Probléme de feuillage whitewidow 1200w


Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

Ma derniere Culture a été un échec cuissant puisque sur douze pieds, la totalité c'est révelé ne pas étre des femelles.

 

Enfin bon me revoila partis de plus belle, avec de la Whitewidow de chez Whitelabel Feminized

Alors on ma toujours dit attention les feminized en bouture c'est compliquer, mais j'ai jamais vu une race prendre aussi bien. tous ca pour vous ennoncer mon probléme

 

------------------------------------------------

 

 

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-Feuille recroquevillé sur elles même

-Teinte claire

 

Indoor (en Salle)

-Taille de la pièce: 3.00x3.00x2.50Ht

-Lampes: 2X 400W HPS Grolux COOLTUBE

-Lampe Plante: entre 50 et 70cm

-Cycle lumineux: 18h

-température: 23°

-Hygromètrie: 30 à 55%

-extraction utilisée: 300m3/h Double Flux

-ventilation utilisée: Ventilateur oscilant

-cycle d'extraction et de ventilation: 100% allumé

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé: Terreau PH6.5

-taille des pots: 15cmx15cm 5litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: tous les trois Jours/BIO-GROW 2ml/l de chez BIOBIZZ

 

 

 

 

------------------------------------------------

 

 

 

Probléme enfaite on le voi sur la video quand la caméra est basse on voi sur la droite la plante avec les feuilles recroquevillé avec une teinte claire, Pourquoi cela Lui arrive t'il et surtous pourquoi qu'a elle? sachant qu'elle est traité comme les autres!!!

 

Photos

 

 

img0478p.jpg

 

img0477g.jpg

 

VIDEO

 

 

Cordialement CANNABA

 

Je doit admettre que je suis pommer c'est la deuxieme fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ta ventilation est relativement violente

je trouve.

je pense à une évapotranspiration excéssive,

la plante touchée doit être plus prés du ventilo non.

calme la ventilation et fait monter ton hygro.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce qui va pas:

ton hygrométrie trop basse tes feuilles sont recourbées vers le haut 'évoration exessive remonte moi ton taux hygrométrie a70% avec un brumisateur.(boite a brume+fonction recherche.

 

et de deux arrose ta plante avec une eau a ph ajusté a 6.5

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

 

Bon je vais voir ce que sa va donner, j'ai mi la soufflerie en intermittence (5.00 Secondes sur 25), Par contre l'extraction double flux je laisse comme ca, on va bien voir ce que sa va donner, mais ce qui m'étonne c'est que les autres pieds se comporte très bien. Cela pourrais t'il venir de la Génétique propre a ce pied qui déconne?

 

Sinon Ouais mon terreau c'est de la grosse d'aube, mais sa fonctionne pour le moment. Juste PH 6.5...

 

Pour la flotte j'ai peur qu'un excé de calcaire puisse les flinguées... Sinon quoi faire, un purificateur humidificateur et terreau approprié, il y en a pour des soussss...

 

Deplus j'ai mi deux lampes car mon Compteur EDF ne tourne plus. MERCIII EDF

La troisieme lampe attend la box pour la partie croissance

 

Voilouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deplus j'ai mi deux lampes car mon Compteur EDF ne tourne plus.

 

Je pense qu'il voulait parler du gâchis environnemental' date=' moins de ton portefeuille... :supair:

 

Sinon quoi faire, un purificateur humidificateur et terreau approprié, il y en a pour des soussss...

 

Il y a pas mal de solutions peu chères présentées sur ce site. Mais évidemment, faut chercher un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Une hygro qui peut descendre à 30%, du vent dans la gueule 24h/24. Je trouve qu'elles n'ont pas une vie facile :bigspliff:

Enfin, j'ai vu passer un post sur les carences. Si c'est un problème de carence çà pourrait t'aider pour le diagnostique.

 

Sinon sympatoche ta vidéo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.