Placard de croissance fait maison


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui après 4 mois d'infructueuse culture en in avec des boutures achetées, j'ai décidé de recommencer ma culture. J'en profites donc pour me faire un espace de croissance pour avoir un roulement et aussi pour avoir plusieurs variété.

 

J'ai pris un meuble à tiroir dans ma chambre et je l'ai modifié pour avoir un espace de culture ET mes tiroirs.

 

Voici.

img0328.th.jpg

 

Le placard sans la porte.

img0329j.th.jpg

Le placard dans toute sa subtilité

 

img0331v.th.jpg

 

Image Shack n'aime pas le sens de mes photos ... pas capable de la remettre normale lol

 

img0332a.th.jpg

 

Encore le même problème lol mais bon ça vous donne une idée du résultat. Le but était de modifier les tiroirs sans les endommager. Il fallait aussi qu'il garde l'apparence d'un meuble à tiroirs.

 

Voilà ! Plus qu'à trouver des variétés à essayer ;-) Ah oui ! Il sera éclairer par deux néons à 6400k ils sont vraiment super ils ne produisent presque pas de chaleurs ... je vous les montre dès que posé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta deja fait de la culture la dedans ? pasque j'aimerai la commencer dans ma chambre et j'ai a peu pres le meme meuble que toi donc si vous savez combien de pied jpeux faire , si il fera pas trop chaud ect ... sa serai sympa de me donne quelque info sur une culture dans de telle condition , je sais que jpourrai trouve des reponse sur le forum mais j'arrive pas du tout a me dirige dans se bordel ^^ deja j'ai galere pour envoye un message ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je fais la floraison dans un placard de 100X60X200 cm c'est un Home box fait avec de la bâche de serre et du bois. (Le guide qui m'a inspiré est disponible ici.) Le mien est presque pareille. Même avec une 250w HPS, j'ai besoin d'extraction donc ... ton meuble si il ressemble au mien ... il serait bon pour du MH ou pour un placard de croissance seulement. Je dirais qu'avec 2-3 PETIT plants sous MH, ça serait possible. Sinon ... pour vraiment pas cher tu peux faire ta propre Home Box.

 

Bonne chance n'hésite pas à reposer des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.