thc par voie oral


Messages recommandés

Salut a tous !!!

je voulais savoir s'il y avait un moyen de fabriquer des cachets au thc (ou petits bonbon, etc...). Ou un buvar imprégné d'huile.

Je pensais a faire chauffer du shit effrité avec un ptit peu d'huile dans une cuillière puis absorbuer la solution obtenue pr un buvar ou par autre chose... :-P :-? :-? :-?

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors pour ca il te faut donc du THC et de quoi faire une pate... a mon avi le plus dur c'est la pates, c'est ce que je vais aborder en premier:

a mon avis , le mieux c'est les géllules de médocs, t'achete de la carbolevure et tu vide les géllule , ca te fait un récipient "ingurgitable" ensuite pout le THC , la petite recette : tu prend ta beu/shit ce que tu veux , tu le fou dans de l'éthanol (alcool a 90°) mais la attention , prend de l'alcool pharmaceutique car celui de supermarché contient du méthanol qui est tres dangereux (avec quasiment rien tu peu devenir aveugle !!! c'est tres toxique!!) donc tu prend ton herbe , tu la trempe dans l'alcool , tu laisse un peu.... genre 1heure et la y'a pas de bleme a mon ais, pis tu fou ton recipient ou y'a l'alcool sur un radiateur ,quand tout l'alcool sera évaporer, tu vera des petits cristaux blanc...c'est du THC PUR !!! alors gaffe...Ensuite tu fou ton THC dans tes gellules et tu vas au taff... voila

 

fait gaffe je ne connais pas les proportions!! donc voila, tu peux toujours couper avec tout ce qui se bouffe (farine sucre,sel, herbe de provence...)voila

n'oublie pas : alcool de pharmacie !!! c'est beaucoup moin risquer....

 

 

sathor

 

PS: apres si tu fume ton herbe , ca te fera un truc super doux lol ,garde la au cas ou il resterai un peu de THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais réagir suite a ce dernier post qui peut être dangereux.

1°)L'éthanol pharmaceutique conseillé ici peut lui aussi contenir du méthanol comme dénaturant.

2°)La méthode présentée ici est incorrecte pour une extraction par solvant (je vais faire simple) on immerge la masse végétale dans de l'éthanol absolu, après agitation on récupère la phase organique par filtration, on a donc la masse végétale et une phase organique de l'autre.

Pour récupérer du THC (Impur car cette méthode très simple ne permet pas d'avoir un haut degré de pureté) on fait évaporer le solvant.

Pour ce faire EVITER TOUT CE QUI PEUT ETRE INCANDESCENT l'éthanol est extrêmement inflammable, on porte une casserole d'eau a ébullition on etint le feu et on plonge le récipient dans l'eau chaude pour accélérer l'évaporation (faire ceci dans un endroit bien ventilé).

Ensuite on récupère du THC et des composés divers (chlorophyllesâ¤) provenant de la masse végétale.

Je n'aime pas a avoir expliquer de telles choses, mais dans certains cas je suis obligé de le faire dans un but de réduction des risques.

Soyez prudents, Le THC ainsi obtenu peut vous rendre malade, l'absorption par le tractus digestif est différente que l'absorption par inhalation (elle met plus longtemps est irrégulière et les effets sont plus longs) dosez petit !

De plus ne connaissant pas la concentration en THC de votre produit vous aurez du mal a doser (le THC se dose en mg donc pas sans balance de précisionâ¤)

Restez en a la weed si possible.

SVP Evitez de pratiquer ce genre de choses soyez prudents et responsables.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faites gaffe, vérifier que votre alcool est de l'éthanol a 100%.

Je voudrais aussi ajouter qu'a defaut d'ethanol il est très déconseillé d'utiliser un autre solvant comme par exemple l'éther...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le mec qui postera pour savoir comment prendre du thc par voie anale ?? lol

Un p'tit canna supo, ça vous tente pas les cannaweedeurs ? lol :-)

 

Prends pas ça pour toi Oman, mais je partage le point de vue de notre "ami d'la Weed", pas la peine de prendre des risques pour rien !!

 

Alors faîtes pousser, et restez en aux joints..

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi il bouf pa sa barrete de shit ?

 

mode d'emploi :

tu coupe un 10g, tu le bouffe par petits morceaux (tu peux avaler avec un liquide) et après t'atends que le THC absorbé fasse son effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effets de la beu ( ou du shit ) se déclenchent grace à la chaleur.

C pour çA qu'on en mange pas en salade.

Par voie orale je doute que ça soit possible, mais ton trou de bale doit être assez chaud lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.