Petite question.


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur.

 

Apres plusieurs temps que je suis sur ce site, je me décide avec deux potes a moi de faire notre premiere culture IN.

 

Nous somme sur le point de commander " PACK CULTURE INDOOR DR 80 KIT 400W HPS COOLTUBE Engrais " et nous avons déja commander les graines qui seront:

 

-5 White Widow féminisé.

-5 northern light féminisé.

 

Et j'ai une petite question qu'on se pose sur le kit de culture.

 

L'espace de culture sera t'il assez grand pour qu'il ne fasse pas trop chaud dans l'armoire avec une hps 400w ?sachant qu'on mettra un ventilo et peut etre un deuxieme.

 

J'espere ne pas vous avoir trop dérangé. Merci de vos future réponses !!

 

Allé bonne culture a tous et que sa budd !!!!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

En ce qui concerne ta box, je ne pense pas qu'un grow shop, quel qu'il soit, vende en pack des articles qui ne vont pas ensemble. Une 400 me semble approprié pour la taille de ta DR.

 

Ce pendant, utilisant une 400 dans un espace de 65*65, et avec les beaux jours qui arrivent, je pense que vous serez obligé de passer par le cooltube + extra , compter grosso-modo 1m3 heure / watt , donc environ 400M3/H pour toi :lol:

 

En espérant t'avoir dépanné :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Du moment que tu as une bonne extraction, pas de problème, c'est la dimension idéal. C'est vrai qu'avec les beaux jours qui arrivent tu peux avoir quelques problèmes de chaleur, mais en faisant tourner la nuit, tu résoud généralement le problème.(encore plus avec un cooltube)

 

bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord,merci donc jpense qu'on n'a pas trop de souci a se faire et éspéré une bonne récolte ;-) .

On va leur donné tous notre amour j'esper que sa budera bien ^^.

 

Allé encore merci a vous pour vos réponses trop rapide, sa fait super plaisir. Et bientot le JDC ;-)

 

Ciao tout le monde et bonne cannabiculture !!!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.