1er jdc outdoor (guerrilla´s gusto vs mexican sativa)


Messages recommandés

petite maj,ca pousse plutot pas mal malgres le manque de soleil

pict0642z.jpg

 

pict0641x.jpg

 

des petites branches commence a pousser entre les feuilles, je pense que je vais pas trop tarder a les mettre en pleine terre vus leur taille.

je n'ai pas eu le temp d'aller a mon spot vu le temp de merde qu'il y a eu,j'irais jeudi je travaille pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

Jolie travaille, le seul hic c'est que tes plantes tiges quand mêmes beaucoup beaucoup ... Au moment de les planter en pleine terre enfonce les bien sinon tu va te retrouver avec des palmiers géant!

 

bonne culture !!

 

peace

 

jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'etait la mise en terre.il y a eu de la casse 3 plants on plier pendant le transport,2 legerement et 1 qui je^pense ne s'en remettra pas.

j'ai pas trop le temps je mai juste une photo ou 2

 

pict0657.jpg

 

pict0660.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis parti arroser(je compter un peut sur la pluie, mais pour une fois il pleut pas en bretagne :roulage: )

et j'ais u une mauvaise surprise de trouver un rongeur mort :bigspliff: ,je pense que c'est l'anti limace,fais chie*

pict0671.jpg

 

dimanche ou lundi preparation du prochain spot

 

bon week end a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui decouverte d'un nouveau spot qui promet bien,cette année je ne plante que 6 ou 7 pied ,mais l'année prochaine je table sur 10 ou 15 pieds,le temps de deffricher ce merveilleu jardin

 

pict0017q.jpg

 

demain j'y emmene mes plants et mardi je deffriche tout ca

c'est tout pour aujourd'hui avous les studios

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous et toutes ca faisai un moment que je n'étai pas venue' voici des photos de mes belles

 

une mexican sativa

pict0351e.jpg

 

une deuxieme palissage obligé car casse pendant le transport,je la croyai morte mais costaud ces plantes

pict0352.jpg

 

une guerilla gusto, pareil casse donc palissage

pict0353.jpg

 

toujour guerilla gusto

pict0354.jpg

 

encore une autres

pict0361.jpg

 

et une autre mexican sativa, celle de gauche,et en méme temps petite photos de demi famille

pict0368c.jpg

 

vivement l'automne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes:petite maj

 

hier je suis aller voir mes plantes dans mon jardin favori, et je me suis rendu compte que les + grandes bougeaient enormement a cause du vent. je me suis donc rendu aujourdhui pour + ou moins les palisser et leur ajouter du guanno marin pour donner un coup de fouet.

et hop photos

 

mexican sativa 1 pas trop haute et qui buissonne, mais pas assez a mon gout

pict0400.jpg

 

mexican sativa 2 palisser qui pousse pas trop mal, pour une premiere ca va :-)

pict0406.jpg

 

guerrilla gusto 1 palisser, qui par en bonzai,elle fait des feuilles naines, trop de torture je pense

pict0408.jpg

 

mexican sativa 3 palisser car elle a vraimment trop tiger, ca m'apprendra a les faires pousser sous une lucarne, l'annee prochaine ce sera dehors direct, ou alors sous lampes eco

pict0414.jpg

 

guerrila gusto 2 palissage egalement car trop tiger et elle bougeai vraimment beaucoup

pict0417.jpg

 

guerrilla gusto 3 la meme chose que les 2 precedentes, au moins elle bougent plus beaucoup, ca evitera la casse, du moins j'espere

pict0422l.jpg

 

et la incorporation de la poudre magique qui pue comme c'est pas permis

pict0433.jpg

c'est du guanno marin, je ne sais pas trop pour le dosage,j'ai mis une cuillere par pied sois 25 ml puis melanger et arroser.

penser vous que ca convient?

 

et enfin petite photo de la moitie de la famille

pict0429.jpg

la c'est bon je rend l'antenne :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut les weedeurs

 

mise a jour + que tardive, mais ca sent la fin :davb:

 

sur les 3 guerrilla's gusto, 3 femelles.

 

les voici

pict0472c.jpg

 

pict0464.jpg

 

pict0431d.jpg

 

et sur 3 mexican 2 fucking hermaprhodite, et une belle femelle ,mais qui est tardive.

 

pict0436s.jpg

 

et une jolie tete de ma +belle guerilla's

 

pict0467x.jpg

 

il me tarde de recolter :-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.