[clos] question urgente../ ak-48. ecox4 lampes=83w


Invité b-xs13

Messages recommandés

Invité b-xs13

bonjour j'avais fait deja un jdc sur mes plants mes il ne marche plus je ne c'est pas si c mon ordi ou une couille comme sa ....

 

Mon Ancien jdc qui montre le debut de ma culture

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-95801_30_60-besoin-aide-indoor-lampe.html

Je metrais les nouvelles demain ..

 

T: entre 29° et 33°

 

Hygro: -Allumer 40 a 50%

-Eteind 60 a 75%

 

H: 12h/12h flo

 

Des coseils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13

Tout d'abord une question , Comment je peut faire pour fair gonfler les tètes ?

j'ai arrossé avec un melange d'eau et d'engrer il y a 2 jours elles ont bien pousser , il y a d'autres moyen davoir de belles tetes en eco ??????

 

Photos

 

Les Deux..

4c1a66.jpg

 

Flo+31, 1er

104039.jpg

b0c335.jpg

f313.th.jpg

 

Flo+31, 2emme

8113c6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13

Depuis quelle jour certain filaments son devenus orange comme si y z'étaient fanner!

 

ont ne vois pas tres bien sur les photos , mais il y en a de plus en plus je crois ..

 

Qu'esque s'est ???????

C'est normale ?

f03c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sa bruni plus c mur

:mdr:NeneBH :b1::b2::chut: avant de parler vas lire :faq: car sa na rien a voir ce sont les trichrome qui te disent quand la plante est mur j'en suis a 3 semaine et demis pour certaine de mes plante et les filament sont a 80 % brun

moralite je crois que tu est bon pour ;):-P:faq:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et be nenebh je voi que je suis pas le seul a t' envoyer sur les roses sur le fofo !!!! il est tres deconsuiller de donner des conseils quand on ne sais pas !!!!!!! le coup du sur arosage tout a l'heure en aero c 'etait deja tres bof alors la ....

 

plus sa bruni plus c mur

:mdr:NeneBH :b1::b2::chut: avant de parler vas lire :faq: car sa na rien a voir ce sont les trichrome qui te disent quand la plante est mur j'en suis a 3 semaine et demis pour certaine de mes plante et les filament sont a 80 % brun

moralite je crois que tu est bon pour ;):-P:faq:;-);-)

 

 

:plusun:bibi88 !!!!

 

 

allez a bon entendeur ..... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelle jour certain filaments son devenus orange comme si y z'étaient fanner!

 

ont ne vois pas tres bien sur les photos ' date=' mais il y en a de plus en plus je crois ..

 

Qu'esque s'est ???????

C'est normale ?[/size']

f03c0.jpg

 

Ouais, tu devrais peut-être te renseigner un peu plus nan? Genre lire quelques guides et surtout suivre certains JDC déja fini, pour te donner des idées de ce qui est censé se passer.

Perso avant de me lancer, j'avais lu la plupart des JDC écos récolté, et je me suis basé en partie la dessus.

Bon je ne dis pas que je n'ai pas eu des dizaines de questions quand même, mais au moins la base, je l'avais.

 

 

Hormis ça, tu mettais tes lampes un peu haut en croissance nan? Parce ça a l'air d'avoir pas mal tigé (on voit pas très bien sur tes petites photos en même temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b-xs13

Je passe dés maintenant sur ton jdc devil-hands , oui tu peu surement faire une belle flo , moi j'ai comencer les 15premier jours de flo avec juste 3 lampes 20w .

 

 

Vous croyer que c'est l'engrer ??

avant que j'en mètte je n'avais pas les filament orange , Je peux la laisser encors en flo la, sa ne veut pas dire quelle est mure ?

 

 

Je sais , beaucoup de questions mais je veux que mes petites soient en pleinne forme !

 

Flo+36

f60aa5.jpg

4297b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut b-xs13 !

 

bon deja je te souhaite une bonne recolte !

 

et de 2 arrete de poluer les jdc des autre si tu voi ce que je ve dire...

 

donc je me permet de poluer le tien :roll:

 

et avant de te lancé dans la culture du cannabis t'aurais au moin pu faire quelques recherche par ce que la tu ni connait alors vraiment rien en cannabis...

 

 

bonne culture a toi et a l'avenir -> :lol::roll::lol:

 

edit : si je vois encore rien qu'un seul post de se genre sur des jdc j'alert direct les modo et tu sera banni

 

cordialement scanner

 

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.