[Topic Unique] Reggae Seeds


Messages recommandés

Effectivement je suis tombé sur le topic et je viens confirmer le coup de gueule au niveau de la stabilité sexuelle de ces plantes.

J'ai lancé 30 Dancehall il y a un an et demi, j'ai trouvé un pm ultra goutu (vraiment) et puissant, avec des nuances de diesel dans l'odeur et des des buds plus sativas fluffy que les autres dancehall mais je l'arrête car il souffre du même problèmes que toutes les autres dance que j'avais growé à savoir les fleurs tératologiques (bananes). Et cette plante à toujours souffert de ca, je l'ai cultivé en coco, terreau, hydro et même exté alors...

Au passage j'ai eu le même problème avec pas mal de strains connus comme nl5xafghan, jacktheripper

 

J'ai l'impression que la qualité générale du marché des régulars est en baisse significative, pas forcement en terme de puissance des plantes car pour cela je n'ai pas été décu mais leur stabilité c'est pas ca.

En tout cas vu que j'en ai testé pas mal récemment étant plus ou moins passioné de genetique et les plantes avec le moins d'hermas en régular que j'ai vu étaient chez tiki, cannabiogen, underground et sannie. Chez tga j'ai eu deux hermas sur 6 sur la skellington, tous hermas sur la ripper et aucun sur la spacequeen donc mitigé et je pense que l'hermaphrodisme doit venir de jacks cleaner qu'il garde tout de même pour sa puissance, après il faut voir au cas par cas avec les reports sur internet et franchement quand on voit comme cest chiant à force ces hermas, ca vaut le coup de se renseigner.

 

Désolé du petit hs, j'espere que mon post pourra être utile à certains et je ne cherche pas non plus à totalement descendre reggae seeds car comme je l'ai dit j'ai quand même gardé la dancehall quasiment 2 ans :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fleurs males, ok mais fertiles ou stériles?

 

Car si elles sont stériles et que tu produits uniquement pour la weed (et non pour faire des cross), je ne vois pas pourquoi arrêter de la cultiver.

Et c'est pareil pour toutes les variétés, la présence de fleurs males est problématique uniquement si elles sont fertiles ou bien que l'on désire faire des cross avec...

 

Bonne journée,

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut les gens je passe pour montrer une respect plutôt productive on dira :siff: apparemment pas de signe de bananes on verra quand elle sera sèche je vous tiens au jus mais pour l'instant je peut que dire respect à reggae/Jimmy.gallery_695571_3080_1545589.jpgedit: Bon bhin finalement j'ai retrouver 1 bananes stérile mais ça doit pas être la seule....Dommage car l'odeur est enivrante et le stone est claire mais bien présent pas trop hight bref une bonne weed de journée sans curring alors après ça devrais le faire avec surement un peu plus de hight, car pour le moment un peu dessus de ce coté la. Pour ce que ça intéresse j'ai eu en flo durant la même session 1 y griega fem de medical seed, 1 bambatta tiki et 1 un test de chez tiki ntl5*afghane toutes femelles à 100%, sur lesquelles la respect n'a eu aucun impact apparement. Après je c'est pas si c'est le cbd qui fait cette effet mais on la sensation d'être présent tout en ce sachant :crame:. Amis des gros claques passer votre chemin.J'avais fait une bout pour en faire un PM mais comme y me reste encore 5 graine pour éventuellement sélectionner une vrai femelle je la ferai partir en flo à la prochaine session.En conclusion, vu que j'ai eu de bon retour de potes qui testent actuellement TGA et que mes agent orange en croissance ce porte bien je vais me tournez vers ce breeder pour trouver une variété plus stone/hight avec une saveur fruité. Mais si vous chercher une bonne weed de journée qui produit bien sans ce prendre la tête avec goût particulier bien à elle, plaisant au smoke, sans curring ça le fait déjà! Je repassera vous mettre une tof et vous en dire plus après le curring.A pluche

