Un petit nouveau debute


Messages recommandés

alors voilà, j'ai decider de commencer a planter, on ma donné une dizaines de graine ( assez marrons dans l'ensemble) et samedi je vai m'acheter des plache de boi pour faire mon petit placard, et dans la semaine prochaine je vais m'acheter une lampe plasmalight 125w, une reflecteur plus douille,du mylar et j' ai un ventilateur deja. que me consseillez vous comme element en plus? car j'ai beau lire des aides et desfois je ne comprends pas tout, comment bien arroser mes futurs pieds?combien de ventilateur faut-il, un en bas et un trou en haut c'est bon? quelle taux d'humiditée serai le mieux? l'engrais qu'il me faudrais et le meilleur terreau?

je metrai des photos de mon placard fais maison une foi terminer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour repondre a tes questions c'est assez vague dis nous en plus sur ta futures instal dimensions du placard

 

comment bien arroser mes futurs pieds? terre ou hyrdo

 

 

et cette question que me consseillez vous comme element en plus?

 

un extracteur d'air ...

 

quelle taux d'humiditée serai le mieux? regarde dans la faq c 'est progressif au debut beaucoup et tu diminue

voila en gros regarde sur les different jdc tu trouve des mine d'or

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR (c'est pas cher et ça n'enlève rien, hein^^),

 

tu as beau lire...mais pas assez semble t-il. bref:

 

pour intraction et extraction: un ventilo en extra (en haut) devrait suffire, éventuellement un autre en intra (trou en bas).

 

taux d'humidité recommandé:

en croissance, 60 à 80% (un humidificateur à ltrason serait bienvenu, sinon c'est dur d'avoir autant, à moins que ton placo se situe dans un endroit très humide).

en flo, 30 à 40%

 

le substrat (terreau):

ben perso j'utilise un engrais "à la con" (ph 6,5) de jardinerie, là c'est question de point de vue, de budget etc. pense aux engrais adaptés au canna aussi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,^^ alors les dimension je ne sais pas trop mais je ne pense pas depasser les 80 centimetre de hauteur j'esper que sa ira et en profondeur 50 et longeur 60, juste histoire de commencer, et j'irai donc m'acheter un deuxieme ventilo en guise d'extracteur ou sinon dans lesp remiers temps je ferais un trou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.