24 heure dobscurité avant de couper


Messages recommandés

Salut Whitespirit moi on ma dit que la resine montait la nuit maintant qd je doit cut je cut lol ou alors avant que la lampe s'allume maintenant si elle est mure elle est prete ;-) a toi de voir bonne culture et bonne recolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis pas d'accord , j'ai le bouquin de Don Irving et il prétend qu'il faut couper ces plants au moment le + chaud de la journée car c la que vous avez les plus grosses montées de sève donc de résine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la période d obcurité qui précède la récolte n est ce pas pour déjà commencer la dégradation de la chloro (qui est pas du tout bonne à shmoker) ?

 

dans le désordre ...

 

"la plante produit la sève la nuit" ça veut dire que la journée elle se laisse mourrir ? le farniente au soleil je crois que les plantes elles connaissent pas ...

 

"récolte sous forte chaleur"

sous forte chaleur y a effecitivement plus d évoporation donc plus de circulation interne ... mais est-ce vraiment la sève qui contient du THC ou les têtes ? (ça serait pas mal : pas besoin de flo ... tu coupe une tige et cul sec ... )

 

"ça ne change pas ta récolte du tout au tout"

 

100% d accord

 

A+

(j espère n avoir froissé personne car tel n est pas mon but)

 

NB je ne prétend pas savoir mieux que les livres mais peut etre existe t il des livres plus récents (jardin d'intérieur de Adam très bon très actuel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.