Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Et fait attention de pas les laisser trop longtemps sous ta lampes si tu ne veux pas quel rentrent en flo apres leur misent en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut merci nenebh si je les sort 2h par jour o soleil ,cela suffi ? exemple 16h sou lampe et 2h soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bhé le mieu c un maximum de temps au soleil vue qu'elle vont ensuite y passer tout le reste de leur vie !!! 18h de lumiere me parait bcp :-? Attend d'autre avis car je ne suis pas sur sur ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 bonjouratous voilas les early pearl dans leur new placo depui 3 jour : a croi+12 une me fait des petite tache jaune(pas sur les bort de la feuille) ,mon intrac/extract ne son pa encore brancher peu etre sa ? merci pour les visite et les conseil les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 coucou juste pour montré le rhum que j'ai bu hier (marque san josé) rhum canna en attendent des réponse sur ma petite malade. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 re tous le monde : se midi je sui rendu ver mon placo et pannn depuis les tache jaune hier voila la malade 24h plus tard elle devient jaune sur les bort de feuille maintenant???? please help me ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Oula :s Surengraissage ou surarosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut mec Baddante ton histoire là... j'avais une plante qui avait une tige molle et quand elle a virée à la même tête de " beeuhhhhaaaa", toute ramolie, il a suffit de deux jours et elle est décédée Donc continue à poser des questions, trouve une solution, surtout que t'as pas la chance du nombre que j'avais sachant que tu n'as que 2 plants. Peace et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 oui effectivement c'est badant est bizare ton truk. Tu devrais te procurer des graines, parceque si ce plan est un male ben c'est mort pour toi, sachant que tu as une chance sur deux... courage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 bonjouratous voici deux petite ruderalis skunk(sensiseed) on rejoint la famille ( germé en 2 jour ) et la malade repart bien ( grace au rempotage ),la troisième early pouce doucement elle est au meme stade que les 2 ruderalis qui on 3 jour(sur la photo). les ruderalis sont les 2 du fond early crois+17 ventilo dirigé a l'auposé com on me la conseilé . merci pour le coup de main au lecteur et a+ pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Yop weedkid :kana_smyle: Génial alors tout repars décemment, reste à voir ce qui va se passer avec la malade. T'as rempoté dans quoi comme terreau? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 bonjour a tous ensuite quel est la suite ?hihihi:bigspliff: voici la suite :les 2 early a crois+22(début 6éme palier) et la troisième stagne ? l'ancienne malade se remet bien et se palisse toute seul. on dirait une trizo ? et voici les 2 ruderalis a crois+7 léger sur arrosage je croit, tige rouge!!! merci a plus tard pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut à toi ! Je la trouve un peu petite pour c+22. Je pense que c'est du a l'écolite sa ! mais bon sa fonctionne quand même ! pour les petites surveille les biens peaaaace! ps:passe sur mon J.D.C est sert toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Coucou, Ça pousse plutôt bien ici, Tu les laisse tout le temps en extérieur ? A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonjour a tous Tu les laisse tout le temps en extérieur ? non je les rentre la nuit et complète la journée sou lampe (18/6j)depuis crois+20 vue que je vais les mètre en spot vert crois+3O a peut près. crois+25 (les deux grande) merci pour les visite et toucher du bois pour moi. :kana_smyle: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 salutatous je vous ramène des new a crois+30 des 2 early,quand au petite sa avance guère ( je crois que un petit coup de powerzime hesi s'impose ) si vous avez des conseil a se sujet ? des nouvelles branche commence a partir du bas, les voici . et la survivante rien a signalé a part les deux première feuille qui ne veule pas tombé depuis la maladie ,je les coupe ? voilas en attendent la suite a plus tard:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 coucou BON ba persone a des conseil ? motivation motivation ps.en out attention au sainte glace,oui oui cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Yop weedkid :kana_smyle: Elles ont bien poussées tes plantes depuis ma dernière visite! Plus que les miennes en tout cas. Continue comme ça! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedkid 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 salut a tous dsl je pouvé pa metre de new donc en voici un petit peut en retard les 2 early a crois +43 jvien dlé métre en out a+ all merci high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyjuana 1 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Mmmh ca donne envi de smoke tout ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés