Probleme de temperature


Invité ebo

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai un placard de 2metre carré 3 ventiateurs th380 turbo dont un dirigé directement sur mh600w gros extracteur 450Mcube heure et 2 entrees une 150 et 90 Mcube h

tout fermer la temperature monte a 28° et porte entre voir bien ouvert 26° je sais c est trop ma solution actuel est que pour garder un 21° 22°je laisse la porte du placard ouverte mais aussi fenetre de la chambre

A part precer deux trous dans la fenetre pour y fixer les deux entrées et les racorder par 2 tubes souple pour prendre l air frais exterieur ma femme me tue alors merci a tous pour une solution plus viable pour ma famille et mon moral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la température se prend a l ombre .

tant que tu ne dépasse pas les 28 degrés ça va

sinon tu peux toujours acheter un extracteur plus puissant ou alors un reflecteur ventilé style lx air

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dirais que si tu extracte l'air dans la même

piéce que tu l'intracte, y'a soucis.

il faur rejeter à l'extérieur,

voir si c'est possible avec la configuration de ta pièce.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous en gros j ai la chambre tout le temps ouvert donc la air et toujour frais je pense pour l instant mé vous me faite peur la il me faudrai l exrtracteur venti comme a sugerer fly relier a l exterieur comme j avai penser faire pour les entrer pas pensable mais si c est la seul solution il faudra quel si fasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RENARD26

salut c renard g un placar de 200x200x200 kit 600w hps et mh 1 ventilo en colone mais sa chaufe beaucoup trop ke faire a l aide mercie

 

édité par bollox -> Membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke faire a l aide mercie

 

QCM :

 

Attention piège :il peut y avoir plusieurs bonnes réponses

 

a) Lire les guides ?

 

;-) S'inspirer des solutions proposées dans ce post et d'autres ?

 

c) Ne pas squatter en permanence les posts des autres?

 

Renard -> merci de bien rechercher avant de poster plutot que de poster sur le premier topic que tu trouves...

 

Fais aussi un effort sur ton orthographe parce que si je revois un post aussi mal écrit' date=' tu sors.

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

-> topic clos[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci a tous pour vos suggestions que j applique et ameliore si on peu dire j ai augmenter vitch66 mais sa na pas suffit alors je c pas si c est bien ce que j ai fait mais en tout cas ca marche sur un systeme xl air j ai mis un intracteur comme un circuit fermer avec la lampe au milieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites