♪♫♪ 1er jdc [f+49] - super skunk et marley's collie [terre, indoor, hps 1000w+2x400w,palissage, macros


Messages recommandés

salut l'ami ! ;-)

 

merci pour tes passages sur mon jdc , ça fait plaisir !

 

joli jdc , bien tenu , bref ça s'annonce vraiment bien chez toi

ta marley elle me fait baver mec !

 

tu as une sacré config que tu a l'air de maitriser comme il se doit ! plus un spot en out ! yen a qu'on de la chance !:-D

 

tu vas faire une sacré récolte a mon avis , je suis ça de près !

 

bonne continuation man :D

peace +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello AK et Stan, merci bien pour vos commentaires!

 

Salut à tous les autres également.

 

Bon, alors c'est la merde. Je m'explique: Les Super Skunk sont vraiment nickelles. Elles font des buds et de la résine dans tous les sens, le pied. En revanche les Marley's Collie me prennent trop la tête avec leur stretch. Pas de résine, des pistils et surtout une croissance c'est abusé.

 

Je vous laisse juger, dans un premier temps le bronx, ensuite bien rangées avec les MC à droite et les SS à gauche.

bordel.th.jpg

rangees.th.jpg

Pour comparer, voilà la MC au passage en floraison et qui fait presque 1m50 aujourd'hui. C'est du stretch x15!!!! :pc:

c43c32003.th.jpg

 

Ensuite quelques macros des Super Skunk. Les Marley's ce sera pour plus tard. Aujourd'hui çà ne porte pas grand intérêt car à part stretch elles ne font pas grand chose:

macro1l.th.jpg

macro2.th.jpg

macro3.th.jpg

macro4.th.jpg

macro5s.th.jpg

macro6.th.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que çà vous a plu à tous!

 

A vot' santé ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa amigo !

 

ça va man , elle a l'air de stretch dur ta marley collie mais a mon avis au final ça va s'avérer monstrueux !

 

surtout avec 1000 watts au dessus de la tronche ! :P

 

sinon joli tes super skunk l'ami ! ça fait plaisir pour toi !

 

bonne continuation l'ami je suis ça de prés !

 

peace +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Stan et Crying pour vos encouragements. Je veux croire que vous avez raison! Maintenant c'est juste de la patience, enfin de l'impatience en l'occurence. Çà tourne pas mal chez vous aussi.

 

Nous sommes à 35 jours de floraison.

Là je commence à avoir quelques soucis. Déjà la température: 35ºC la journée. Quand je pense que le mois dernier je devais chauffer pour pas que çà gèle la nuit j'ai un peu les boules :-P

Il doit y avoir moyen de baisser la température en virant un peu d'éclairage: j'ai 3 HPS, une 1000W au milieu et une 400W de chaque coté.

Le hic c'est le stretch de la Marley's Collie c'est fou. Les plants font 1m50 ...

 

Je vous laisse juger:

dsc01222m.th.jpg

 

Les Marley's commencent à s'épaissir un peu mais niveau résine on est encore loin des Super Skunks:

dsc01223x.th.jpg

 

La plus petite SuperSkunk. Elle est basse et trapue, bien grasse, bref j'ai un petit coup de coeur pour elle. C'est dommage on voit bien son coté trapu mais je ne l'ai pas prise de profil, les colas sont denses et font bien 20cm. Pour la prochaine MàJ j'en mettrai de profil.

dsc01230e.th.jpg

 

Et comme toujours on finit par quelques macros. Alors c'est assez simple, hein. Quand c'est gras c'est du Super Skunk, moins résineux c'est la Marley's Collie.

dsc01231x.th.jpg

dsc01234a.th.jpg

dsc01241k.th.jpg

dsc01246i.th.jpg

dsc01248l.th.jpg

dsc01249.th.jpg

 

Comme je vous le disais au début j'ai des problèmes de chaleur. Je vais pouvoir la baisser en passant les Super Skunks dans le noir, idéalement ne garder que la 1000W.

A propos je suis preneur de tout conseil, là les SS ne sont vraiment pas mûres mais j'aimerais faire 10j de rinçage ET de noir. Du coup comme c'est mon 1er indoor j'ai du mal à anticiper et à me projeter dans 10j. Je pensais passer les Super Skunks dans le noir dans une semaine et 10j plus tard je cut. Vous en pensez quoi? Je vais essayer de mieux photographier les trichomes.

 

A plus et merci d'être passés!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, nous voici à 37 jours de floraison. Comme promis j'ai essayé de faire des photos plus globales des buds.

