[hps][3x600w]Sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kalim mist, zamal, ak47 et plein d'autre


Messages recommandés

Pour l'intra je saurais que te conseiller un bon souffleur de feuilles (celui pour nettoyer les allées et le jardins)

et pour l'extra..moi perso j'ai piqué l'aspirateur à ma mère et ça cartonne...

 

1d74e1.gif

 

926577.gif

 

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

Si je peux me permettre' date=' je te conseille d'utiliser de la gouache comme engrais,

 

( pas la verte, ça c'est seulement pour les feuilles ).

 

C'est super efficace.

 

Flo+4 :

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/368a55.jpg[/img]

 

 

Flo+6 :

 

8df168.jpg

 

++

 

 

:shock::ptdr::lol::ptdr:;-)

 

Merci mec pour ce fou rire que tu viens de me procurer :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

 

Le breeder est belge' date=' c'est un mix de 20 pollen de sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kali mist, zamal, ak47 et 4 herma purple locales avec quadruple backross de lowryder. Ce sont donc toutes sont des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds

 

Ouais je connais bien le breeder ! Il habite près de chez moi... il fait ses graines avec de la patte à modeler !

 

Sa beuh... ouais ! génial ! jamais vu ça, elle te fait de grosses têtes (qu'on voit pas bien, malheureusement^^), qui ont un gout de citron très intense, d'ailleurs, si tu prends bien soin de tes pieds, yen a quelques uns qui te donneront de vrais citrons sur les branches basses !!!

 

Sérieux... C koi ce topic ??? :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.