[clos]Space creme brulée


Messages recommandés

Bonjour , je vien vous faire partager une recette de creme brulée un peu spécial

recette pour 4-6 personnes

il faut a peu prés 15 min pour la faire

1h de cuisson

2h de repos

2 min de dorage

30 seconde pour roulée un bédo =)

 

tout d'abors il vous faut

-100 gramme de weed

-20 gramme de bon hash( vous pouvez en mettre plus si vous avez la chance d'etre producteur , ou moin si vous n'en avez ps assez , j'ai déja essayé cette recette avec seulement 10 gramme de weed et 2 gramme de hash , et le résultat était vraiment simphatique , une bonne défonce pendant 2 ou 3 heures)

-50 cl de creme liquide

-75g de sure

-15 g de sucre vanillé

-2 cl de grand marnier

- du sucre cassonade

- 5 jaune d'oeuf

 

1ere étape : :prenez votre weed , réduisez la en poudre la plus fine possible. mélangez cette poudre avec la creme dans un grand bol.

 

2eme étape :: prenez 5 jaune d'oeufs , les mettre dans un saladier et rajouter le sucre et le sucre vanillé

blanchissez les oeufs ( c'est a dire vous fouéttez jusqu'a que le mélange devienne blanc )

 

3eme étape :: éfrittez votre hash ,dans un bol , evitez les grosse boulette ^^ , rajoutez le hash effrité au saladier contenant les jaunes d'oeuf ainsi que le sucre

 

4eme étape: votre creme a maintenant une jolie couleur verte

rajoutez la creme dans le saladir de facon progressive , touillez en permanence le mélange , maintenant saississez votre fouet et fouétté le mélange du saladié comme un malade.

votre mélange est maintenant un peu mousseux au dessus , c'est parfait . versez si vous le désirez 2 cl de grand marnier pour rajouter une saveur d'orange a vos creme )

 

5 eme étape :: faite préchauffer votre four a 100 degrés pendant 10 min ,

 

6 eme étape : : versez le mélange du saladier dans de petit ramquin ou bol , cela n'a pas d'importance.

 

7eme étape : : méttez ces ramequin dans le four pendant une heure

 

8 eme étape :: sortez les ramequins du four , laissez les se refroidir a l'air libre pendant 30 min

 

9 eme étape :: lorsque les ramequin sont froid ou légérement tiede , placez les au frigot pendant une aprés midi ou 2 heures minimum

 

10 émé étape : sortez les du frigot versez du sucre cassonade sur les ramequin , prenez un chalumeu de cuissine et faite doré les cremes

si vous n'avez pas de chalumeau faite les grillé au four grace a la fonction grill

 

Voila vos creme brulée sont prettes ,

NB : prévoyer votre soirée ou votre journée car meme avec des dosages faibles cette recette est démentiel

 

 

Si vous avez besoin de renseignement ou de variante si vous n'avez pas assez de weed ou de hash demandez moi ,

il faut par contre respecté une chose il faut 5 fois plus de weed que de hash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Vraiment, merci pour cette contribution :shock: beau boulot.

 

Et question gout ?

 

Je mange pas mal de produits avec ghee ou comme toi. Et donc je suis assez préoccupé de ne pas avoir tout qui goute la weed (mon pain, le cake, la tincure, bonbons, ou memes les sauces)

pour eviter cela je fais boullir la beu entre 2 et 4 fois, evidemment il ne reste plus grand chose du matos vegetal et donc du gout d' herbe mais 99,9% des trichomes sont encore la :lol:

- plus creme brulée ou plus creme de weed brulée ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum au gout , comment dire cela

quand meme rien a voir avec tes splif , mais sa se raproche du lait+weed =).enfin c'est pas dégueu , sa un gout spécial ^^

c'est pas évident a décrire , mais putain qu'est que c'est bon ^^ faut dire aussi que bon ta quand meme le gout de la chloro c'est pa top , mais comme ya le sucre et que tu fai caramélisé ta creme , ce gout de chloro est completement aténué , et si tu rajoute du grand marnier tu le sens vraiment plus , car le grand marnier te coupe ce gout de chloro cependant tu sens quand meme un arriere gout de beuh^^

faut vraiment que t'essaye , c'est pas compliqué a faire , ta un bon gout en bouche ( surtout si tu rajoute le grand marnier ) ^^

la cette aprem j'en ai fait , mais a la place de maitre du grand marnier j'ai mit de l'alchols de litchi , on va bien voir

, sa sera pas plus dégueulasse que la vodka cannabis =)

 

et au niveau défonce : faut tenir 3ou4 Heures de mode stones et relax

 

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
tout d'abors il vous faut

-100 gramme de weed

-20 gramme de bon hash( vous pouvez en mettre plus si vous avez la chance d'etre producteur

 

 

c'est completement n'importe quoi ce que tu met la... je ne pense pas que tu sache de quoi tu parle...

on dirais une invitation au bad trip (voir bad bad bad trip...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Effectivement. Du GRAND N'IMPORTE QUOI!

 

Moi même qui suit un gros mangeur de cannabis...

 

Allez, on va te laisser éditer pour quelque chose de plus raisonable car ta recett ormis ce détail n'a pas l'air dégeux du tout.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abors il vous faut

-100 gramme de weed

-20 gramme de bon hash( vous pouvez en mettre plus si vous avez la chance d'être producteur , ou moins si vous n'en avez ps assez , j'ai déjà essayé cette recette avec seulement 10 gramme de weed et 2 gramme de hash , et le résultat était vraiment symphatique , une bonne défonce pendant 2 ou 3 heures)

bonjour tu n'est revenu modifier ta recette!

donc pour ceux que cela interesse!, il est évident que les proportion de weed est beaucoup trop exageré!!!, et de là a rajouter du shit!

 

rester avec dix grammes de weed et cela devrait largement suffire!

c'est dit,

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je lui avait laissé le temps d'éditer mais il ne l'à pas fait.

 

 

Tu ne te rend pas compte du danger auquel tu exposes certain avec une telle recette.

 

La prochaine dans le genre, tu sors.

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.