Revien de 6 mois seattle us,rapport sur la weed.


Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeurs et cannaweedeuses !

 

J'ai passé un peu de temps à seattle aux USA, dans le but de devenir bilingue, donc je me suis inscrit dans un programme Français qui s'occupe de séjour linguistique, et on nous a expédié dans cette ville de merde qu'était Lynnwood, une ptite ville un peu au nord de seattle, enfin tout cela pour en venir au fait que j'ai franchement pas aimé les Américains et l' amerique qui pensent qu'au pognon et sont encore plus con qu'on l'imagine en France, mais bien sûre, chaque pays à bien au moin une chose en commun, le bédo ! Et bun mis à part tout le négatif, la weed était super bonne, et pour l'info, ils fument pas de shit du tout ( ce qui était dur ).

J'ai fumé des purples, qui m'ont complètement éclatée en cour lol, des skunks et des inconnus, qui venait de Seattle centre, et j'ai par contre été étonné de voir comme la fumette était bannale chez eux par rapport à la France, pour être clair, ils considèrent la fumette comme chez nous, boire du vin, c'était aussi un des bons côtés, et ils ne fument l'herbe que pûre en blunt mais pas des synthétiques, de la feuille de cigare déroulé qu'ils mouillent comme des putes pour faire un joint à 10 dollar, alors je leur ai montré qu'on pouvait faire ce qu'ils appelent des splifs , avec un peu de tabac quoi, et en éffritant la weed correctement qui est plus économique, et ils fument aussi beaucoup des tétes pure à la pipe.

Au final, je suis revenu pratiquement bilingue niveau compréhension, et je me débrouille pas mal en parlé avec mon accent Frenchie ( comme ils nous appelent ), et de bons souvenirs de weeds et de trips en touts genres et content d'avoir rencontré des étudiants internationaux, des très bons potes avec qui je suis toujours en contact, mais pour ma part j'ai du mal avec ce pays ridiculemnt trop grand, et j'était trop en manque de la beauté de l'architecture Française, des Françaises, des teufs et de la bouff !!!!!Et biensur du shitt !!!!!!

Enfin voila et pour l'info jai commandé 10 graines de skunk1 féminisés de Sensi et je vais bientot commencé une joilie ptite culture avec un Nouveau JDC moins pourrie que l'ancienne que je n'ai malheureusement pas pu finir ( voir mon JDC ) ,je vous souhaite bonne nuit à tous

et bonne bédave !

 

AND LET SMOKE A JOINT GUYS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta trop de chance moi je vie a Houston,Tx est je trouve que de la swag ou de la dro a 20 dollar le gram c'est trop nul. Mais je suis comme toi j'en est marre de ce pays est des Americain, les noir qui éssaile tout le temp de te niqué quan il te vende de la beuh, la nourriture aussi avec le fromage a 3 dollar la boite :-x

ici aussi ils connaise pas le shit meme les filtre sur les joint ils connaise pas enfin bref ce pays est pas pour moi je compte bientot partir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas les noir en general mais certain noirs en Amerique la plus part des dealer ce prenne pour des gangster-rapeur est éssaile de "hustle" les gens. J'ai rien vs les noir j'ai beaucoup d'amis noir mais les seuls fois que je me suis fait avoir pour de la beuh (genre 4 fois) c'était par 4 noirs différent... a un momment y'en a marre...

apré désolé si c'est rasiste ce que je dit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

Nawak ce topic !!!

 

Fermez le !

 

+

C'est quand meme dingue ça ! Je veux juste de discutter de mon voyage et à cause d'une prise de tête à la con, tu te permet d'avoir un pouvoir sur la fermeture de mon topic ?

N'écrit pas quand c'est pour dire ce genre de connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool, raggaeman de ta part, bun je peut te raconter une soirée tripante que j'ai passés avec 3 collègues ricains, ils m'ont amenées chez une amie à eux, mais genre de 50 ans, une ancienne hippie quoi, et ont bédavaient pipes, blunts pures et elles nous faisait à bouffer, et g gouté du lait de poule avec du baileys, pas mauvais dailleur lol, enfin bref, je retrouvait ces gars la touts les jours à l'université, et on allaient bédave des pipe de buds dans les bois à 9 h du matin, ça c'était simpa, enfin voila, et pour l'anedctode, je me suis carroté 50 dollars 1 fois par un blanc !

Et j'ai toujours eu ce que je voullait avec les black qui était tres cool dailleur.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous prenez tout au 2nd degrée, j'ai dit ca comme ca mais bon apré c'est peut étre juste de la mal chance de ma part, oublié ce que j'ai dit...

 

sinon oui il fait beau c'est sur mais bon ya pas grand chose a faire dans la ville apar le ciné. Ya beaucoup trop de de fast food est réstaurant ici ^^

mais je suis content que ca ta plus quan meme car moi j'ai du mal a vivre heureux ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est seulement avec le recul que j'apprécie le peu de bons moments que j'ai passé, mais c'est vrai que ya que des resto fast food et des gens gros au secours !!!bien trop obese,moi j'allai au strip club quand je m'ennuyait trop, c'est simpa, mais toi la, t'es dans un etat capitaliste à mort, tandis que moi j'était dans l'etat de washington réputé très démocrate, donc les mentalités doivent changer par rapport à la beuh je pense, et ils doivent etre encore plus con avec leur règles j'imagine, enfin bref, je vais pas m'éterniser, sur ceux, je vais me rouler un bon splif et au pieud !

Bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que la beuh de Seatle elle vien du Canada c'est peut étre pour ca quel est bien meilleur car ici elle vien du Mexique, tout est planter a l'éxtérieur est ils s'en foute d'avoir des plante male dans nos bag ya toujour beaucoup de graines ils pense plus a la quantité qua la qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites