Help ! pour un noobs sur Hydro gt205


Messages recommandés

voila mon dileme :

j'ai un bon matos en kit mais je sais rien instalelr ni comment faire fonctionner le gt205 !!!

comment on le monte, combien de tps d'arrosage, l'eau + engrais(cellmax d'aillleur j'aimerai de l'aide sur ca aussi :-))

 

KIT HYDRO SOG gro tank 205

Engrais CellMax Hydrogrow XY + Hydrobloom XY + PK-Booster

Réflecteur Maxlight

Lampe Grolux 400W

PH PH - Croissance (défault)

 

 

merciiiiii

 

 

aucune réponse :-P

 

pour info g mit la lampe 400w sous le spie en terre ben la grande a bien cramer ;-) je croi k'elle est morte :smile:

c pas grave ya l'hydro ki va arriver mais bon g pas le gt205 (en plus je c pas le monter :davb:)

 

pensez que ds un placard de 160cm sur 50cm de profondeur et 1m de largeur, la lampe hps 400w grolux et le reflecteur maxlight sont pas un peu enorme ?? :-o ca fait enorme radiateur !! peu etre que je devrai enlever l'alu ki tapisse le placard !

 

je c plus koi faire HELP !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

en fait tu doi visser les deux bacs ensembles avec les petites visses blanches du gros bac et fixer la pompe au fond du grand bac et faire ressortrir l autre bout par le ptit trou du 2e bac.

apres tu met le film sur le 2e bac ( 2feuilles pour le GT205) puis tu scotsh le panneau sur le 2e bac en faisant des trous pour que les plantes puisses passer.

en esperant t avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.