[clos] sous conditions exécrables


Messages recommandés

Bonjour, voila cest ma premiere culture indoor en terre. dans un petit placard... (130cm de H et au sol 45 * 50 )

de plus je n'ai pas de controleur de ph, pas de trucs pour humidifier l'air, juste une lampe HPS 150w avec reflecteur fait maison , un thermometre, un ventilo, un engrais NPK 3.7.5, 3 pots de 17cm, 3 graines de white widow qui sont sorties de terre il y a 10 jours.

vous allez me dire que cest un peu juste comme matos pour faire pousser mais cest juste pour essayer (je suis encore chez mes parents) mais jespere quand meme récolter un ptit truc!!

 

mon probleme :

je passe beaucoup de temps sur les forums et je remarque qu'a cet age la, les plantes ont déja de belles feuilles... les miennes font 1.5cm (pour la plus grande) !

je voulais savoir si cétait a cause du manque de matos et si il fallait que je fasse quelquechose pour améliorer ca...

 

 

 

un deuxieme truc : 1 de mes 3 plante a un léger probleme : ses petites feuilles rondes ont jaunies et la elles ont pourries et sont mortes ! mais le premier étage de feuille n'a pas de probleme ! elles risque d'etre infectées aussi?

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

oh, un client ..!

 

je passe beaucoup de temps sur les forums

pas assez cher amis

 

manque beaucoup de DETAILS important

 

autrement et plus posement,

ce n'est pas parceque ca a l'air plus vert dans le jardin du voisin, que tu ne fera pas mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile énervant et contre productif de flooder en trois exemplaires ton topic sous 3 appelations différentes. Tu nous prends pour la hotline de la weed ?

 

Merci à l'avenir de respecter la charte du site,

la prochaine fois, tu sors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim j'ai doublé ricco sur ce poste mais je suis pas modo donc je ne peux rien y faire :plusun:

 

manque beaucoup de DETAILS important

 

Eh breizh, moi je note surtout un détail important...

 

(je suis encore chez mes parents)

 

TADAAAMMM !!!

 

alors ;-)

 

edit : OUah j'ai doublé toutencarton aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je suis encore chez mes parents)

balance lol' date=' merde j'avais pas vu

 

bon ben comme on dis la haut, au revoir

 

que tu sois majeur ou pas, les plantation dans le dos des parents est proscrite (je m'avance peut etre)

en tout cas ton pedigré est chargé

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

:-?

 

Pourquoi vous vous enflammez sur le ban, c'est n'importe quoi !!

 

Il a dit qu'il cultivait chez ses parents, il nous a pas demandé comment leur cacher sa culture ;-) bref, faut vous détendre...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bah écoute à moins qu'il ai édité son post, il ne parle pas de discrétion...

 

@++

 

EDIT: pas de souci Breizh ;-) c'est juste qu'en lisant je trouvais que ça faisait mise au pilori injustifiée pour l'argument des parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon, ce qui es certain c'est que Cannaweed ne cautionne pas la culture sans le consentement des parents. Vu qu'on peut jamais vraiment savoir s'ils sont au courant et s'ils approuvent, je préfère clore ce topic.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.