Lumiere dans un roncier


Messages recommandés

salut cannabiculeur!

 

besoin de vos conseils pour ma futur culture en out!

 

j'ai trouvé un bon spot, un buisson enorme!! sur un terrain abandonner, genre un melange de ronces d'arbuste trés serré et otres épineux.

 

bref j'ai taillé un tunel au secateur pour arrivé au centre du bordel et j'ai fait un beau carré.

 

le probleme c'est que le mur vegetal qui entoure mon carré mesure environ 2 m de hauteur, donc j'ai un peu peur que mes jeunes plants parte en floraison direct par manque de lumiere!

 

en gros il y aura 4 ou 5 heures de lumiere direct mais le reste du temps ils serons a l'ombre

 

vous en penser quoi? avez vous deja planter au milieu d'un roncier? faite moi par de vos experience.

 

sinon j'ai une autre question, pour masquer l'odeur vous croyez que le purin d'ortis (dans un bidon) ça peut etre une bonne idée ou que au contraire je vais grillé mon spot

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la lumiere, ca suffira pour la croissance, ta plante grandira assez pour la floraison

 

Il y a que 4 a 5h de lumiere direct, mais le reste du temps y'a quand meme de la lumiere? C'est pas le noirs complet?

 

Pour que la plante passe en floraison il lui faut 12h de nuit dans le noir total...Donc si il fait jours mais a l'ombre, ca genera pas...

 

Ce que tu peux faire c'est tailler ton carré en "cone", ca sera toujours aussi discret, mais tu agrandis le diametre pour le passage de la lumiere...

 

Pour l'odeur, tu peux mettre du purin, mais pas trop, faut juste masquer l'odeur, et pas donner l'impression qu'il y a un cadavre dans le buisson ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui le reste du temps les plans seront a l'ombre mais pas dans le noir.

 

taillé le carré en cone c'est une bonne idée! je pense que je pourrais gagner une heure ou deux comme ça!

 

en tout cas ça me rassure de savoir que ça ne perturbera pas la croissance

 

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut big-bill,

 

 

Une petite precision, le purin d'ortie se pulvérise en croissance et en aucun cas en flo, encore moin pour cacher l'odeur de la weed.

Le purin d'ortie est riche azote et sert comme répulsif pour certains insectes volants.

 

 

 

Sur ce bonne continuation.

 

++

 

edit: ok desolé,j' avais mal compri,

A part attirer les indiscrets, je vois pas trop l'utilitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais a quoi ça sert le purin d'ortis, mais vu que ça pue grave je me disais que d' en laisser dans un bidon sur mon spot ça pourrai masquer l'odeur de la weed et eloigner les gens de mon spot

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites