Regroupement de photos [départ de graines] [12/12 direct]


Messages recommandés

Oups merci Adrii j'avais pas vu!

Eh be c'est costaud 50g sec ca m'exite :-?

Quelle variété? indica? sativa? hybride? en tout cas ca m'a l'air bien compact!

 

pour 100 jours, au niveau des trichromes c'était comment? héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , j'avoue que je me suis épaté aussi ;-)

 

Description du breeder :

 

Des centaines d'essais ont été faits pour trouver le mélange parfait: l'Ice. Avec ces ancêtres Afghan, Northern Light, Shiva et un Skunk très special, cette variété est notre alliance de qualité et quantité parfaite. Ses trichomes ont une couleur neige, et sont bien cristalisée, d'où le nom de la variété. Les bourgeons croissent des branches principales avec un ratio feuille/fleur très haute. L'Ice a un arôme qui évoque le carburant et entraîne un effet defoncé profond. C'est pas difficile de comprendre pourquoi elle a gagné la Cannabis Cup 1998!

 

Sinon les têtes étaient très très compact, niveau trichomes, ca commençait à ambrer tout doucement :)

 

Au niveau du smoke, perso je l'ai trouvé presque mentholée, pas au gout, mais niveau fumée, ca dégage les bronches :roll:

 

A l'ouverture du grinder, l'odeur montais au nez, violemment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Moi au niveau des bronches: je fume pas mais j'utilise le volcano :-D!

Pour moi c'est chronic et belladonna, j'espère que ca va donner sec!

Par contre j'ai pas envie de tailler, je verrais plus tard!

 

Je viens de matter sur un site, c'est une variété hybrid apparemment. 100 jours ca me paraît beaucoup pour si peu ambrée les trichromes.

Tu cultives tout le temps en 12/12?

J'oubliais, la taille du pot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation Crapule:

J'attends vos info. A votre avis? indica? sativa? hybride? ou tout? Aller les amis j'attends de vos nouvelles!

 

Je pense que tu as de l'indica au vue des feuilles leurs formes et l'épaisser des pales. Ensuite elles sont trapus j'ai l'impression typique de l'indica. Elles rescemblent un peu aux Mango's ( 100% indica ).

 

Question: Tu va enlever les grosses feuilles du bas ?

 

Cordialement, Tost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tostaky!

Je parlais pas pour mes plantes! Désolé si j'ai été vague!

Je parle de manière générale, pour info, selon vous les meilleurs variétés!

Moi je pense que tout peut aller mais c'est que mon humble avis!

 

Pour les grandes feuilles, je ne sais pas pour le moment, car je veux qu'elles captent la lumière à fond! Je vais voir ca en fonction de l'évolution de la plante et du box dans son ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui !!! toutes les variétochs passent bien en One bud, ensuite c'est selon le résultat perso, si tu veux gagner du temps les indicas ce prettent mieux au jeu que les sativa, si tu préfère avoir un peu plus en Poids par Bud, je pense que la sativa et plus lourde en SOG, en contre partie c'est un peu plus long: maturitée (21 - 25 j) + flo (65 - 70j)

 

Mais il est vrai que certaines ne sont pas adapté pour un One Bud, j'ai un exemple flagrant : La Psychodélicia de chez Sw**t-S**d je l'adore celle là, mais impossible d'en sortir quelques chose de correct en One bud, à chaque fois elle me sort 8 - 10 Gr sec ( 250W ou 400W )... une honte.

Aller @+

 

Tost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trés belles tes plantes !!!

Le tronc et bien gros et prêt a porter du poid !!!

 

Par contre moi j'aurai nettoyer le bas des pieds, juste j'enlève la première grosse paire de feuilles ( en partant du bas biensur )ainsi que la première paire de branches.

