[JDC #1][Skunk #1 / Sour Jack / Inconnue][MG 250W]


Invité

Messages recommandés

:-P Sur ma toute première session ;)

 

Avant Propos :

 

-Voila marre du marché noir, de son tcherno pourrit et de sa weed coupé au thé, au sable and co et après un bon mois de recherche et de lecture d’information (aux combien nombreuses sur cannaweed !) de récup du matos je me lance dans cet univers qui me plait tant pour le résultat (et ouai je vais pas joué l’hypocrite lol) que pour la plaisir de voir les ‘tites pousser et m’occuper d’elles.

 

Matériel :

 

-Placard 1 (Cro) : H130 X65 X65

-Placard 2 (Flo) : H190 X40 X50

-Réflecteur basique / Mg 250W (Flo)

-Intra / Extra passive (Placo 1)

-Petit ventilo à pince + SuperPlant 220W

-Ventilo de salon

-Plagron LightMix

-BioBizz Bio-Grow

-BioBizz Bio-Bloom

-Ph Down GHE

-Récup’ de mylar réfléchissant

-Brumisateur 1 tête

-Thermo-Hygro

-Programmateur

-1 Extracteur + filtre a charbon sur le 2nd Placo

 

Breedeurs :

 

-Alïen : Bon choix de produits, payable en CB, arrivé rapide et graines en cadeau !

 

Graines :

 

Skunk #1 X4

Sour Jack X1

Inconnue X1 (arrivé le 08/04/09)

 

Méthode de germination : https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_germination

 

Climat :

 

Température : 22°C / 26°C

Hygrométrie : 85% / 90%

 

Arrosage :

 

Dès que la terre est sèche à l’extérieur.

 

Edit 15/05/09

 

Voila j’en dit pas plus, place aux tofs ;-)

 

dsc02506h.jpg

 

dsc02526m.jpg

 

dsc02528l.jpg

 

Voila vous pouvez ici voir un jardin suspendu (lol), non en réalité vous l'aurez remarquer je me bat encore avec l'hygro en combinant le ventilo le brumi et des système d'accroche douteux xD

 

Voila place a vos com' ainsi qu'à vos conseils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut premier post, tes photos on ne l'ai voit pas(utilise la fonction"Poster une image sur le forum (+d'aide)" qui se trouve en dessous de la banniere cannaweed. Seule hic il faut que t'ai photos pesent moins que 50k) :-).

 

Mais ton intro montre que ta l'air operationelle.

 

En tout cas je te souhaite un bon debut de culture.

J'ai vue que tu a un espace flo et un espace croissance, et j'ai compris aussi:-) que tu compte finir en outdoor va tu faire une culture indoor en paralele?

Bonne continuation

 

P.S: finalement je les vois tes photos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sramer et bienvenu à toi.

 

Ta description à l'air pas mal mais je n'arrive pas à voir les photos !

Dis moi je trouve que ton pourcentage de réussite de germination est un peu faible, le breeder beau être sympa si ses graines ne germent pas ça te fais une belle jambe ! Si tu as suivi tous les conseils de cannaweed cela ne peut que venir de tes graines ! Mais bon pas panique ce sont des choses que tu ne contrôle pas et qui arrivent !

 

Bonne culture à toi ! On attend la MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je les vois maintenant ! Cela peut être prometteur.

 

Au fait pour : Voila marre du marché noir, de son tcherno pourrit et de sa weed coupé au thé, au sable and co et après un bon mois de recherche et de lecture d’information (aux combien nombreuses sur cannaweed !) de récup du matos je me lance dans cet univers qui me plait tant pour le résultat (et ouai je vais pas joué l’hypocrite lol) que pour la plaisir de voir les ‘tites pousser et m’occuper d’elles."

 

+1 (je n'arrive pas à citer, sorry)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 (je n'arrive pas à citer, sorry)

 

Faut utiliser "Quote" :wink:

 

Merci a tous de vos com' sa fais super plaisir :-D

 

MAJ 05/04/09 - CRO +2

 

Climat :

 

Température : 22° / 27°

Hygrométrie : 70 / 80%

 

Arrosage :

 

3 à 5 ml / J

 

Voilà ma Sour Jack !

 

dsc02555i.jpg

 

Une petite vue d'ensemble

 

dsc02563l.jpg

 

Alors sur la dernière tof l'Hygro est un peut haute c'était en période de test là je viens de la stabiliser autour de 80% sa au moins c'est fait !

Je recommande également a tout ceux ayant des problème d'hygro avec leur brumi de braquer de différente façon votre ventilo. Le piège étant qu'on ne voit pas forcément tout a l'œil nue.

 

J'ai une question à vous poser pour le moment ma mg est placé a 10 / 12 cm des plants certain préconise cette hauteur et certain affirme qu'il faudrait plus la rapprocher donc j'ouvre grand mes oreilles... euh non mes yeux ! en attendant vos réponse !

 

Bon grow et bonne fumette a vous tous ! :-P;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend la progression avec impatiente ! ! !

