Fin de flo , besoin conseils


Messages recommandés

Bonjour, apres 61 jours de floraison et une croissance laborieuse qui me vaudra une récolte médiocre

me voici bientot arrivée a la fin de cette aventure et même si le resultat et plutot decevant, j aurai besoin de vos conseils.

qqs infos avant les photos et mes questions

4 church, 2 inconnues

400 watts 12/12

engrais: ghe biosevia bloom 0.2ml/ 100ml d eau

ph 6.5

hydro 40

temp 26 jour et 19 nuit

 

ventilateur 24/24 toutes les 15 minutes

 

d115e9.jpg

4ca0bd.jpg

d597f.jpg

Voici la plus avancée des church. certains pitils sont ambrés et les trichomes sont bien visibles mais dois- je encore attendre avant de récolter? j ai commencé le rincage au cas ou mais des feuilles jaunes apparaissent. il me semble de que c'est ce qu on appelle la senessance mais si vous me dites que j en ai encore pour 3 semaines, puis je continuer a engraisser?

678f74.jpg

Voici une des inconnues. est ce que ses feuilles vous rappelle une variété?

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Comme tu en parles toi-même, fie toi aux trichomes pour savoir si c'est mure, c'est le meilleure moyen.

Il y a un excellent guide sur le site au cas ou...

 

Par contre ton inconnue à pas encore l'air trop mure vue d'ici, mais bon c'est qu'une photo, seul les trichomes ne mentent jamais!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais bien. ms je crois ne pas pouvoir faire la difference entre des trichomes transparents et laiteux. dc la solution serait d'attendre qu ils soient ambrés. c dommage, je n arrive pas a envoyer les photos agrandies avec picasa peut être vous auriez pu m en dire plus. pour l inconnue je pense aussi qu elle n est pas encore mure. et c'est le cas pour les 5 autres plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.