astiKoo 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut c'est pas mal du tout par ici L'hydro, je ne connais pas du tout, mais cela m'intéresse fortement, en tout cas elles se portent bien tes plantouilles ton espace extérieur est propre, il est pas mal grand..... quel veinard :-D :-D :-D j'ai une question: ou achètes tu tes coccinelles?? je suis intrigué allez a bientot, je repasserai peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piksters 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour astiKoo sa fait plaisir de voire un message pour les coccinelles, je les attrapes manuellement a coté d'une pépinière sa vas très vite le jardin oui j'ai de la chance tu la dit et je suis pas gourmand avec cette superficie je pourrait faire beaucoup plus grand ^^ mais aucune utilité de faire plus, sinon repasse quand tu veux sa fera toujours plaisir tu n'a pas de jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 re^^ faut que j'aille faire un tour près d'une pépinière alors pour mon jdc, il est dans ma signature ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piksters 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 re, oui j'avais pas vue la signature...excuse moi ! je vais passer voire tes petites Bonne chance pour les coccinelles, croie moi c'est super et même si elles ne te sont pas utiles c'est préventif, que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut pikster et bin tes fifilles en hydro poussent bien dis moi!!! et ton espace exterieur est mortel!!! la tu vas pouvoir faire du lourd!!!! bravo en tout cas on te sent motive!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
piksters 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 coucou paco, merci pour l'encouragement, je suis plus que motivé même repasse quand tu veux ciao Pik' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 qu dire que dire apars mon cochon tu va te fair eplaisir pouah 22m2 vas y mon frere envois nous du lourd ton placo est super^plus qu'a le mettre en marche et le remplir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
piksters 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour cher cannaweedeur voila la MAJ de ma culture, tout se passe comme sur un nuage mais bébés se developpent pour le mieux le souci avec les aleurodes ? c'est deja du passé, les coccinelles n'ont pas du faire de mal dans ma culute bien au contraire quelque infos des conditions de culture : EC : 1.3 PH : 5.7 hygro de moyenne jour/nuit : 45%/70% degret au dessu des apex : 24 degret a l'ambre : 20 degret de la soupe : 16 brassage de la soupe en continue cycle d'arrosage des heures impaire : 15on/45off sur une heure cycle d'arrosage des heures paire : 30on/30off sur une heure pas d'arrosage pendant la periode de nuit brassage de l'air en continue avec 2x ventilos en periode de jour brassage de l'air avec 1x petit ventilo a pince la nuit distance lampe/apex : 55cm voila place a quelques photos CROI+13 vue d'ensemble, les 4 premieres du haut en partant de la gauche sont les oasis, le reste des all-mix et les petites en terre (petit pots)sont les jamaicans qui seront en exterieur d'ici 10 jours gros plan du dessus sur l'oasis la all-mix en coco que j'arrose abondement tous les deux jours ( ça seche assez vite quand même la coco ) une jamaican pearl de plus proche une des plus jolie du lot de all-mix vue du dessus même all-mix de la maj precedente prise a coté d'un carnet de feuille rizla cette fois si avec un ocb ! plus de rizla vous pouvez voir l'évolution en 5 jours c'est assez convenable d'apres vous ? le thermo/hygro au dessus des apex pris 1 heure apres éclairage de la chambre voila voila prochaine maj dimanche prochain, pendant ce temps posez vos commentaires je prendrais plaisir à vous répondre @ bibi88 : que te répondre a part sa arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés