Plan placard onebud 600w avec circuit d'aération double


Messages recommandés

bonjours a tous

 

J'ai un projet de placo pour chez des amis et vu que j'explique tres mal j'ai fais un joli dessin

 

 

756a42.jpg

 

 

ça se destine a du one bud et si le placo est assez haut je pourrai le reconvertir en placo plus conventionnel.

 

je veux utiliser deux circuit différent pour l'aération sans coude pour utiliser les extracteur au mieux.

 

mais je ne me suis pas encore décidé pour la puissance des deux extra car sur le site j'ai pas vu beaucoup de sujet avec 2 circuit d'aération ( j'en n'ai vu quand même)

 

___ je pensé a un torin 500m cube /h pour le cool tube car il est moin chère que les autre et plus silencieux parais t-il, avec un variateur sa sera tres bien je pense

___ et pour celui qui se chargera du placo un rvk(ou autre marque) 385m cube/h avec le filtre a charbon qui va avec et une gain insonorisant en sorti.

 

 

est-ce une configuration convenable ? je pense faire des roulement a 5 pied tous les deux semaine ( c'est une grosse collocation de fumeur avec plein de pote et certain qui adore cuisiner...)

 

pour les variété pour l'instant souljack récupéré gratos chez alien...

 

n'hésiter pas a demander plus de détail je n'ai pas mis le matériel de base genre brasseur milard ect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.