 

En tout cas tu peux être sur que quoi que tu fasse elle vont donné bien comme il faut, crois moi. En plus avec ta gamme d'engrais tu va vraiment t'en mettre plein le corné. Une dernière question:

Tu as prévus qu'en fin de floraison les beaux jours seront là il risque de faire chaud, tu as confiance en la suffisance de ton système d'aération ? pour la régulation de ta température.

 

Au plaisir de te lire.

Tost.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tostaky toujours présent toi!

J'espère que ca va faire une belle récolte pour profiter de l'été vu que je serais en stage, faudra se détendre le soir!

 

Pour l'extraction/intraction, je pense pas qu'il y aura de problème, c'est quand même du 420m3/h pour ma DR 80*80*160 donc ca aspire sévère!

Je pense pas qu'il y aura un soucis à ce niveau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pas mal la tof ! ;-) et je trouve ton hom-box trés sympa :-)

 

je fais une culture de 0ne-Bud en 12/12 également voilà le lien de mon petit jdc :-) : 1er Jdc One-Bud

 

Je suis moins avancé que toi pour ce qui est de la croissance des plantes, et c'est une petite culture un peu à l'arrache...avec seulement le strict minimum lol mais bon pour un début sa suffit pour moi...je ferais la prochaine MAJ p-e ce week-end mais pas sur.

 

Bon Smoke à Tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi!

J'ai parcouru ton jdc j'espère que tout va rouler pour toi!

Avec ta 250w, tu peux arriver à de très bon résultats.

Cette technique de culture m'attire et je m'y intéresse depuis que j'ai vu les photos de Hemp Lova (un membre des FCF qui n'est plus actif) et ses jdc disponibles juste en .txt.

Je te mets une photo de ses belles plantes (250w au max)

 

onebudstylehemplova.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

J'ai pas trop le temps de commenter les photos, je le ferais demain!

Voilà une petite mise à jour!

[/src]

J +39

 

Le dwarf mix auto flo pour le balcon

p1050138.jpg

p1050137.jpg

Le box en 12/12

[src]https://img523.imageshack.us/img523/701/p1050146.jpg[/https://www.cannaweed.com/forum/editer-32_1065708_99708.htmlsrc]

p1050153.jpg

p1050161.jpg

p1050162v.jpg

p1050164.jpg

p1050166.jpg

p1050167.jpg

p1050158.jpg

p1050156.jpg

p1050155.jpg

p1050154m.jpg

p1050147.jpg

p1050148.jpg

p1050140k.jpg

p1050141.jpg

p1050149.jpg

p1050143.jpg

La mini serre pour le dwar mix

p1050136j.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Crapulescred

 

Je poste pour le regroupement

 

mini placo

L77.l33.h56

 

éclairage

1 rampe turbo néon

 

ventilation

intra 98m² extra 120m²

 

terreau pots

canna terra pro,pot 7 sur 7 ET pot 1,5 litre

 

engrais

biogrow biobloom topmax pk13/14

algamic powerzime

 

photopériode

12/12 DIRECT

 

photos

 

WHITESKUNK

dcc72.jpg

 

37c80e.jpg

 

06b97b.jpg

 

f9f6c9.jpg

DOUBLEGUM

 

jdc actuel avec afghan kush

 

bravo pour le jdc ainsi que pour les plantes

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pieddeshit!

J'ai administré une mini dose de PK 13/14 (CANN*) 0.5ml/L il y presque deux jours, apparemment ca réagi bien! Je pense le poursuivre durant 10 jours max en augmentant la dose puis diminution. Qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un utilise le PK cité et que vous avez un avis quand à son utilisation!

 

Faut que je trouve des piles pour mon appareil pour les photos!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Une petite mise à jour avec un APN de daube mais bon!

J'ai que deux photos potables donc désolé!

 

 

Deux Belladonnas

pict0004o.jpg

 

pict0011r.jpg

 

Désolé mais c'est trop la forêt vierge donc difficile de bouger les pots!

Bisou du volcano ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.