Débarrassé du lino?


Messages recommandés

bonjour a tous,

je me présente...enfin mon placard.j'ai un placard de 1m10 sur 2m avec extracteur,coltube,humidificateur,une lampe de 250watt pour la croissance et 400watt pour la floraison.mon climat est de 23degrés en journée et 18 la nuit...mon taux d'humiditée est de 60 70 pour la croissance,en floraison je descends a 40.je fais pousser de la bubble gum et de la blue mystic.j'ai du lino dans ma piéce de culture donc gros soucis avec le feuillage et sa vien bien du lino,j'ai tout testé.ma question est donc serait-il judicieux d'enlevé ce sale revètement.

merci a tous pour vos future réponse

ps:je n'ai pas de photo dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bin écoute si t'es pas en location, vire le c'est clair que dans une piece avec du lino c'est mort... Perso j'en ai dans la cuisine, ca m'a totalement blanchit jusqu'a moes yucca, très joli un yucca blanc mais niveau culture c'est juste trop violent...

 

Donc si t'as un feuillage qui blanchit grave et que t'as moyen de virer le lino c'est LA chose à faire sinon c'est intra venant de l'exterieur afin d'avoir de l'air sain dans le placos (mais ca c'est pas évident non plus à faire

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas en quoi ton revêtement en lino poserais problème?

 

Le problème du lino, c'est le PVC qu'il contient.

 

PAr exemple, dans une pièce avec radiateur, le dégagement de chaleur fait réaction avec le lino et les émanation te plombe littéralement une culture quelle qu'elle soit...

 

Alors avec la chaleur d'une HPS, c'est clairement violent

 

Je te conseil d'aller regarder les guides et FAQ pour plus de renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

disons que c'était mes yuccas, changement de pièce et retour a la normal en moins de deux semaines (bcp moins réactif que le canna les yucca)

 

J'ai tenté de mettre du lino dans la box pour voir par acquit de conscience, les plantounes on crevées en moins d'une semaine alors que sinon aucun probs

 

le Lino est donc violent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon solution simple et efficace tu fou des cale et tu fait un plancher home made en bois quelques centimetre du sol et le tour est jouer

j'avais le meme probleme a l'epoque ou je planter dans des placos et j'ai juste fait sa, et sa a tout changer

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est normal, cest les vapeurs quil degage qui est toxique, soit tu fait un placo 100% hermetique avec un renouvellement d'air en permanence de l'exterieur ( gaine extra et intra directement de dehore jusqu'a ton placo) soit tu vire le lino, soit tu change de piece

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai déplacé ce topic en Diagnostic.

 

Il n'avait rien à faire en Jdc débutant.

 

Regarde où tu postes dorénavant et ne créé pas 2 post pour la meme chose.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.