 

Pour la distance apex/lumière, écoute je suis loin d'être un pro, mais la logique me dicte que tes plante sont toutes petites, les cramer ne serait pas bon, donc garde ta distance 10/12cm encore quelques jours, si tu vois qu'elles tigent rapproche un ta lampe !

 

Il m'est déjà arriver de faire pousser avec des néons à 30cm de l'apex et les plantes sont restées minuscules, donc pour le début il ne doit pas y avoir de problème. ( Remarque le rendement à été nul donc ce n'est sûrement pas la bonne technique non plus!^^)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sramer,

 

Et ben ça à l'air bien parti tout ça.

 

Si ça te dis, je suis aussi en plein JDC d'une culture qui a 1 mois maintenant (sous mg 200W). Si tu veux jeter un oeil, le lien est dans ma signature.

 

Voila je repasserais voir ce qui se passe ici.

 

à bientot et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila me voila de retour :-)

 

Alors déjà premier changement majeur :

2 petites nouvelles d'un ami ont fais leur apparation dans mon 'ti jardin la variété est inconnue.

 

J'ai de nouveau fait un jardin suspendu beaucoup plus grand à cause des 2 'tites nouvelles.

Elle on toute tendance a tiger légèrement donc j'ai rapproché la mg a 3/4 cm et je les renforcent 4hrs / jour a l'aide du ventilo 220V SuperPlant.

 

Sinon voila rien de spec' a signaler =)

 

J'ai une question j'utilise une CFL 250W Superplant 2700K RED (flo) couplé à un réflecteur basique et je me demande si sa va pas être un peut « just » donc je me pose la question de savoir si je devrais pas même en virer une pour pouvoir faire les faire grandir dans des conditions viables, car celles aux extrémité se retrouvent a 5/6 cm de la mg et ont tendances a se courber légèrement.

 

sanstitrewro.png

 

MAJ 08/04/09 - Cro +5

 

Climat :

 

Température : 22° / 27°

Hygrométrie : 60 / 70%

 

Arrosage :

 

5 à 6 ml / J

 

Vue d'ensemble

 

dsc02597.jpg

 

dsc02601.jpg

 

Le nouveau jardin suspendu

 

dsc02591c.jpg

 

Voilà la maj bientôt bon grow a tous ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué sramer, en tout cas elle sont vraiment belle pour leurs ages ! D'ailleurs tu pourrais nous l'indiquer ? Elle sont à croissance +5 si je ne m'abuse !

Je suis jaloux, t'es en terre et sa pousse mieux que mon hydro ! lol

 

Bonne pousse l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Si je peut me permettre ta MG est a quelle distance?

 

J'ai l'impression que le 1er rangé sur ta photo tige pas mal quand même...

 

Allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

tu a un bien beau jardin suspendu !

 

et tu est deja bien equipé avec ~2 espaces dispo plus du out door tuvas pouvoir geré 3 stads de plantes en meme temps !

 

passe voir mon jdc si tu veut je ne suis pas beucoup plus evolué que toi niveau taille de plante pourtant elle ont le double d'age lol alllez bon grow et bonne fumette l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'installation à étage, j'aime bien!

Super pratique pour eviter de perdre de la place avec ventilo et brumi...

 

J'vais commencer à penser à copier l'idée :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre passage ! :-D

 

Pour le moment elles se portent nikel, RAS, elles ont vraiment bien poussé depuis.

Je vous fais une MAJ d'ici 1 ou 2 jours pour que vous constatiez une réelle évolution entres les 'tofs.

 

Bon grow a tous et a toute ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour avec pleins de tofs pour faire pardonner mon retard ! ;-)

Alors j’ai edit des parties de mes anciens post pour plus de précisons, sa aidera pour un diagnostic en cas de problème ainsi que pour les nouveaux voulant se lancer dans un 1er jdc.

 

Pour le moment elles ont l’air de bien se porter j’ai enlevé la 2nde inconnue ce qui a permit de laisser beaucoup plus de lumière aux autres. L’inconnue restante a eu un problème, sa tige a beaucoup grossit et c’est tordu suite au ventilo un peut trop puissant ce qui fais qu’elle c’est découverte sur une partit donc je l’ai recouverte de terre en attendant qu’elle se répare d’elle-même.

 

Elles ont également arrêté de tiger (un peut tardivement certes) quand j'ai rapprocher la mg a 3/4 cm et fais tourné le ventilo Superplant 4/5hrs par jour.

 

Voilà places aux tofs ! ;-)

 

MAJ 15/04/09 - Cro +12

 

Climat :

 

Température : 22° / 27°

Hygrométrie : 60 / 70%

 

Arrosage :

 

10 à 12 ml / J

 

Une vue d'ensemble de haut pour commencer

 

imagesack.jpg

 

dsc02646n.jpg

 

Et on termine par la plus belle, la Sour Jack !

 

dsc02642.jpg

 

Voilà la maj dès qu'elles auront bien grandit ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.