 

Yo, me revoilà pour vous dire que même si j'ai pas encore tout fumez j'ai pas revus de banane et la seul que j'ai trouvé était vraiment petite donc je dirais que mon phenos est plutôt stable. Je n'est pas les papilles gustatives assez développé pour vous donnez toutes les saveurs ressentis durant le smoke mais l'odeur est puissante et reste en bouche longtemps je ne dirais pas d’agrume mais un mélange de plusieurs bonnes variétés. Par contre au niveaux de l'effet je suis déçus le haut taux de cbd d'après ce que j'ai compris supprime les effets du thc. Pour faire cour c'est vraiment pas violent et ça supprime les effet des autres variété! A tel point que si je fume juste un join de cette weed pour le goût on dira^^ le pet d'après d'une autres herbe fort en thc aura beaucoup moins d'effet même avec la y griega (medical seed) taux de thc environ 27%! Puis elle a pas ce petit coté euphorique que j'espérai temps!Donc ce qui cherche une weed de journée a fumé tout le temps sans vraiment ressentir d'effet avec un goût d'enfer la respect est faite pour eux. Moi perso j'en referai pas de si tôt car je cherche c'est censation de bien être sociable avec le smile qui dure comme ce que je m'était dit lisant leur description. Seulement manque cette effet sociable même si ce qu'on ressent (c'est assez indescriptible ) dur. Au final on ressent pas grand chose je comparai plus sa a du tabac aromatisé. Une fois que t'as finis ton join ta seulement envie d'en rouler un autres d'une variété sativa ou indica mais qui fasse quelques chose et malheureusement si tu le fume et que t'ai encore sous l'effet de la respect cet variété deviendra beaucoup moins psychoactif car les effet seront atténue par le cbd encore présent dans l'organisme, dommage.

 

édit final: Au final mon phénos n'avais pas un effet trop violent mais ma permis de connaitre l'effet d'une weed forte en cbd ce qui est intéressant car cet effet est bien différent. Moin violent quand général du coup pour les gens stressé sa peut être un atout car sa va les détendre sans cet phase ou tu sent la monté du produit qui peut les perturber. Sa peut etre un atout pour ce qui n'apprécie pas les montes indica trop violente aussi. La c'est tout le contraire, l'effet sativesque sa change si j'arrive a me trouver un phénos aussi goutus qui mette le smile je pense que cet variété peut-être très intéressante pour ce qui comme moi ont un peu de mal a gérer leur conso dans les moments de vie active en journé car l'effet est clair et permet d'être plus présent qu'avec une grosse indica.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

3 nouvelles variétés féminisés à leur catalogue, au final, sans vouloir offenser personne, y a plus grande différences entre Reggae Seed et Barney Farm, à part peut être les herma en plus.

 

Dommage ça me motive pas à tester cette banque, en plus des derniers très bons reports.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour a tous,

Malgres le probleme d'herma, je serai bien tenté par la respect.

Une question amis cannaweeders, et merci a ceux qui me répondront.

 

Est ce que vous confirmez les propriétés medicinales de certaines varieté à haut taux de CBD (Respect, Juanita....)

Je cherche une varieté qui calme les douleurs chroniques et qui ne cassent pas, c'est pour ma copine et elle fume pas d'habitude.

 

La en attendant elle fume ma super skunk, avec les medicaments en plus, elle fait dodo toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le côté médicinale ce serais plus la Guayaka qui en plus est dispo en reg et non pas feminisée

Après... je dis bien je crois ... C'est juste ce que j'ai pu lire a gauche a droite... :)

Après j'aurais surtout tendance a dire renseigne toi bien avant vers quel variété te pencher car soigner un mal c'est jamais simple... :/

Caractéristiques de Guayaka de Reggae Seeds:

  • Génétique: Guayaba x Kalijah
  • Floraison intérieur: 50-60 jours
  • Floraison extérieur: 1-15 Octobre
  • Production: moyenne
  • Niveau de THC: 9%
  • Niveau de CBD: 5%

