*1er jdc* / éco 250w / besoin d'aide, feuille jaune !!!!! /


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je post les début de mon JDC !!

Soyer indulgent je n'est jamais fait poussé quoi que se soit :s

 

Alors voila la config:

 

 

_ 2 ampoule eco ( je devrait les changer d'ici quelque jour)

 

_ 1 ventilo de pc

 

_ placo, feuille alu, L: 50 / l: 50 / H: 60 (environ car vela les coupe du meuble :s)

 

_ 4 graines de provenance inconnu :s (pour la première je voulais pas prendre de la qualité)

 

 

Place au photo:

 

photo0102d.jpg

 

photo0104k.jpg

 

photo0105.jpg

 

photo0106r.jpg

 

photo0107e.jpg

 

photo0108s.jpg

 

photo0101q.jpg

 

photo010w.jpg

 

photo0110g.jpg

 

J'attends avec attention tout vos conseil et critique !!!

 

 

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une culture économique ^^ Comme la mienne, on fait comme ca quand on a pas de sous! Mdr.

Moi je fait tourner 10 pieds avec 3 lampes écos, mais cest destiné à de l'exte, les basse conso cest juste pour un peu moins de 2 mois.

Jte conseil d'acheter des néons ou meme un hps ou une MG si t'as la maille parceque si tu veux faire de l'inté la lampe basse conso c'est juste. Sinon tu ty est bien pris.

 

Commencent à être un expert du tigeage avec les lambe basse conso, fait bien gaffe à ce quelle manque pas de lumière, tu peux les aproché à meme pas 5 cm de tes plan, ca va pas les bruler, tu peux toucher ta lampe en pleine bourre tu verra que toi meme tu te brulera pas, et ca leur fera pas du mal, juste plus de luminosité, donc ca va grow plus vite.

 

Si t'as des questions hésite pas et si je repasse pas viens sur mon JDC parceque jme connais je perd souvent la tete xD

 

Tchao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bris11

salut,

beh sava ta commencé comme moi lol vace du carton.

Mais aprés je trouve que tu t'y est bien pris, mais comme dit

elmuchachomaku ajoute des néons ou tu vas avoir des plantes qui von pas poussé très vite :-P (je c'est de quoi je parle...)

Bonne continuation a toi :wink:

cordialement, bris11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tousse ^^

 

Je compte changé rapidement mes lampes, j'ai un amis qui revend tout son matosse en hydro je verai bien se que ces comme lampe^^

 

Mes pensé vous quelle auront du mal a pousser pour le moment avec ces 2 lampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bris11

Beh avec c'est deux lampes sa vas pas poussé très vite.. regarde mon JDC

1er jdc, 1ère culture....culture sous néons(dsl je c'est pas encore mètre les liens)

cordialement, bris11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en croissance c'est suffisant tu peut obtenir quelque chose de correct meme si incomparable a une vraie lampe horticole

en flo a bannir je pense bien que certains obtiennent des resultats tout a fait respectables une mg (envirolite lampes "economiques") serait mieux pour ton espace pour eviter que ca chauffe de trop

 

mais tu peut tres bien mener toute ta croissance en éco et avoir de belles plantes tu perdras seulement du temps quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 31 mars

 

 

Voila j'ai mis les pouces dans un seule pot pour pouvoir canaliser la lumière vers se pot, j'y voit déja les résulat, une pouce un peut fégnante ces ouverte après quelque heure enfin bref.

photo0111g.jpg

 

photo0112b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurait voulus un conseiln enfin plutot des avis.

 

Jai un pote qui me propose une système hydro ( pompe a eau, pompe a air, nutriment , enfin ya tout sauf le bac) + lampe éco 120w (je croit) pour la croissance + une lampe a sodium + 2 réflecteur. Pour 140euro Bon prix ? ou faudrai t il que je baisse le prix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un bon prix

va voir sur les tutos de bricolages quel bac tu peut adapter a ton systeme hydro selon le type

tu trouvera surement une astuce pour investir peu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 4 avril

 

Croissance +9

 

Voila sa pousse trankil ^^

 

J'ai une plante qui a quelque petite tache jaune, vous en pensé quoi ?

 

Sinon rien de très intérréssant encore.

J'attend la paye pour investire dans le matosse.

 

 

photo0123ojr.jpg

 

 

Modif de l'éclairage, ajout d'une lampe en plus et d'un support pour les 3 lampes

 

 

photo0114wgj.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+12

 

 

Voila j'ai fait quelque course:

 

_ Lampe super plant 250w

 

_ Réflecteur

 

_ Une paire de easy roller

 

photo0135.jpg

 

photo0138.jpg

 

photo0136p.jpg

 

 

Par contre je savais que mon placo n'étais pas très grand mes la je m'en rend encore plus compte :s visé un peu sa

 

 

photo0140.jpg

 

photo0139.jpg

 

Je pense que je suis bon pour trouver quelque chose de plus grand, j'attend vos critique et conseil les gas !!! ^^

 

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi aussi c mon premier jdc et premiere culture pour la place c vrai ca va etre chaud mais g vue sur d autre jdc un mec qui fait pousser dans un tout petit espace de placo au dessus de ses wc et c nikel (si je retrouve je te le dit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Sérieux c'est bien,

En plus avec ton nouveau matos sa ira bien mieux :-)

Fais juste attention à la place tu sera vite envahi par ces bébé !!

Pour finir ampoule qui chauffe + carton je trouve cela un peu dangereux :-? Qu'en pensez vous ?

 

Bonne continuation a toi

Si tu veux voir chez moi n'hésite pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

bon certe les dimentions sont light mais je pnse que tu doit pouvoire faire quelques chose avec beaucoup mais alors beaucoup d' acharnement !!!

 

un beau defis en soit !!!!!!!!

 

je repasserai pour voire comment tu t'en sort pour la peinne !!!

 

 

 

allez bonne continuation a toi !!!

 

(edit je voique c' est du tout etanche a la lumiere par contre tu devrai coriger ça rapidement ou tu va etre ennuyer je penses ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.