[outdoor]-AURORA INDICA- [GUéRRiLLA]


Messages recommandés

salut toute la commu

alors voila je me suis dit punaise je suis un corniaud sa fait 20 jours j'ai pas donné de nouvelles des pitites alor voila petite mise a jour:

 

les pieds ont été agréssés par des chenilles mineuse que j'ai éradiqué mais que je n'ai pas vue tout de suite ( 9 feuilles détruites :lol: )

 

et j'ai débuté un premier palissage (qui leur a été benefique contre la tempete :-D :-D )

 

je compte les mettres en terre en milieu de semaine prochaine

 

les tofs:

 

les trois premieres c'est il y a 4 jours et les trois dernieres hier

 

4cc131.jpg

 

e7758f.jpg

 

e294.jpg

 

13f530.jpg

 

e3ca6.jpg

 

68bf22.jpg

 

une petite au couché de soleil huummm :-D :

6cd1a7.jpg

 

j'attend tout vos comms et tout ltralala :-D :supair:

 

ps: j'ai engraissé une fois au purin d'ories

 

 

++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevin00592,

 

j'ai moi aussi cultivé de l'Aurora indica de Nirvana en out, il y a bien longtemps. Je me rappelle d'avoir eu 3 phénotypes: 1 vert, 1 purple clair/rose, 1 purple foncé.

 

Le meilleur était le purple clair, avec une petite montée bien sympa et limite euphorique, effet plutôt cérébral et pas trop physique, bon goût à haschisch raffiné, défonce assez forte

 

Le purple foncé était plus physique avec ce goût indica terreux que je n'aime pas trop, mais également avec une défonce assez forte.

 

Le vert était assez similaire aux deux autres niveau structure, goût indica assez classique, défonce plus proche du purple clair et également assez forte.

 

Les phénos purple sont de très belle plantes avec les feuilles vertes

et des buds violettes/pourpre/rose du plus bel effet. C'est une pure indica facile à cultiver. Tu ne devrais pas avoir de souci particulier à la faire pousser.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

merci de ces precision car pour ce renseigner sur la variété c'est assez dur vue le peu de gens la cultivant et le peu de précisons qu'ils fournissent

 

tu a eu de la chance d'avoir ces trois phénos je trouve.

 

moi personnellement je pense que mes trois phénos ce rapprochent vue la meme odeurs et forme qu'ils ont mais ce n'est pas tout de suite qu'on peut savoir malheureusement

encore merci a toi et :roll:

 

ps:c'est vrai je la trouve facil a cultiver pour moi c'est un bon rapport qualité/prix pour 23,50 euros ont a 10 graines donc c'est cool et tout le monde ne m'en dit que du bien

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai trouvé des tofs d'une pakistan/kush qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux phénos purple de l'Aurora Indica. La génétique doit certainement provenir de la même région.

 

dscn6716o.jpg

 

pakim11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam j'en mangerai vraiment magnifique si j'arrive a ce stade la et elles sont de toi ces tofs si oui et ben tu a du t'amuser en la fumant....alala jsui présser de voir les phénos que j'aurai mainteneant que j'ai vue tes photos :-D :-D :-D

+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.