Modifié par ScaL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut scal, et merci pour ton aide.Je viens de regarder la Guayaka, le therme "relaxation physique" qui decrit cette herbe me plait bien, mais comment savoir si elle calme des douleurs chroniques.... Compliqué a savoir, je vais attendre l'avis d'autres cannaweeders pour trancher....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut ybigail,

Je ne tien pas a m'avencer dans le domaine medical mais je pense que la respect calme cérébralement parlant^^. Un peut au niveaux musculaire mais peut physiquement comparé a une indica genre prozack médical seed mais la sieste après 1 2h de détente est a prévoire avec ce genre de variété. La respect, elle te casse moins qu'une skunk c'est sur de la a dire qu'elle calme des douleurs chroniques je pense pas. Le coté intéressant au niveaux médicinal apporté par le cbd c'est le fait que la monté est casi inexistant ce qui est intéressant pour les personne ne voulant trop être stone après un traitement mais de la a dire que sa t'endor pas ou bout d'une heure ce serai faut car des que tant fume un peu tu ressent bien les effet. Elle est aussi plus sédatif que d'autres variété et te donne moins envie de fumer.

 

Mais si tu cherche un weed qui ne fasse pas dormir c'est du coté des sativa pur race genre Nevill's haze (Mr Nice mais attention au novice elle te fait partir loin celle la, fortement déconseiller a ceux qui sont déja partie en bad) c'est le genre de weed "spycadélique", qui casse mais t'empeche de dormir... Comme les 1er fonsdé sa monte haut et si tu veut te couché ta la tête qui tourne et les idées qui ce bousculent et si t'as mixé sa avec de l'alcool c'est le moment ou tu risques de te relever précipitamment on dira^^. bon bien sur c'est l'exemple extrem ...

 

édite: je ne connais pas CBD Skunk haze de CBD CREW puis si y'as pas de retour un petit conseil prend ce qu'on te conseille ou tu a déjà eu des retours en général sa correspond bien a ce que tu peut avoir. Ou lis l'article sur le canna médicinal sur ****** ou celui qui viens de sortir sur cannaweed mais les effets en fonction de variété sont présenter plus clairement sur ******

 

Après je ne veut pas t'induire en erreur car la respect est la seul que j'ai testé chez reggae. Mais a t'as place j'écouterai Scal car c'est vrai que la Guayaka a vraiment l'air de plus correspondre a ce que tu recheche surtout quand tu lis ce qui mette sur le site d'achimia sur cet variété "Son effet est inspirant, énergisant, tout en provoquant une relaxation physique grâce au contenu important de CBD."esperons quel casse pas de trop mais avec 9% d thc sa devrais allé même si t'as de très bonnes cheeze qui peuvent un peut endormir après le moment de détente quelle procure malgré le faible taux de thc quels contiennent. Y faudrais trouver quelqu'un qui en a déja fait ou ce lancer et repassé faire un petit retour ce serai top.

 

j'ai vien de regardé l topique de cbd crew franchement sa m'intrigue aussi faut test... et sur ***** il temps remet 1 couche je ssite :

"Le CBD Crew, grâce au support technique et scientifique des laboratoires Canna, s'est efforcé à sélectionner et reproduire uniquement des exemplaire présentant un ratio THC:CBD de 1:1 afin de minimiser les effets mentaux que les utilisateurs thérapeutiques ne recherchent pas toujours, pour profiter au maximum des vertus médicinales du cannabis."

 

et la ONE mm chose j'atent ton retour :-P a pluche et bon grow, test quand même la respect car elle te permet aumoin de pas avoir envie de dormir tout de suite et si la juanita te plais elle devrai aussi le faire avec un effet plus long.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titancanna, et merci pour ton aide. J'ai pas pu repondre avant, madame est reparti à l'hopital, ces derniers jours ont encore été compliqué.

