-jdc-out-papaya-mexican sativa__#skovde


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut est-ce que l'un de vous aurait une idée de comment faire pour mettre un photo que j'ai héberger ches photobucket, sur ce forum.

 

J'ai tout éssayer, ça me sort par les yeux.

 

je les aient uploader en 320x240 si j'ai bien compris, je prends les liens, je les mets entre les img mais sa marche pas, je péte un plomb, help plz.

 

j'ai voulu changer parcque uploader mes photos avec paint c'est chiant et en plus on voit rien avec la limite des 50ko....

 

Donc aider moi svp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Chez imageshack.us, tu prends le premier lien fourni et tu le colles entre les balises.

En 600 de large ça ne déforme par le forum (Sur un 14 pouces je ne sais pas)

 

++

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skovde!

 

Bon je passe pour voir les differentes variétés cultivées en OUT :-) !

Etant cette année avec des graines de variétés inconnus, je veut voir la pousse/les imprévus/la récoltes de chaques especes.... ;-)

Sachant que si je refait, ce sera SUR , de la sativé....!

Je me calle dans un coin, je suivrai ton jdc ^^ !

 

Bonne continuation!

 

 

_______________________________________________

 

 

 

1er JDC Out TestatAtion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila une maj, sa fait quelque temps maintenant que j'en avais pas fait, mais bon, ajouter des photos sa me prennait trop de temps en passant par paint et j'ai galéré avant de comprendre comment imageshack fonctionné ! ^^

 

Donc voila, j'ai 4 nouveau plant qui sont arrivé, ils sont de variété et ont plutot une belle gueule je trouve, les autres je ne sais pas trop, on dirait qu'en un mois ils ont pris même pas 5cm,

 

Je vais donc certainement commencer a engraisser tout ça.

Je vous envoies tout plein de photos dans le désordre, histoire que vous voyait un peu tout.

J'ai déplacer 5 ou 6 pieds sur un autre spot pas trés loin mais plus éxposé niveau ensoleillement, le problême c'est qu'il est aussi plus éxposé au promeneurs...

 

bref, je sais pas ce qui se passe mais cette année mes plants ne poussent pas, je suis un peu dégouété...

 

dsc01160f.jpg

 

dsc01161j.jpg

dsc01162sgs.jpg

dsc01163q.jpg

dsc01165bvn.jpg

dsc01169x.jpg

dsc01170xbk.jpg

dsc01141p.jpg

dsc01166m.jpg

dsc01140h.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voila je refais un maj, mes plants se portent mieux et ont repris des couleurs, je pens que le changement de place et donc d'éxposition ainsi que le rempotage leurs avait fait trés mal.

img0546r.jpg

img0540.jpg

img0545p.jpg

img0544l.jpg

 

 

img0542y.jpg

img0541m.jpg

img0539l.jpg

img0536lxr.jpg

 

 

Voila a+ tout le monde :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi skovde!!

sa a l'air de commencer doucement mai st'inquiète sa va grossir c'est obligé!!

je te conseillerais de palisser tt de suite sa peut améliorer ton rendement je pense..

vien voir mon JDC tu verras qu'un bon palissage sa change tout!!

bonne continuation!!

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skovde

 

moi je trouve tes plantes bien partis. J'ai eu l'année dernière un problème de pousse lente, en faite c'était du a un arrosage trop important et aussi trop d'engrais! J'arrosais tous les 2 jours avec à chaque fois de l'engrais... lol

Cette année j'ai diminué et elles poussent super vite!

 

cannabiquement

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, l'année passé j'ai mou aussi eu un gros souci avec l'engrais, j'ai littéralement grillé 4 plants en en mettant trop... ( oui je sais honte a moi ^^ )

 

Mais oui de l'engrais cette année je respecte bien les doses et j'en mets 1 fois par semaine, d'ailleurs demain, c'est le jour :)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

 

pour la déclaration " soudaine et rapide"

 

sache que les mâles se déclarent en général toujours avant les femelles

et on est en 12/12 non forcé depuis le 21 juin on est le 29 donc plus d une semaine de flo

 

je pense que ça suffit largement donc rien de louche

 

à plus

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skovde

 

je vois que tu nous remet ca . cool . tes petite plantounette faisais la tete met je vois que c'est bien repartie tout sa . en esperant que tu ne te tape plus de mal . snifff ;

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut flo , merci de me contacter ,je me souviens de toi ,j'espere que tout va bien pour toi ,j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de faire de nouveau majeur ,mais sa va bientot suivre ,en bref j'ai eu quelque probleme avec ma premiere session ,j'ai perdu pas moins de 40 pied ,a cause de puceron ,mais j'ai replanter depuis ,10 chez moi et 8 en gerilla ,courage je vais suivre ton jdc jusqu'au bout et mettre a jour le miens bonne ete by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon donc entre mon job d'été et mon pc qui a eu un petit souci...

j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mon jdc, donc je vous mets quelque photo de mes plants qui ont repris des couleurs et des centimètres en attendant, un grosse maj :)

Ces phtots sont les plants que j'ai déplacé chez un ami, ceux en fond sont a lui, et les deux au premier plan sont a moi.

 

img0868i.jpg

 

img0870yln.jpg

img0872.jpg

img0871k.jpg

img0873ghv.jpg

 

Voila donc chez moi ça a bien repris, bon j'aurai pas des pieds de 2 m de haut mais bon, je pense faire quand même une bonne récolte :)

 

voila et bonne vacance a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop l'ami ,pas tres serieux cet année notre suivi de jdc ,mais l'essentiel c'est la fummetttte....

 

mon jdc est a jour passe faire un tour ........

 

et toi ta session ,comment sa ce passe ,des nouvel des nouvel

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.