Passage en flo feuilles du bas qui blachissent


Messages recommandés

Slt a tous je fait pousser une graine Purple Haze #1 féminisée(positronics) en indoor.

 

Mon matériel:

-1 lampe eco 36 watt

-1 lampe MG 150 wat

-1 ventilo de pc (entrée d'air)je prévois un 2éme pour une sortie d'air

-Du purin d'ortie (en croissance)

-Vilmorin engrais vilmorin N.P.K 3.6.9 "Engrais de fond super organique".(pour la flo)

-Du terreau universelle de ph 6.

-Eau du robinet (posée a 'lair pendant plus de 48h)

 

Ma plante;-) :

 

Comme je l'est dit ci-dessus c'est une prurple haze féminisée au début j'ai u du retard en croissance (petit probléme de surrarosage) en un mois et demi il y avait les 4 premiéres étages donc je me suis décidé a mettre du pruin d'orti ma plante a vraiment boosté en un mois elle a prit le double voir le triple (je n'est mit qu'une seul foit du purin d'ortie), ayant vu cette nouvelle aspect sur la plante j'ai lancé le cycle 12/12 pour passé en flo au bout d'une semaine je commncé a voir des début de tête avec des pistiles (enfin je pense ce sont de long trés blanc) deux semaines plus tard (avant hier) mon probléme a commencé ;-) .

 

Mon probléme :plusun: :

 

Mes étages du bas commence vraiment a blanchir un par un, un étage est fané le deuxiéme est jaune (trés claire) le troisiéme commence a blanchir), je me suis unpeux renseigné sur internet et j'ai lu comme quoi sa pouvait être un manque en nutriment donc j'ai mit l'engrais vilmorin voila sa consistance:

-N.P.K 3.6.9

-3% d'azote (1.5 organique et 1.5 ammoniacal).

-6% Anhydride phosphorique

-9% Oxyde de potassium

-8% Anhydride de sulfrique

-3% Oxyde de magnésium

il est sous forme de petit cailloux.

Suite a la prise d'engrais la plantes blanchi moin vite, j'ai aussi du rajouté du terreau car des racine qui sortait au dessus de la terre sur la tige.

 

Je voulait savoir si j'ai bien fait et si le probléme continue que doi-je faire :-?

 

Merci de me répondre et de me conseillé je compte faire parvenir bientot des photos, juste le temp de trouver comment on fait.

 

P.S: mes buds ce comfirme de plus en plus et j'esper que ceux du bas ne serront pas touché par ce probléme de blanchiment.

 

Cannabicalment bonne fummette a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter le pipi dans l'arrosoir...

 

La plante au moment du passage en flo besoin de pas mal d'azote qu'elle risque d'aller chercher dans les vieilles feuilles sir elle n'en trouve pas dans la terre en quantité suffisante...

 

Mais bon pas de panique la situation va peut etre se rétablir d'elle meme vu que ton stretch est fini et le plus dur est fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous et merci pour vos réponses rapide, je voulait vous demandez pour l'urine j'ai entendu comme quoi je devait mettre 1/10 urine 9/10 eau esque c juste et esque je doit arrosé une seul foit ?

Sinon pour les photo comment je peux fair pour les posté elles sont de trop grande taille.

Merci d'avance pour pour futur conseille^^ et bonne plantation a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos il me semble qu'il y avait un tuto qui trainait sur le forum...

 

Mais concrètement tu dois soit utiliser un logiciel pour les redimensionner soit héberger sur un site extérieur et faire un lien URL.

 

Pour l'urine moi je fais un peu au pif mais tu dois pouvoir trouver ca sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous merci pour vos réponse au fait pour l'engraissage je compte chercher un engrais bio on ma conseillé biobizz mais la ou je suis g pas trop de choix d'engrais si vs auriez une marque plus banal a me proposé merci a vous sa serait vraiment du pure bonheur pour mes tête qui commence a sortir.(Une marque qui ne concerna pas le cannabise mais la végétation en général).

Sinon l'engrais j'en est mit trés peux car comme j'ai lu sur internet qu'il vaut mieux en mettrent moin que trop pour pas risquer de bruler la plante, mais les feuille continu de jaunir étage par étage j'esper que les petite tête du milieux qui commence ne seront pas touché.

