Cout de la facture avec les lampes + quel wattage ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je ne retrouve plus le topic qui parlait du cout aproximatif de la facture d'electricité.

J'aimerais connaitre le prix (pour les 3 types de lampes qui existent, éco, mg et hps) à différents wattage, que je puisse choisir selon mes moyens, la lampe qui est le mieux pour moi (sachant que j'ai pas à éclairer 200 pieds..., je vais me limiter grand maximum à 10 pieds... enfin je verais plus tard, pour le moment j'en fais qu'un)

 

Pour mon projet de culture (planter une plante, apprendre à en prendre soin et étendre ma culture jusqu'à 10 pieds ensuite) que me conseillez vous de prendre comme wattage ?

 

bye

 

edit : si vous pouviez me dire si cette ampoule pourrait convenir à la floraison ça serait sympa.

 

ampoule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

alors voila pour toi calculer sa facture edf simplement (topic unique dans bricolage et technique)

 

Et pour ton ampoule il est dit que la temperature est de 2800 K , je te laisse chercher un peu a quoi ca correspond !

 

a plus

 

PS : fait gaffe quand tu mets des liens comme ca ca deforme vraiment trop trop la page, fais plutot comme ca : ampoule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites