Question GRO TANK


Messages recommandés

walla jaurais voulu savoir combien de pied est il possible de placer au max ds ce model de gro tank(GT 424)suivant leurs indication 8 au max mais bon ...

 

 

 

grotankbig.gif

 

merci pour vos reponses !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de la hauteur de pieds que tu ve obtenir: 6 pour des pieds assez grand et jusu'a une vingtaine si tu fai une tres courte croissance.

a toi de trouver le juste milieu en fonction de cke tu ve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec la hauteur des pieds etand donner ke le probleme est horizontale pas verticale !!!

c le nombre de cubes de ldr ki sont poser ki m interesse moa !!

combient peut on en mettre ?? kel est la distance mini entre chaque cube koi !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement si tu veut faire des ptis pieds les racines vont pas beaucoup se developé donc tu pourra mettre plus de 10-15 cubes assez serré sans probleme.Mais si tu veu des pieds plus grand qui vont demander plus de racine il fodra moin de cube et les espacé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

en GRO TANK 424 pour ma premiere flo avec boutures direct en 12/12 apres dev racinaire j'ai mis 16 pieds et j 'avais encore de la place.

pour cette recolte j'en ai 13 qui ont eu le droit a 2 semaines de croissance et il se bousculent un peut.

A toi de voir mais en tout cas pour les racines c'est pas le probleme, c'est pour la lumieres que ca craint :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faut prendre plusieurs facteurs en consideration:

-le volume que vont prendre les racines (en fonction donc de la taille des plants)

-le volume des plants eux meme (s'ils se font trop d'ombre les uns les autres et qu'ils manquent de place ils se developperont moins bien)

 

perso le volume des racines jle trouve très important, g un reservoir de 50L en DWC, avec 5 plants c'est assez impressionant, et encore elles n'ont que deux semaines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

enfin g remarquer qu'en NFT le dev racinaire est assez faible donc ne pas trop s'inquieter, moi je dit 8 en gt 205 et 15 en gt 424 pour du one bud avec boutures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

SAlut!

je possède un gt 424 et j'ai fait pousser 8 plants dedans ( de graines )plus que 4 en flo et j'avais largement la place . ils avaeint ey 2 mois de croissance alors ct un peti peu des monstres ! je compte recomencer avec 20 plantes dedans !sa sera séré mais je pense que sa le fera (avec ceux qui ne démarreront pas et les males a la fin yen aura p-e plus beaucoup !)

si tu as un gro tank il te faudra de la place autour pour les palisser un petit peu si tu ve en mettre beaucoup !donc dans un gt 424 honnetement je dirais 10 plante normale et en one bud 20

voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut,g un gro tank 205i et pour un coup d'essais c un coup de maitre,voilà la surface fait 55 par 35 environ et j'y ai mis 12 plants , c vrais que c un peut le buisson mais c tout à fait gérable,là je suis à 2 semaines de flo les plantes ont 50 cm les sexes sonts déclarés 5 mâles sur 12 .je te tiend au courant! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

jaurais voulu savoir combien de pied est il possible de placer au max ds ce model de gro tank(GT 424)suivant leurs indication 8 au max mais bon ...

 

Le plateau de culture du GT424 fait 100cm ,si tu met un cube de LDR avec comme espace 10cm entre chaque cube t'en mettra 5 sur 2 rangée soit 10 au totale.Mais sur quand partant de graines se n'est pas le meilleur des systeme ,par contre avec des boutures c'est le top le 424
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.