1ere culture out: conseils


Messages recommandés

Salut Love_Ganja,

 

Moi aussi j'ai commencer assez tot mon Out... pour te dire je tournais pendant une bonne vingtaine de jours avec 2lampes eco de 20w pour mes 5 pieds, sa tige un peu faut avouer mais et alors ?

Avec l'avance qu'on a, t'inquiète que le retard va être rattrapé pendant la longue croissance qu'elles vont avoir.

 

J'en ai mit 2 en foret pour te dire sa fait une dizaine de jours. Elles ne se plaignent pas trop. L'astuce est quand même de mettre une mini serre.

J'avais acheté une couette y'a quelques temps et j'ai remarquer que l'emballage en plastique pouvait carément me faire office de serre. Je sais pas si tu voie à peu près 'fin bref l'important c'est quand même de mettre une serre pour les débuts.

 

Sur ce bonne continuation pour ta séssion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut love ganja

j ai commencer moi meme en out debut mars, vu les déreglements climatiques je ne pence pas que sa soit vraiment trop tot, car vers chez moi, ca bourgeonne deja.

 

j ai donc prit le risque, et comme je stressais trop je lai ai rentrer en in sous 3lampes eco 20w 18h/6h pendant une 15zaines de jours. Résultat elle n ont pratiquement pas poussées.

 

je lai ai donc ressortit malgrés le temps, et la, elle ont tout de suite apreciées et me l on fait savoir en se devellopent bien plus vite que sous le les lampes. je l ai également mis dans une petite serre fait maison.

 

Et pour l experience j ai laisser une des plantes sous les lampes, résultat, elle est annoréxique.

 

passe sur mon jdc pour voir tout ca.

 

a+

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Merci pour vos conseils et pour votre participation ca fait plaisir ^^

Je pense que la meilleur solution c'est effectivement de les sortir dans une serre quand il fait beau ou alors de les mettre sur le rebord d'une fenetre.

Perso j'habite dans la banlieue parisienne donc en ce moment le temps est plus beau donc ca va.

 

Cannadahwa: Tu me fait peur pour ton histoire de lampe :s car aujourd'hui je viens de mettre ma plante sous lampe eco 20w (installation maison avec de l'alu autour de l'abat-jour lol). Je pense que je vais retirer tout ca pasque j'ai pas envie de flinguer ma plante.

Je passerai faire un tour sur ton jdc ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais mettre quelques photos de ma plante, malheureusement les photos sont de qualités moyenne...

 

Ma plante prise ce midi. On commence a apercevoir la 3eme paire de feuille qui se montre le bout de son nez.

photo0025t.th.jpg

 

Hier dans ma serre. Elle doit faire une dizaine de centimetre ^^

photo0027p.th.jpg

 

Cependant je la trouve petite, a votre avis devrais je rempoter ma plante dans un pot plus grand ? Je n'apercois pas de racines qui sortent au fond du pot donc je ne pense pas...

 

Voilà passez un bon aprèm ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ces la copine a minijah

 

il ma demander de passer faire des excuse sur ton jdc

car il trouve qu'il a pas était sympa avec toi et qu'il ces un peut enflammer

 

excuse le ces que lui et arriver un truc pas cool et voila avec tout sa il ces énerver pour rien

 

la eu un petit soucis avec 1ami a lui (je peut pas en dire plus)

 

voila en se qui et j'ai vu que l'on disait qui connaissez pas grand chose

 

euh la carrément faut attention que ces plant ces une passion pour lui et il en connait un rayon il la peut être pas encore prouver ici

 

voila bonne culture a toi et excuse le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ces cooollll

 

il s'en voulais ces un mec plutôt babacool

il l'aime pas s'embrouiller

 

il ma dit que des qu'il reviens il va essayer se faire re adhérer et il passera faire un tour sur ton jdc

 

ttchus

et oui sa cultive dur ces moi m'occupe des plant

sa rigole pas lol

 

les femme on la main verte par rapport au homme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.