Grace aux conseils recu et mes recherches, je vais lui prendre 2 variétés a fort taux de CBD, principalement indica qui devrait la soulager. Pour finir, je vais prendre des graines femelles, ne sachant pas si ces graines vont etre un succés, je vais pas me lancer dans des pieds meres tout de suite, on va d'abord faire un essai.

Mon choix :

- CBD Skunk haze de CBD CREW

- ONE ton ONE de CBD seeds, on verra le resultat car je n'ai quasiment rien trouvé sur cannaweed sur ce grainetier ni sur cette variété.

 

Je vais prendre une autre variété dite standard, indica, au cas ou si les 2 variétés au dessus ne fonctionnent pas.

Je pense à la white russian, mias mon choix n'est pas encore definitif.

 

Merci encore pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour ybigaill je ne te conseille pas cbd seeds, leur variétés n'a de cbd que le nom, si tu comprends l'espagnol sur youtoeub tu verras une video a la spannish ou le breeders avoue ne jamais avoir fais de test sur le cbd concernant ces variétés. et si tu veux mon avis si ils offrent un paquets sur ****** pour tout achat sup à 50roros je pense que ce n'est pas pour rien si tu veux mon avis. Pour ce qui est de ta copine tu as essayer cela peut etre utopique mais de prendre contacte avec Shantibaba via son site, je sais que pour des migraines chez cbd crew la nordle est conseillée. Je pense que je tenterai le coupmeme s'il est long à répondre il pour aider un patient et dans la logique du cbd crew il devrait te répondre mais ça devrait prendre du temps.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimy et merci pour tes conseils.

Trop tard, j'ai deja commande les graines du CBD seeds, tant pis, on verra, mais je savais que c'etait un pari, je n'avais trouvé quasiment aucune infos sur eux.

Pour l'instant, j'ai lancé 5 CBD skunk haze de CDB CREW et 3 ONE TO ONE de CBD seeds, 100% de germination.

Je les ai lancé en même temps, les skunk haze ont germé 2 jours plus tot.

 

Ce week end je lance 3 juanita, 1 white russian, 1 white widow, 1 cheese. Je vous tiens au courant.

 

J'espere qu'avec tout ca lui trouver une varieté qui la soulage sans la defoncer.

Si pas, je contacterai shantibaba pour avoir ses conseils. Et je ne desespare non plus que la madecine traditionnelle lui trouve un bon traitement ou encore mieux, qui traite la cause et la soigne defenitevement/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freeman, oui la point of no return doit bien calmé les douleurs, mais elle doit bien eclaté aussi.

Je recherchais des variétés qui defoncent pas ou peu, d'ou mes choix cités plus haut.

Pour infos, 100% de germination sur 3 juanita, bonne graine pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

TitanCanna, j'ai pas tout suivi..

 

Norf112 tu es sur le topic de reggae seeds, puis c'est des retours plutot chelou, il n'y a rien de meilleur que les beuh de cette banque inconnu? sérieusement? Le lien que tu donne est tout aussi obscure, pas de présentation, de qui somme nous, description très légère et plutot abusé des variétés....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité randy march

Yep,

 

Manque de place donc une à la poubelle (la plus fragile), les 6 restantes sont superbes/vivaces et une en particulier à une odeur trés trés forte en croissance. Bouturé et mise en flo ce jour.

 

++

 

Edit: Variété sympa, resineuse mais je n'ai pas garder de PM aucun phéno exceptionnel.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 3 mois après ...

Plooop ^^

 

Nouvelle variété en reg :

 

Bass Line , un croisement Guayaba x Chem #4 ....... :bave:

 

191_details.jpg

 

Bon sur le papier rien de bien "original / nouveau " mais ayant testé par la voie hybride la guayaba via la guayita ....... miam je testerai bien à l'occase ce cocktail "chem"...... :siff:

 

@+! bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites