Pistil blanc qui revient a flo +63


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

mon problème aparait depuis un dizaine de jours, des pistils blanc reaparaisent a flo+63 et je me demande si je doit attendre ou cutter tout de suite.je cultive en placo de 1m2 sur 1,60 de hauteur.j'ai une hps 400 grolux et une eco 200 watts.extra 300 m3 heure ,intra passive et ventilo H24.se sont des northern light et je compte les laisser jusqu'a flo +70 voir +75.

 

e7631.jpg

 

 

voila pour la tofs et dite moi se que vous en penser.

 

a savoir que trois de mes 6 pieds sont sa.

 

merçi a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore une fois viudiv est bien renseigné!:P

 

Fies toi seulement aux trichomes.

 

Si tu vois qu'ils sont matures, coupes sans te préoccuper des nouveaux pistils.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Normalement si tu as de bon yeux tu peux voir la proportion de ambrée/pas ambrée, mais c'est sur que ca vaut pas un microscope...

 

:P t'arrives à voir la couleur des trichomes

à l'oeil nu.

je "vieusi" moi il est oû alain :yepah:

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P t'arrives à voir la couleur des trichomes

à l'oeil nu.

Moi aussi et pourtant je n'ai plus 20 ans :-D

Suffit de faire miroiter les trichomes sous le soleil et on aperçoit très bien les reflets ambrés ou translucides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

le problème je n'est rien pour voir les trichome quelqu'un a une solution sans microscope

 

euh...un peu de recherche stp. "obsevation des trichomes"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi et pourtant je n'ai plus 20 ans

Suffit de faire miroiter les trichomes sous le soleil et on aperçoit très bien les reflets ambrés ou translucides

 

je suis myope comme une taupe :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et belle culture aussi pour ton probleme de pistille blanc certaine variété pistille tout le temps meme en fin de flo comme dit avant fie toi au pistille c'est la meilleure solution.Sinon si tu as la place et le temps laisse une tete juste pour voir en flo tu verra c impresionnant meme la flo fini le pied pistille encore jai test cette experience qui ne sert a rien c vrai sauf a a assouvir ma curiosité.Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

certaine variété pistille tout le temps meme en fin de flo comme dit avant fie toi au pistille c'est la meilleure solution.

 

Je crois que tu voulais dire: fies toi aux "trichomes"!:P

 

Sinon si tu as la place et le temps laisse une tete juste pour voir en flo tu verra c impresionnant meme la flo fini le pied pistille encore jai test cette experience qui ne sert a rien c vrai sauf a a assouvir ma curiosité

 

Je te déconseille de le faire! tu vas perdre en qualité. Le thc va finir par se dégrader...etc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.