1er culture indoor papaya superskunk et durban poison 3 pied en tous + problème abracadabran ! (arrangé depuis)sous mh et hps 400watt + régime biobizz (en flo mtn) +nouvelle partie croissance, big bud, ppp et bouture


Messages recommandés

hello a tous les cannaweeder

 

 

maj a croissance + 2 semaines et floraison 1 mois

 

 

tous se passe un peu pres bien (jai perdu 2 pousse dans lespace croissance du a mon furet qui a fait un carnage!!)

 

 

tof general croissance

 

 

p01-0610.jpg

 

 

les pousse 2 big bud 2 ppp et les bouture sous plastique c durban, s,skunk et papaya

je pense que les bouture ont prise (croises les doigts)

 

p01-0611.jpg

 

 

flo

 

 

p01-0612.jpg

 

 

durban poison

 

p01-0613.jpg

 

durban poison

 

p01-0614.jpg

 

 

durban poison

 

p01-0616.jpg

 

 

Papaya

 

p01-0615.jpg

 

 

 

Papaya

 

p01-0617.jpg

 

 

 

super skunk

 

p01-0618.jpg

 

j'engraisse le tous (par plant en floraison) 400mm d'eau par plant avec melange 5mm bioheaven, 5mm topmax, et 8mm olgamix,

 

vive biobizz!

 

dite moi pourriez vous me dire a quoit doit je mattendre a la recolte en G svp ?

joublie le 100 gramme par plant mais espere 20 gramme par plant serais super deja

 

 

 

merci de vos comm d'avance si vous avez des questions ou des encouragement hihi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

hello je vais te donner 1 tré tré bon conseil plante 5 graines tu les laisse pousser +-40 jours puis tu les passe en flo sans couper l apex ny sans les pincer tu vas te faire +-20gr pa r plants sec car ici je vais te repondre tu vas te faire +-3gr par plant sec sur et certain ps suis mon conseil tu verra que tu ira rechercher mes paroles a+++ bonne pousse pour ta prochaine sessions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.