[Topic Unique] The Real Seeds Company

Recommended Posts

Pwet les gens 

Du monde à déjà commander & essayer leur pack 100% CBD ?

-Dioica 88

-Tisza

-Tiborszallasi

M'tate à prendre le 150-seed pack: 50 seeds of each varietal, each in separate packset faire une petite selecta dessus  pour un de mes nombreux  projets secret ^.^ 

#Jpourrais faire des écharpes & des bonnets pour l'hiver prochain avec cela 

@tte 

• 2 weeks later...

Salut,

@rom666 c'est cool que tu ai lancé des muree , j'ai hésité à en lancer aussi cet hiver mais j'ai opté pour leur Mazar-i-shariff à la place (7 plantes en début de croissance là), hâte de voir ce que vont donner tes Muree en croisant les doigts pour que t'es au moins une femelle sur les deux.

++

Edited by Malana

Yép tout le monde,

@Malana

Si jamais n'hésite pas à poster quelques retour sur la mazar, j'en ai aussi un packson de côté mais j'avais un peu peur d'être déçu au smoke comparé à des hybride moderne où la mazar de dutch qui dois plus avoir vraiment de point commun avec celle de rsc.

++

Salut à tous!

malheureusement, les premières graines de Muree n'ont pas survécus. Je pense qu'il n'a pas fait assez chaud dans le placard et elles sont mortes. J'en ai relancé d'autres, mais du coups elles ne seront pas prêtes de suite, la première viens seulement de germer.

A+ tout le monde

• 1 month later...
Le 10/12/2020 à 16:12, Green-CracK a dit:

Yép tout le monde,

@Malana

Si jamais n'hésite pas à poster quelques retour sur la mazar, j'en ai aussi un packson de côté mais j'avais un peu peur d'être déçu au smoke comparé à des hybride moderne où la mazar de dutch qui dois plus avoir vraiment de point commun avec celle de rsc.

++

Salut,

Et bien ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je n'ai encore eu que des mâles. Dans le genre poissard je suis bien comme il faut en ce moment ...

++

• Sad 2
  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Décidément, pour moi aussi c'est la poisse: mes 2 Parvati se sont révélés être des mâles aussi!

Du coup je viens de faire partir 2 Manipuri, reste plus qu'a croiser les doigts.

A+ pour de meilleures nouvelles j'espère

• Sad 3
  • 3 months later...