[clos] croissance et flo avec 1 seul lampe


Messages recommandés

Bonjour je voudrai commencer a planter et comme j'ai un petit budget je voudrai savoir si avec un Kit Plasma Light 125w Floraison

Puissance 125 Watts

tension d'alimentation 220 Volts

intensité lumineuse 12000 Lumens

 

Est ce que je pourrai faire la croissance et la floraison avec cette seul lampe ? Je ne veut pas faire une grosse récolte, juste me mettre dans le bain .

 

ps: j'ai rechercher sur 10 pages et rien trouver a se sujet .

edit RICCO: tu n'as simplement pas bien cherché, c'est un sujet traité de nombreuses fois.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weediens!

 

Mais la croissance ne sera pas aussi bien qu'avec une ampoule spéciale croissance.

:respect:

 

salut a tous

j' ai entendu parler d' une ampoule qui etait bon pour la croissance et la floraison (vu dans un growshop). je n' sais pas si j' peux citer de marque ???

euh je pense que tu peut cité la marque de l'ampoule mais pas le nom du growshop ni de lien du growshop

 

 

 

sinon oui tu peut te lancé dans la culture avec une plasma light 125w floraison.

 

tu peut faire la croissance avec mais le dévellopement des plante ne sera pas la meme qu'avec une 125w croissance,

 

sinon faut pas que tu les laisse trop poussé en hauteur pour avoir une récolte asser généreuse sachant que la quantité récolté dépend de plein de facteur.

 

 

voila voila

 

cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' ampoule don je parler est OSRAM PLANTASTAR

voici ce que j' ai lu dessus :

 

AMPOULE OSRAM HPS 400W PLANTASTAR

 

 

Adapté à la croissance ainsi qu'à la floraison.

 

ampoule sodium conçue spécialement pour l'horticulture.

 

Elle offre un spectre de couleurs enrichi dans les tons bleus et rouges.

 

Ses performances sont bien sur nettement plus efficace pour la floraison que les HPS classiques !

Elle offre aussi plus de puissance qu’une HPS classique.

Permet d’éclairer une surface cultivable de 1 à 2m² suivant le type de culture choisi.

 

58000 lumens

 

qu' en pensez-vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

mefi toi j'ai voulu achete comme toi ds 1 graw shop 1 aampoule qui puisse faire croiss/flo ,

1 eco 125w

230 V 50 Htz

FULL SPECTRUM &RED COLOUR

6400K:2700K

Ca fait beau tou ca hein?OUAI MAIS SEULEMENT SUR LE PAPIER

resultat:apres 7 mois cahotik ,a peine 30 g sur pied ,et encore je faisai tellement pitier à des copains qu'ils m'ont donne 1 kit hps 250 pour finir la flo qui à durer kan meme 4 mois.

oui tu li bien 3 mois croiss/ 4 mois flo.

moralite car il y en a toujours une:

attend un peu et achete toi 1 kit HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

abc__123 avec une simple recherche tu aurais trouvé des dizaines de réponses. Des questions comme la tienne sont hyper récurrentes sur ce forum. Attention à bien respecter la charte AVANT de poster.

skeud73 tu t'incrustes comme un parasite sur un topic que tu n'as pas ouvert. Ça s'appelle de la pollution de topic, ce qui est également interdit par la charte.

 

Dorénavant, merci de bien respecter les règles qui régissent ce site.

Vous pouvez les lire en cliquant sur "le respect avant de poster" qui se trouve dans ma signature ci-dessous.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites