve cela pas trop mal :-)

Qu'en pensez-vous ?

 

Ce soir grosse M.A.J des ma Mist'eam,

P.S: j'ai abandonné l'idée du placard avec les lampes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Hey bonjour ^^

Aujourd'hui grosse Mise à Jours :-D

Je vous donnes quelques nouvelles de mes pieds après pas mal de modification et de test non concluant :-(

 

Tout d'abord les photos alors que nous sommes à C+14 je vous expliquerais le déroulement de mes expériences par la suite:

 

 

 

-La mist'eam au complet composée de 7 membres:

 

6fdbf9.jpg

b1c0a3.jpg

199e60.jpg

b9753a.jpg

e2da0a.jpg

ad6d60.jpg

018721.jpg

 

 

 

-Une vue d'ensemble:

 

1f1e.jpg

335cd9.jpg

 

 

 

-Et pour finir les truc inutiles que j'ai plantés avec ^^ :

 

un chêne:

 

c2eb12.jpg

 

et un trèfle:

 

e132f7.jpg

 

 

 

-Mon chat qui dort a côté de mes pousse, mais lui il ne joue pas avec mes chérie :mdr: il les protèges xD

 

f823f.jpg

 

 

Voila pour les photos :-D

 

Je trouve qu'elles ont bien poussées depuis que je les aient rempoter dans 50% Terre + 50% Terreau :-) Je vous conseil donc ce substrat.

 

Ensuite pour ce qui est des "expériences":

 

- La box pour les jour de pluie: j'ai abandonné l'idée

Elles restent désormais simplement par terre dans ma chambre qui est bien éclairée.

 

- Les bouteilles sur les plantes je les mettraient simplement la nuit pour qu'elles aient d'avantage chaud

Car comme cela elle pourront êtres exposées au vent toute la journée pour renforcer leur tronc.

 

- Je n'arrose que rarement car mon substrat garde très longtemps l'humidité (environ tout les 3 jours...)

 

 

 

Et voila c'est fini pour aujourd'hui

Mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le rappeler :-)

 

Les questions et les remarques sont les biens-venues

 

Bye bye :roll:

 

Sur ce, je vais me faire un petit plaisir ;-) :

 

ba8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wild,

 

Ca m'a l'air bien sympa tout ça!

 

En avril, il n'y a en principe que très peu de risque de gel. Tu peux laisser tes plantes dehors en permanence, même les jours de pluie.

 

Toute bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

sa pousse trankil dit moi ! merci de passer sur mon jdc sa y est j'ai fait une maj! dsl du retard ! pour le coup de la bouteille c'est bien penser mais c'est vrai que sans un p'tit courant d'air tes fifille risque de finir un peu faiblardes

 

a ++ man et continue tes p'tite expériences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Salut les mec :-)

Merci à vous pour votre soutient même si pour l'instant il n'y a rien de super d'intéressent :-(

 

Lorsqu'elles seront plus grandes, je pourrait vraiment commencer à m'éclater :-D Et vous aussi j'espère !!!

Si vous avez des idées à tester n'hésitez pas je suis preneur :mdr:

 

Voila mais sinon que pensez-vous du fait qu'elles soient si petites alors que nous sommes à C+15

Même si je sais que la Misty est une plante naturellement petite et touffue ... :wink:

 

Et surtout ;-) and :-( les man

 

A+ laissez vos JDC que j'aille voir de quoi vous êtes capables :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Pas de soucis je passerais chez toi SOLDIEROFJAHARMY :-)

 

 

Je vais vous solliciter un petit peu pour me donner des idées sur :roll: :

- Des morceaux de musiques Reggae sympa qu'on pourrait ne pas connaitre ;-)

- Des "expériences" sur cette belle plante qu'est le CaNnA, du type bouteilles, taillage, pallissaqe et quoi d'autre :-? (;-))

N'hésitez pas à faire parler vos fantasmes les plus fou :-D

Mais qui respectent toujours les plantes sinon ;-)

 

Merci de votre participation et de contribuer à l'amélioration de ce JDC en continuant à m'aider :-D

 

Merci encore pour vos nombreux passages et commentaires, ça fait plaisir :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musiques:

-Bob éviedemment.

-Dub incorporation(rude boy et my freestyle ainsi que life feat tiken jah fakoly, enfin c'est celles que je connais)

-Inner circle (bad boys, bad boys whatcha gonna do...)

-Pierpoljak

-Lyricsson (night and day)

-tiken jah fakoly

 

Après je connais pas grand chose grand chose, mais celles ci sont gé-niales)

Voila mes faibles "connaisances raggaeistiques" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.