inachevé [Outdoor] mango et durban/skunk


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannabiculteurs !

 

Alors je me lance dans ma première expérience de la culture de cette plante, j'ai pensé à en faire un JDC afin de permettre aux curieux de suivre l'évolution de ces variétés pour leur prochaine culture et de m'aider un peu aussi en cas de problème. :cool2:

 

Les Variétés :

- 5 Mango (KC)

- 5 DurbanPoison x Skunk (HQS)

 

Le tout commandé hier chez l'Aliën.

 

Le Planning :

 

- Démarrer les 10 plantes en intérieur dans un placard sous 2 néons afin de leur donner des forces. (Dimensions (mm): 900x160x600)

- Arrivées vers les 10cm, déplacement vers l'extérieur, la saison sera déjà suffisamment avancée pour ne pas qu'elles lâchent.

- Le reste c'est à la Nature de le faire !

 

 

J'espère avoir fait de bon choix et de ne pas me planter trop souvent, je suis ouvert à toutes les critiques positives et négatives (c'est celles-ci qui nous font progresser).

Donc en bref lâchez-vous je rajouterais le plus de choses possibles ! A Bientôt ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes tes graines ont germé?

tu as eu besoin de lever la dormance?

moi pour ma première culture cette année, ce sera en outdoor avec de la mango et de la kc 36 de chez alien je vais suivre ton jdc avec attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes tes graines ont germé?

tu as eu besoin de lever la dormance?

 

Il a dit qu'il les avait commander le 10... a moins qu'il les est ressu deux jours apres , il serait difficil qu'il est finit de leverla dormance et de faire germer , etant donner qu'une dormance dure environ 11 jours.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

je te souhaite une bonne culture sans trop de pepins !

la mango m'interresse bien, j'en ai pas mal entendu parler donc je passerai regulierement voir ce que sa donne !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.