Pour commencer on va comparer une Marley's Collie avec une Super Skunk. Dans l'exemple pris pour mémo la Super Skunk a 15 jours de croissance en plus!!! Notez comme j'ai commencé à palisser la MC en début de strech et... j'ai lâché l'affaire :wink:

dsc00001i.th.jpg

 

On enchaîne avec les buds de la petite Super Skunk, hmmmm....

dsc00004rcj.th.jpg

dsc00005iwg.th.jpg

dsc00020amc.th.jpg

 

Je pense qu'en début de semaine je vais passer les Super Skunk dans le noir et en mode rinçage pour 10 jours. Voilà une macro des trichomes, la qualité n'est pas terrible mais on voit bien qu'ils sont encore translucides. Si vous pensez que c'est trop tôt pour commencer ces 10j de noir/rinçage: c'est le moment où jamais de vous manifester!!!

dsc00030rwd.th.jpg

 

Ensuite une petite vue globale du jardin:

dsc00022gfn.th.jpg

dsc00026kfs.th.jpg

dsc00027nbd.th.jpg

 

 

Et comme toujours on termine avec quelques macros for the fun. Enjoy!!!

dsc00009zoc.th.jpg

dsc00011nct.th.jpg

dsc00012fnl.th.jpg

dsc00018wme.th.jpg

 

 

J'espère que vous avez aimé, schusss guys et à votre santé :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep marley !

 

ça commence a être méchant par chez toi , j'aime trop la marley , ta super skunk a coté on dirait une naine ! :supair:

 

pour ce qui est de passer ta ss dans le noir moi a ta place j'attendrais 45 voir 50 jours pour rincer , car si les trichromes sont encore translucide , c'est que faut attendre !

elle peut encore gonfler .

 

g hâte de voir ta grosse marley exploser mon pote !

 

bon courage pour la suite

 

peace +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt marley , bien vive les 1000w tes plantes aiment est cela ce vois , daccord avec stan j irai dans le meme sens , j ai un pote

qui a deux skunk , elles sont a flo +70/80 , sa gonfle toujours

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Comme dit avant, patiente encore un peu pour le rinçage... tu n'en seras que mieux satisfait!

 

Pfou... les macros, c'est tout simplement scandaleux:)

 

C'est génial. Bonne continuation et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis poto !

 

on est la pour s'entraider :

 

peace +++

Ben comme tu vas le voir plus en détail j'ai attendu une semaine et j'ai tout mis dans le cabanon' date=' dans le noir et à l'eau claire :wink:

 

Hey salut!

 

Comme dit avant, patiente encore un peu pour le rinçage... tu n'en seras que mieux satisfait!

 

Pfou... les macros, c'est tout simplement scandaleux:)

 

C'est génial. Bonne continuation et à bientôt!

En fait je priorise le goût et donc un rinçage et un passage par la case "noir" d'au moins 2 semaines. Je pense récolter les 3 pieds les plus avancés dans 2 semaines => ils sont dans le noir depuis ce WE.

 

C'est très beau chez toi gros' date=' vraiment du bon boulot, 1800W en FLOW sa dépote!!

 

A bientot une bise[/quote']

Malheureusement j'ai eu des pointes de chaleur assez importantes, en mettant 3 plants dans le noir j'en ai profité pour couper une 400W. Du coup il me reste 6 pieds sous 1400W :-)

 

 

Nous sommes donc à 49 jours de floraison, je viens de passer les 3 pieds de Super Skunk les plus avancés dans le cabanon du jardin. Il n'y a ni extraction, ni ventilation, ni lumière, ni que dalle en fait. C'est juste une cabane en bois au fond du jardin. Ils sont à l'eau pure, je ne baisse même pas le pH. En gros je les emmerde autant que je peux. :wink:

 

Je vous laisse admirer la situation (en 1er plan le chateau fort de mon petit bonhomme, le drapeau qui va avec et ... ben ... mon verre de rosé :wink:):

dsc00030r.th.jpg

dsc00031far.th.jpg

 

Et là deux petites vues des plants "punis" :wink:

dsc00033lfq.th.jpg

dsc00036v.th.jpg

 

Hop, retour au garage, il n'y a plus que 6 plants. J'en ai donc profité pour descendre à 1400W. Je ne sais pas si çà va vraiment baisser la chaleur dans le garage, mais de toutes manières 1800W pour 6 plants ce n'est vraiment pas très écolos. Déjà que 1400W...

Par contre, compte-tenu des différents phénotypes il n'y a pas 2 apex à la même hauteur; du coup plusieurs lampes c'est bien pratiques. Enfin bref ... :wink:

Allez, hop une vue globale:

dsc00003kxj.th.jpg

 

On enchaîne avec les Marley's Collie. Elles préparent des sacrées buds, non? :-P

dsc00021z.th.jpg

dsc00019snx.th.jpg

 

Et puis comme d'hab on termine avec quelques macros just for the fun :wink:

Çà devient de plus en plus gras et lourd, j'en salive d'avance :wink:

dsc00009puf.th.jpg

dsc00015.th.jpg

dsc00017ihi.th.jpg

dsc00025jun.th.jpg

 

J'espère que vous avez apprécié la visite et n'hésitez surtout pas à commenter :wink:

A votre santé amigões :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep marley ! :-)

 

hé poto , ca a l'air de bien aller pour toi !

aah la cabane au fond du jardin ... :supair:

tu vas te régaler avec tes super skunk , a mon avis tes marley vont finir monstrueuses , tu vas avoir des buds gros comme des bouteilles ...! en tout cas c'est ce que jte souhaite !

 

 

peace +++j'en ai profité pour couper une 400W. Du coup il me reste 6 pieds sous 1400W

 

 

... :D et l'autre ! :pix:

 

bonne continuation marley et...bonne :-P

 

a +++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.