Au feu les pompiers, j'ai les pieds qui brulent!!!


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème et un urgent besoin d'aide!!!

 

Je suis à J+15 en floraison et depuis 2 semaines j'ai les feuilles qui progressivement jaunissent puis crament littéralement pour devenir toutes sèches.

Avant ça, une vraie petite jungle toute verte investissait lentement mon placard...maintenant c'est plutôt devenu désertique...

bref, ça colle d'ailleurs avec le moment ou je suis passé à l'ampoule HPS et où j'ai investi dans une HomeBox.

 

Mon matos:

 

variété: Big Bud SuperSkunk

HomeBox: Lon90 larg50 Haut160

Ampoule: MH 250W et depuis 2 semaines HPS 250W + cooltube

Distance lampe/plante: 40cm

cycle lumineux: 12/12

température: entre 19(nuit) et 26(jour)

Hygro: environ 30% en moyenne depuis le début de la culture

Extraction: 150m3/h + ventilateur 24/24 pour les 2

Terre: Allmix dans pots de 7litres

Engrais: 3ml/litre de Biogrow depuis 1 mois(je viens d'arrêter) tous les 3 arrosages.

 

J'ai deux hypothèses et j'aimerai de ce fait que vous puissiez éclairer ma petite lanterne :

 

-Soit c'est la HomeBox qui est toxique (j'èspère pas..)

-Soit ma deuxième hypothèse:La Homebox se trouve dans un placard dans ma chambre qui fait tout juste la taille de celle ci et du coup j'ai peur que l'air ne rentre plus car les 2 intractions passives situées au bas de la HB sont complètement bouchées par les murs juste derrière, du coup l'air sort de la HB mais ne rentre pas et comme je l'ouvre une demi heure par jour je pense que les plants étouffent du manque d'air.

Pouvez vous me le confirmer ou est-ce autre chose ??

J'èspère avoir donné suffisamment de renseignements.

Navré je n'ai pas de photos car je n'ai pas d'appareil suffisamment performant pour immortaliser cette lente déchéance..

 

Merci d'avance pour votre aide qui sauvera peut être mes 2 malheureuses femelles..(le reste n'étaient que des couillus pas de bol..)

 

Cannabicalement, yyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Terre: Allmix dans pots de 7litres

Engrais: 3ml/litre de Biogrow depuis 1 mois(je viens d'arrêter) tous les 3 arrosages.

 

en allmix, biogrow c'est 1ml/l,

pas 3ml/l.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...tu penses que c'est du à ça ???Le gars du growshop m'aurait donc mal conseillé!!C'est possible cela dit j'ai arrêté l'engrais BioGrow de croissance depuis quelques jours.

 

-Penses tu que ça "reparte" si je rince bien pendant quelques jours avant de passer à l'engrais BioBizz flo ??

 

Merci, yyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.