F+45 jours et toujours rien


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas venu sur le forum depuis belle lurette et j'ai commencé ma culture sans faire de JDC xD. Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour tout ça. Je préfère le passer à m'occuper de mes plantes. J'ai planter un peu avant Noel. Vers la 2e semaine de février j'ai enclencher la floraison. Depuis, pas de bud, rien. Je leur donne de l'engrais de floraison, mais j'ai oublier de leur donner un 24h de noirceur ... Ils font maintenant 4 pieds et même pas de poils. Je ne sais plus quoi faire. (Ce ne sont pas des mâles c'est certain )

 

J'espère vous envoyer des photos bientôt

 

Merci d'avance

 

Whiplash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

y aurait il une fuite de lumiere dans ton placard???

la periode de nuit doit se faire dans un noir total ,

au risque qu elle ne se soit pas mise en flo correctement...

est ce que tes plantes continue de grandir???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

malgré une fiche non complété, je propose un hypothétique diagnostique : fuite de lumière pendant la nuit

 

ton placard est il bien hérmétique a la lumière?

 

rempli la fiche, on pourra mieux t'aider

 

:-P

 

edit: jme suis fait devancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descriptif rapide du problème:

Plant femelle sans poils apres 45++ de floraison

 

 

Contenu du topic :

-variété : G13

-age : presque 4 mois

-partie atteinte : euh ? lol

-date d'apparition du problème : réalisé que quelquechose clochait 2 semaines apres le déclenchement de la Floraison

-évolution du problème et de la plante : la plante semble en parfaite santé ... elle ne fleuri pas c'est tout

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 60p/100l/200h (cm)

-lampe utilisée : HPS 250w

-distance lampe/plante environ 20-30 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 18/6en croissance et 12/12 en ce moment

-température : 20 à 24 degres

-hygrométrie en debut de croissance vers 70 % et autour de 50 % maintenant

-extraction utilisée Salle de bain 100m3

-ventilation utilisée : petit ventilateur

-cycle d'extraction et de ventilation 8h par jour

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé : Pro mix terre engraissé

-taille des pots : 20 ou 25 cm de diametre pot en argile

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Vitamine B en debut de croissance, engrais complet pour la croissance et super bloom depuis fevrier ... quantité sur l'.étiquette faudrait je vérifie

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : au 2 jours environ ou 3 ... le mec qui arrose y va au toucher

 

Voila pour ce qui est des photos, ça va venir mais bon... comme je dis ils ont l'air de beau gros plants ... juste pas de fleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

bon je ne propose pas de diagnostique mais je suis curieux de ta souche g13^^

 

d'ou a tu choper cette extrème rareté??

 

 

c'est d'un breeder ou c'est de la bouture qui passe de la main a la main??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la G13 c'est l'oncle du mec chez qui je fais pousser qui m'a fourni les boutures... Vivant au Québec, c'est assez facile d'avoir des boutures ... c'est quasiment illogique de commander des graines lorsque tu connais des gens fiables. Que ce soit un mythe ou pas, elle décape ;-) Je ne l'ai essayer qu'en out j'ai hate de voir la qualité de mon in.

 

Pour ce qui est de mes drôles de plants, ils vont probablement mourir. Mon ami a entendu dire qu'il fallait les plonger dans le noir 48 heures et c'est ce qu'il a fait. Ils sont en carence en ce moment et après 4 mois d'attente je me résout à les jeter. J'ai transformer ma commode en espace de croissance et de nouvelles boutures ainsi que 2 plants mère vont s'y installer dans les prochains jours.

 

Étant donné que je n'ai qu'une HPS 250w, je vais laisser mes boutures 1 semaine en croissance et je vais les switcher en Flo juste après pour optimiser mon rendement.

 

Voici quelques erreurs que j'ai noté qui peuvent avoir été en cause.

 

- engrais complet présent seulement qu'en croissance ... en Floraison il n'y avait que du boost ... pas d'engrais complet.

 

- Croissance BEAUCOUP trop longue ( environ 2 mois ) ... la pénétration de ma lampe étant de 30 cm, j'avais un bon mètre voir plus de mes plants qui ne servait à rien.

 

- Mon substrat n'était pas top .. pro-mix engraissé. Je vais sûrement changer le tout pour du coco.

 

Bon, voici pour le problème, je vais revenir poster un lien vers ma bricole de la journée :roll:

 

Edit : Ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la G13, tu peux aller voir chez Barney's ils ont gagné le cannabis cup en 2007 avec leur G-13 Haze

 

 

Edit : 8 avril 2009 ... 2 des 6 plants sont presque morts, et les 4 autres périssent. Je n'aurais jamais du suivre le conseil du 48 heures de noirceur. Je les ai laissé 24 heures dans l'obscurité et ils m'en veulent.

 

Garder en tête qu'une plante a BESOIN de lumière. Chaque choc de ce genre vous fait perdre du potentiel de récolte et dans mon cas .... 4 mois de travail. Je commande mes graines et je replante pour le mois de mai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.