Culture out region tropical


Messages recommandés

salut man :yepah:

 

comme dit fab74 fait toi un espace croissance et des que tes pied sont assez grand hop dehors ;-)

 

c est genial ca veut dire que tu peut avoir de la weed toute l année en faisant un roulement ^^

 

je pence que c est le mieu a fair :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut, ça c'est un sujet qui me plaît!

 

J'vais me retrouver dans le même cas que toi bientôt!

 

Alors comme dit plus haut l'idée du placo croissance est à dévellopper de ton côté.

Sinon les auto-flo, lowrider, etc, croisement d'auto-flo, etc...

 

Ou encore des variétés à floraison trés longue, donc sativa, telle la locale que tu fumes, une landrace du coin(thaï, viet, laossienne, cambodgienne, etc), une oldtimer haze, etc.

 

C'est sur que si tu veux fumer une bonne inica* tu pourras pas te passer d'un placo, même sommaire^^.

 

++chokdee!

 

 

edit* : ...indica, une bonne indica ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo

une personne dans le meme cas que moi,c'est génial sa!!

saloutee a toiii

je pense que c'est ce que je vais faire, mais niveau climat vu que c'est pas mal humide,j'espère que sa me donnera quelque chose de nikel,

tu me conseille de prendre quoi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

C'est sur qu'en zone humide il faut privilégier des variétés aux buds plutôt aérés, donc des sativa.

 

Mais, même une bonne sativa, à la longue, ça peut donner des envies de changement. Une indica aux buds trop compactes craindra les moisissures, mais une hybride sativa/indica pourrait être jouable... à condition de prévoir un placo pour la croissance sinon tu ne vas récolter que 3 calices et 4 trichromes^^

 

Moi je ne te conseillerai pas l'une ou l'autre variété, mais plutôt un placo croissance, squaté de pieds mères, afin de varier les plaisirs...

 

++CHOKDEE!

 

edit: bon aller, pour un climat identique au tien, je vais lancer:

-des auto-flo (lowrider et hybride auto home-made) direct en extérieur

-landrace Thaï et super haze direct en extérieur(en prenant soin de sélectionner l'une ou l'autre bouture pour mon placo 18/6)

-des hybrides bien de chez nous(AK47, NYCD, durban etc) en placo 18/6 avec sélection de pieds mères, puis boutures en croissance qui finiront par fleurir en extérieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui ^^

 

fait attention à la mousson et aux périodes de pluies

sans sa tu vas bien galérer sinon ^^

(sauf si tu peux avoir une serre pour les protéger .. la avec un placos 18/6 et en gérant les moisissures c'est du gros perpetuel-heavrest ^^ )

 

tient un lien vers le guide du routard (doit exister des renseignement plus concret mais bon tu cherchera ^^)

VIETNAM - géographie & climat-

 

tcho et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Arf, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé le jdc viet auxquel je pensais !

 

 

Parcontre je viens de penser à un truc... la pollution lumineuse en flo et le flashing sont généralement peu recommandables en métropole mais en région tropicale ne serait ce pas une faiblesse à exploiter pour obtenir de plus gros plants sans culture intérieure :-) ?

 

Et vive les grosse sativas, pensez à tout ceux qui bavent de galérer à les produire en in et pas en out, catchez du zamal, des haze, des asiatiques, des africaines, des brésiliennes, des jamaicaïnes, des mexicaines, des australiennes... etc :P

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vérifier mais le 12-12 pour des autoflo/ruderalis sa diminue pas vachement le rendement :P ??

 

O_o chez pu ^^ jfait pas d'out donc les auto flo dans l'absolue je m'y intéresse pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

 

la pollution lumineuse en flo et le flashing sont généralement peu recommandables en métropole mais en région tropicale ne serait ce pas une faiblesse à exploiter pour obtenir de plus gros plants sans culture intérieure :-) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soeur negura :

 

la pollution lumineuse en flo et le flashing sont généralement peu recommandables en métropole mais en région tropicale ne serait ce pas une faiblesse à exploiter pour obtenir de plus gros plants sans culture intérieure ?

 

bin le truc c'est que du coup faut faire pousser en Pot ?

et puis faut se balader le pied jusqu'à la lampe pour le flasher.. ou inversement ^^

 

jpense que prendre une bonne sativa comme une durban et l'exploiter à max sa doit etre plus facile :-)

 

..en même temps je ne fait ni flashing (enfin pas volontairement^^) ni out door alors mes remarque sont juste bonne a prendre mais pas à suivre les yeux fermé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.