Premiere plantation


Messages recommandés

Invité wildpancakes

C+18 ;-)

Impressionnant comment tu fais ;-) J'y arrive vraiment pas a ce que sa pousse aussi vite moi :lol:

Va voir chez moi Si tu as un conseil please :wink:

 

En tout cas c'est super beau a voir :-D

 

A bientôt continu comme ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis jardiniers!!!!!merci beaucoup ca fait plaisir,je suis a 18h de lumiere avec ventilo et humidificateur et 70cl tout les 4 jours avec en plus 10 ml tous les jours pour les petites ( racines pas assez longue!!!):culture:

 

temp jour 26° et 55 d humidité

temp nuit 23° et 45 d humidité

 

j ai pris de nouvelles photos, et j ai besoin de votre avis pour la plus grande,je pense qu il est temps de couper, j ai regardée pas mal de jdc et de guide pour la taille.

 

j aimerais faire ralentir la pousse d une semaine (j ai lu que c était a peu prés le temps qu' il fallait pour avoir de nouvelles pousses) pour que les petites la rattrape et faire partir deux têtes.

 

j ai fait une marque rouge sur la photo, je pense être au troisième étage, dites moi ce que vous en pensé

 

c+21 la grande et c+13 les petites

 

b19b9.jpg

a8ff6.jpg

0077b.jpg

f92d5.jpg

84e188.jpg

 

voila pour les photos, pour toutes remarques n hésitez pas!!!:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca pousse vraiment bien quand meme petit pied trappus comme j'aime ,oui c'est bon pour la taille ,je te conseil du fil et un petit palissage en plus ,c'est plus rentable je pense renseigne toi sur le palissage tu verras il ya plein de possibilité à bientot :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j ai besoin de vos avis, j ai fait pas mal de guides sur la taille et le palissage :yepah:, et je ne sais que choisir.....!!!! ( je la coupe ou je la tord la pauvre )

 

 

bref j avais une preference pour le taille de l apex , et suivre se schemas:

 

12ecc9.jpg

 

ca ralentie beaucoup la croissance, mais ca donne ca!!:

 

5b52db.jpg

:culture:

 

ou alors un palissage ( la j ai pas de schema, mais ca va aller!!!)

 

et voila la petite:

 

83bee1.jpg

626eef.jpg

 

tous vos avis m interresse, merci et que la pousse soit avec vous!!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes

Re man,

merci pour tes visites :-)

 

Je te conseil de tailler tu a plein de branches inférieur,

et elles e développerons...

 

Ou tu combine les 2 (taille + plissage)

 

A toi de voir

 

A+ :yepah: and :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

bon moi je ne conseillerai pas forcement de tailler !!!

 

a mon avis un bon palissage et un bon pinçage le feront d' avantage !!!!!

 

il ne faut pas hesiter a tirer ta plante a mort et a pincer pour favoriser les branches secondaire ^^

 

a plus l' mai et j' espere t' avoir ete d' une certainne utilitee ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweeder!

 

abracada|/pousse merci pour ton conseille c a peu prés le meme que j ai pu lire dans d autre guide donc voila les premieres tortures:

 

le pincage, bon on voit pas bien mais tant pis:

 

9c657b.jpg

 

 

le palissage:

 

19c336.jpg

93125b.jpg

 

et une petite vu d ensemble

 

58a43b.jpg

 

voila, dites moi se que vous en pensé, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé pour avoir fais pincage et palissage il y a quelques jours déja tu va voir tes plantes poussées d'un peu partout, moi aussi j'en ai des plus petites que d'autres, mais je laisse comme cela!

Et pour les tofs poses ton tel ou appareil sur un support pour éviter de faire des photos floues!!

Bon courage pour la suite!! je repasserai :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut litchy !

 

Juste pour te dire que sa pousse nickel! et ton palissage a l'air plutot réussi !

 

Comme le dis niks33150 sa va commencé a pousser de partout!

 

Sinon se que tu peux faire c'est en plus du palissage , tailler une ou deux plantes et pincer les autres !

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci d etre passé, je vous met les dernieres photos, je suis a c+25 pour la grande et c+17 pour les deux petites, pour la grande on voit pas trop le palissage, les feuilles decide de se remettre au dessus!!!!!

 

dd9706.jpg

8a6f51.jpg

 

voila, pas plus, bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité djey22

très jolie plantation! pour ta difficulté de départ je te conseil d'éviter les lampes de si forte puissance les 2 première semaine(utilise plutôt des néons) tout comme les engrais!

bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop litchy :kana_smyle:

 

Tes plantes sont magnifiques! big up pour ça, tu stressais mais pour le moment elles sont nickel, et t'a fait un bon boulot dans ton palissage.

 

Par contre j'ai vu que tu arrosais 10 ml tous les jours pour les petites, puis 70 cl tous les 4 jours pour les grandes, il n'y pas encore eu de signes de surrarosage mais c'est quand même beaucoup à mon gout, demande l'avis d'autres personnes mais je ralentirais si j'étais toi...

 

Allez peace mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.