Culture outdoor 1er jdc( purple , skunk ) mon jardin inexpérimenté


Messages recommandés

tu peux pincer lapex mais le coupe pas mais a mon avis il est peut etre un peux tard pour le pincer car normalement faut le faire quand tu as 3 étages de branches environ ta skunk étant déja bien développée je pense qu'il vaut mieux ne rien faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu croit que des pots de 35 litre c'est bon ? pcq en terre pas possible chez moi. un buisson tu dit ?

ici je les mets dehors en plein soleil quand il y en a sinon elle sont en placo sous éco 125 watts avec les boutures .

pour rappel , j'ai 2 petite boutures de purple , 1 de skunk et 1 de jack herer dans le placo en plus des 2 grandes palissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TuTi : comment vas tu cher compatriote ?

 

oui c'est des femelles et je viens de recevoir une bout de jack femelle bien sur

 

Tranquille, mais petites poussent pépère :supair:

Tu crois que ta jack sera assez grande pour aller en OuT ?

 

Moi, après palissage j'aurai fais un petit pinçage pour favoriser la croissance des branches secondaire.

J'ai lu qu'il était fortement déconseillé de tailler l'apex pour les cultures en OuT car en floraison le tronc pourrait se fendre en deux à cause des intempéries.

 

A ciao,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais si la jack oui mais les autres oui , la jack sera peut pour moi un plant mere pour bouture :roll:

mes boutures de purple et skunk on quelques racines c'est deja bon .j ai refait 3 boutures de purple et 2 de skunk . chaud dans les boutures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.