[Terre/Coco][clos] têtes qui tigent ou


Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si c'est possible et ou normal que des têtes déjà bien avancées se mettent à tiger et à "refleurir", enfin c'est comme si une deuxième floraison était partie de la première...
et heu quelqu'un a des conseils?
précisions:
Jack horror de nirvana
indoor mg 250w
2 mois de flo.
merci a tous

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Photo silteplait , je comprend pas trop.

engrais silteplait , sa m'etonne que sa vienne de la , mais c'est toujours bon de savoir je pense.

Toute tes plante ou une seul seulement ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, en gros imagine des têtes presque à terme avec de beaux grosses boules, et d'un coup elles s'ouvrent et libèrent des pistils, puis sur l'apex tu as comme une tige avec une micro tête déjà pleine de pistils qui par du sommet. le soucis c'est que ça a quand même l'air beaucoup moins fort que le premier départ de floraison.

ce phénomène a débuté il a plus de deux semaines.

 

alors engrais:

plagron blom + plagron repro forte

 

pour la photopériode j'avoue avoir essayé plusieurs choses comme un peu plus de 36h de lumière après deux trois semaines de 12/12, 36h d'obscurité après 5 semaines de 12/12, j'ai aussi ma lampe s'allume la nuit donc il m'arrive souvent de les sortir la journée pour leur entretien...

 

et puis je pensais bientot passer en obscur total (vu que j'ai déjà commencé à rincer depuis quelques jours) mais à cause de cette poussée de floraison j'ai eu quelques doutes, si je devais récolter avant que la deuxième floraison ne se développe pour ne pas risquer de perdre le produit de la première ou attendre pour laisser tout ça fleurir.

 

des suggestions?

 

Ps: merci pour toutes vos réponses, j'ai même pas eu à attendre 5 min, c'est excellent de votre par.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

pour la photopériode j'avoue avoir essayé plusieurs choses comme un peu plus de 36h de lumière après deux trois semaines de 12/12' date=' 36h d'obscurité après 5 semaines de 12/12, j'ai aussi ma lampe s'allume la nuit donc il m'arrive souvent de les sortir la journée pour leur entretien...

 

[/quote']

 

 

Pour moi, il s'agit d'une pollution lumineuse.

Tu as interrompu plusieurs fois leur période de nuit pendant la floraison...

 

C'est normal qu'on te réponde rapidement mais ce serait normal si tu cherchais un peu aussi.

 

Bonne continuation.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! bien! tu peux déjà te sentir chanceux de ne pas voir tes plantes virer à l'hermaphrodisme avec tout ce tu leur à fait subir. Là tu cumules erreur sur erreur.

 

Un petit tour sur la FAQ, les guides et le Wiki cannabique me parait indispensable.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.