Premiere plantation


Messages recommandés

hello etant new cultivateur je ne peut pas trop te conseiller j'ai moi meme fait crever pas mal de graine et ai eu un depard chaotique chacun sa croix

 

 

je pencherai quand meme pour un sous arrosage essaie d'arrosé avec une quantité plus conséquente et laisse bien sécher de maniere a ceux que les racines ne pourrissent pas a par bien faire secher ta terre entre deux arrosages verifiér ta hauteur de lampes je ne voi po tro

 

tu en ou avec ton ph?

température tu placos?

bon courage a force sa viendras croit moi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

laisses tu tourner ton brumi 24/24?

 

Si c'est le cas, fait attention,

lors de ma dernière culture, j'avais le meme,

résultat, il a grillé au bout de 15 jours :-?

Peut etre la malchance!!!! qui sait.... ;-)

 

bonne chance pour la suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannaweeder je vous salut!!!

alors pour repondre aux questions mon humidificateur tourne 18h par jour (il a pas interet a griller parce que les serviettes humides j ai donné!!!!)

ensuite mon tereau est classique en super marché ph 6.5 et il contient deja un engrais.

et ensuite les fifilles:

j ai arroser la grande avec 50cl hier et 70cl il y deux jours, elle a l air de se remettre doucement, et les deux petites sont sortie!!!!..........

c+12:

d5d99.jpg

on voit que la feuille a souffer..de soif

72813.jpg

142de2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a foirer !!!! la suite des photos:

c+3

8b02c7.jpg

j espere rattraper le retard en taillant la plus grande quand elle auras trois etages pour faire partir deux tetes ( et faire ralentir la croissance!!)

19bdc.jpg

voila dites moi ce que vous en penser.!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors voilà j'ai planté depuis environ 3mois (un 'tit peu plus) dans mon petit placard. j'ai rien fait de spécial, acheté une lampe 125w, un petit ventilo et l'ai rempoté dans ce pot de 32centimètres de diamètre:

f816c0.jpgc9351f.jpg Maintenant elle mesure environ 52cm mais je trouve que les feuilles sont bien flasques. on m'a dit qu'il y avait une différence entre la croissance et la floraison mais faut-il que je rachète une ampoule pour la floraison? je les arrose environ tout les 2jours avec de l'engrais et n'ai pas de coupelle assez grande donc j'ai mis un torchon en dessous...est ce que ça peut influencer sur l'état de mes feuilles? et peut être que mon pot est trop grand... Et j'ai une terrasse donc je voulais savoir, vu qu'il fait de plus en plus chaud, s'il était possible de la mettre dehors maintenant (j'habite le sud de la france...) mais ma terrasse est un peu grillé par mes voisins donc ça m'arrangerais de la laisser bien planqué dans mon placard ;-) voilà mes petits soucis de main verte que je ne suis pas... merci d'avance de m'éclairer. bonne plantation à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fume même pas, ma copine oui! C'est pour elle et bon, si elle est bonne faudra bien que je la teste quand même (la ganja bien sûr...) :roll:. mais sinon j'ai rien compris où je dois poster ça? merci de vous foutre de ma gueule tout en m'indiquant comment faire pour qu'on puisse me répondre :-(. merki!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut litchy :kana_smyle:

 

Commence déjà par calmer le jeu tu flippes beaucoup trop... Tu me stresse rien que quand je lis :-D. Sinon tout le monde dit sous arrosage mais écoute : quand j'ai fait germé mes graines dans de la tourbe, j'arrosais tous les jours 3mL et puis quand j'ai rempoté dans du terreau light mix de biobizz j'arosais 10mL tous les 2 jours... Un surrarosage est plus difficile à réparer qu'un sousarrosage, donc si t'as un doute ne les bombarde pas d'eau...

 

Aussi, coupe pas encore les apex, coup l'apex si tu veux après 5 étages de feuilles, l'idéal étant 8. Mais regarde aussi les topics sur le palissage, peut-être palisser après avoir coupé l'apex. Et ne commence pas encore à engraisser : seulement après 2 ou 3 semaines.

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut litchy merci d'etre passé sur mon jdc c'est bien sympa

 

Mise a part ca je rejoint tout a fait HighSpliff, tu flippe beaucoup trop, c'est pas ta vie qui en dépend non plus.!!:roll:

 

Mon jdc le prouve des galères il va t'en arriver est des conseille foireux tu va en recevoir crois moi( pas tous heureusement)

 

Il y a qu'un seul moyen pour que tu réussisse quelques que chose de convenable. Lire les faq et le wiki cannabique pour commencer c'est une vrai bible, et après çà, te promener sur les forums avec une petite expérience théorique.

 

Voila que dire si ce n'ai bonne continuation et bonne culture.

Amicalement molhko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d accord je stresse, effectivement!!!!.........

 

mais j ai pas envie de faire n importe quoi!....

 

ok tout va bien, en tout cas ca pousse !(mais elle est encore frippé quand meme!!!)

 

merci pour les encourragements, tout avis est bon a prendre

 

lacher vos commentaire, bonne pousse!!

 

ps: bon je sais pas mettre les emonicones, je clique dessus mais ca marche pas, si vous savait!!! merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Allé bon courage tu va tenir le coup t'inquiète,

 

Pour les émotions tu vas ici

Ensuite il te suffit d'écrire le Code (qui est en face de l'émotion que tu veux) sur ton post :-D et voila le tour est joué :roll:

 

J'ai fais des MAJ sur mon JDC si ça vous intéresse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, quelques photos pour vous montrer l evolution des fifilles!!:

la premiere c+18

ce266b.jpg

5ef756.jpg

bd0b8d.jpg

70da58.jpg

et les deux petites soeurs c+10

955b9e.jpg

ae60bc.jpg

voila voila (et au fait la grande elle sens bon!!!!)

bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.