plantation de 3 alpine rocket


Messages recommandés

Hello tlm,
j'ai commencé ma culture outdoor avec 3 pieds d'alpine rocket. Quelqu un connaît cette variété? Pour l'instant elles sont à l'état de pousse de 5 cm sous néon car j'attend un peu pour les mettre dehors.
Et a partir de quel température puis je les mettre dehors car je suis en suisse :-D et il fait relativement froid (la journée entre 15°-25° min max) ???

Merci d'avance et je vous poste les photos demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les photos de ma petite plantation!

Sa tige un peu... mais bon mon hps est cassée et je n'ai qu'un néon!

 

Personne n'a déja cultivé de l'alpine rocket?

 

N'hésitez pas à posé vos commentaire :-P;-)

 

Une petite pousse:

1_ar.jpg

 

le tout sous néon:

all_ar.jpg

 

graine d'alpine Rocket:

graine_ar.jpg

 

les 3 pousses:

les_3.jpg

 

mon piti néon:

neon_ar.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'attend un peu histoire qu'il y aie assez de soleil (vers début ou mi-mai) et je les balancent dans mon jardin!!!

 

Serieusement l'alpine rocket est à tester car je la trouve serieusement bonne! Enfin gout perso quoi!

 

Je vous tiendrais au courrant de l'évolution de tous ça si sa vous chante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi j'étais fan de captain planete!!!

 

sinon pour en savoir plus sur l'alpine rocket j'aimerais bizn savoir qu'elle est la seedbank qui la fait comme ca j'irais voir!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour t 3 nouveaux venus!!!

 

mais ne remplis pas ton coeur de joie trop rapide!! je veut pas etre un oiseaux de malheur mais tu as 1 chance sur 2 d'avoir c'est satané male!!!! mais je ne te souhait que de jolies petites filles!!!! bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello,

Je connais bien l'Alpen Rocket, chouette variété bien de chez nous et qui écrase bien la tête :-)

Pour ton souci de chenilles, va voir sur le sujet: Bizarre présentiment, j'ai laissé un post avec des solutions "maison" bio et faciles à faire...

Tiens nous au courant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.