Merci d'avance pour vos future conseille et bonne fummette a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir j'ai enfin trouver comment faire pour les photo grace au lien a ton lien merci azmaster, donc je vous montre les photo ci-dessous:

7081dd.jpg

C'est la plante vu de haut

437877.jpg

C'est le bud plus gros pour l'instant il se situe en haut loin du probléme de jaunissement :-)

ed97d.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3188c.jpg[/src

Voici les feuille avant de mourir ci-dessous:

0f88ad.jpg

Aprés leur mort:

385f69.jpg

j'esper que c'est photo aiderons pour voir le probléme merci de vos futur conseille d'avance.

Cannabicalment Kanalove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je pense à une carence en soufre de par la coloration de tes tiges et la décoloration des feuilles.

 

Mais je ne suis pas sûre...

 

Qu'entends-tu par pas beaucoup pour l'engrais?

 

Quelle quantité exactement?

 

Tu ajustes le ph de ton eau avant d'arroser ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et dsl pour le retard mais javais un petit probléme de mot de passe donc pour répondre a tes question

 

Qu'entends-tu par pas beaucoup pour l'engrais?

Deja cette engrais est sous forme de petite pierre il conseille de mettre une bonne poignet jen est mit quelque un en poudre pour qu'il agissent plus vite.

Quelle quantité exactement?

La moitié d'une dose

Tu ajustes le ph de ton eau avant d'arroser ?

Nn mais j'ai acheter un ph test que jvé tester demain afin de fair une réserve d'eau sous bon ph.

 

Sinon on ma dit comme koi l'eau changé de ph aprés l'avoir réduit et qu'elle devené même d'un ph plus élevé que l'ancien y-t-il un moyen de réduire le ph et le laissé stable définitivement?

 

Merci d'avance pour vos prochain conseilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous, je voit beaucoup de lecteur mais aucune réponse , aucun conseil :-?

 

Svp je suis en flo et j'ai pas trop envi de la foiré surtout que j'ai pas trop la main verte donc j'ai une question importante aprés avoir lu quelque JDC j'ai vu comme quoi les MG était mauvaise en flo car le rendement était plus faible et je suis dans ce cas j'utilise une MG (compléter par des eco sur le coté) pour la flo donc esque je vais avoir des probléme de rendement?

Si oui y a-t-il un délais pour mettre une HPS (esque se serait trop tard aprés 3 demaine passé en flo sous MG)

Et combien de semaine apeupré la flo dure-t-elle?

 

Vos conseille sont les bienvenue cannabicalment Kanalove.

 

P.S.: dsl pour l'orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp je suis en flo et j'ai pas trop envi de la foiré surtout que j'ai pas trop la main verte donc j'ai une question importante aprés avoir lu quelque JDC j'ai vu comme quoi les MG était mauvaise en flo car le rendement était plus faible et je suis dans ce cas j'utilise une MG (compléter par des eco sur le coté) pour la flo donc esque je vais avoir des probléme de rendement?

Si oui y a-t-il un délais pour mettre une HPS (esque se serait trop tard aprés 3 demaine passé en flo sous MG)

Et combien de semaine apeupré la flo dure-t-elle?

 

 

j aime pas dire ca mai tu te trompe de topic ici c est diagnostique

 

m enfin t on engrai ca ma tout l air d etre un engrai a diffusion lente je c est pas trop si c top en in quel est

le dosage en nutriments ? (en general c des engrai charger en azote ce qui n est pas forcement top pour ta flo)

 

 

et comme j aime bien dire ce que je pense pour la hps tu pe la mettre quand tu le souhaite , les mg donnent certainement des rendement moindre mai la qualiter est souvent meilleure donc pas mauvaise mai differentes.

 

***encor une foi c pas le bon topic gaffe au modo il ne te rateron pas xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop utiliser ce genre d'engrais (diffusion lente) sauf au tout premier rempotage pour apporter de l'azote durant la croissance et le stretch.. Aprés la plante n'en a plus besoin donc c'est un peu balo d'en avoir trop surtout que des exces de certains nutriments peuvent provoquer des carences d'en d'autre. Bref les engrais à diffusion lente c'est pas le top pour gérer les apports à la plante.

 

Concrètement ce que je ferai à ta place (mais ça ne tient qu'à moi) consisterait à rempoter dans un nouveau substrat tout neuf sans apport nutritif supplémentaire durant les deux prochaines semaines... Enfin... Je reponds à ce poste mais je suppose que tout est fini depuis longtemps non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.