Tâches sur les vieilles feuilles/ au secours !!


Messages recommandés

salut a tous !

voici mes plantes,avec lesquelles j'ai un tout petit soucis!

ce sont des mix big bud/ orange bud qui sont en terre a +38 CR

(cycle 18/6 )sous neons.

45 pour cent d'hygro le jour

70 la nuit,

22° le jour ,

11° la nuit.

j'utilise la gamme biobizz toujours dilué au minimum indiqué a tous les arrosages.

mais depuis quelques jours de droles de taches sont apparues sur certaines des vieilles feuilles, savez vous ce que c'est ?

0cb.jpg

c731aa.jpg

eb390e.jpg

aa663.jpg

ca5e6b.jpg

561a02.jpg

e061f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je n'est pas de conseille a te donné etant donné que je suis novice [tout du moin pas un cannaweedeur confirmé] mais le plus simple a mon sens est d'allé fair un tour dans l'onglet diagnostic. je pense qu'on pourra t'aidé!

 

est tu passé par la case maladie, carence??

 

pour info j'ai une eu un probleme mais pour moi les tache etait brune tres foncé!!!

bon courage pour la suite je te suivrai.

 

cannabiquement....@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de remplir complètement le formulaire diagnostic...

 

Il nous manque par exemple les infos sur ta ventil et tes cycles d'intra/extra...

 

Les taches sur tes feuilles semblent être des traces d'erwinia qui apparait à cause d'un manque de renouvellement d'air et/ou d'un apport azoté trop important.

 

Bref, tu devrais quand même alterner arrosage avec engrais et arrosage sans pour éviter de surengraisser.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes extracteurs je ne connais pas les references mais il y a une photo d'un des deux extracteurs ,l'autre est pareil et ils tournent tous deux 24h/24.

je vais essayé d'engraisser un arosage sur trois seulement !

merci pour le conseil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dis moi quel est ton substrat ?

Tu as verifié le PH ? Sur mes Bébés j'ai eu quelque problemes de taches comme ca car je n'avais pas pris au serieux le Ph du substrat ce qui a failli me couter une recolte entiere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le substrat , je le fais moi meme,je n'ai pas les proportions sous les yeux je te le comuniquerai plus tard mais il est tres enrichis et le ph de l'eau est controlé à chaque fois :6.5

pour le ph de la terre ,je ne connais pas .

je pense comme bollox que c'est un apport d'azote trop important...

je vais voir , je vous tiens au jus , merci les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.