Arroser a distance.


Messages recommandés

Salut a tout le monde ,

 

Alors voila j'aimerais si vous savez de quoi je parles , les plans d'un systeme d'arrosage qui permettrait d'arroser avec un reservoir situé a quelques dizaines de metres des spots , qui arrose au compte gouttes ; une pompe et un panneau solaire ...

Je sais que cela existe car je me souviens l'avoir vu dans un JDC out ; mais maintenant que j'ai besoin de ces plans , impossible de les trouver... J'ai aussi cherché dans la fonction recherche , et encore une fois pas possible de mettre la main dessus.

 

Donc voila si vous savez ce que c'est et que vous savez avec quoi et coment sa marche exactement , je vous en serais trés reconnaissant.

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est celui la , est ce que tu sait quel est la difference entre le blumat et son systeme d'arrosage silteplait ??

Et fly , je te demandais seulement un renseignement ... en meme temps j'ai pas trop compris pourauoi tu dis desoler si je suis HS , mais bon si sa ta ""choquer ou autre"" desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu sait quel est la difference entre le blumat et son systeme d'arrosage silteplait ??

 

J'ai posté plus bas un lien vers une page de résultats concernant le système blumat, tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur le principe de fonctionnement de ce système.

 

Bon week-end et bon grow,

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon pour faire simple et snas rentrer dans les details t' auras le meme resultat avec le modele de blu mat qui est capable de pomper tout seul l' eau et sans la partie electric tres complique !!!!

 

bonne continuation a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peux aussi pomper l'eau? parceque se que j'ai vu , le reservoir est obliger d'etre en hauteur ; hors , mon spot est juste a coter d'une riviere , donc si sa pompe seul sa m'arrange...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout a été dis sur le blumat, qu'est ce que tu veux savoir de plus ?

 

Sinon, il existe des produits un peu similaire au blumat : des cônes poreux sur lesquels on peut visser une bouteille (trouvable en jardinerie) 2L ou 5L.

 

ça te permettra d'avoir une certaine autonomie au niveau de l'arrosage et de pouvoir utiliser l'eau de la rivière toute proche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.