[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Plop!

@juju93 : pour l'instant ma box va servir de mini serre pour mon jardin avec bouture de tomates, semis de maïs, semi de piments, ..., pas de beuh pour un moment, crar avec les différentes récoltes que j'ai chez moi, si par malheur il y a une descente de flic, ils ne comprendraient pas pourquoi je fait encore pousser vu les stock que j'ai (et encore, j'i fait pas mal de hash avec les variétés prévues pour pour diminuer les quantités! 5g de hash passent mieux que 50 g de weed!) et puis ça va me faire faire quelques économies d’électricité! En effet, les landrace ont cet handicap, c'est que c'est très long et que le ratio g/w consommé n'est pas terrible. Nous savons ici que la qualité est a ce prix là, mais madame qui ne fume pas n'est pas toujours d'accord!!! ? Et comme les arbres dans la serre elle n'en veux pas tous les ans, cet été se ferra sans culture. La plus grande dépendance avec le cannabis s'est la dépendance à la culture! ???

Pour le poids sec, je reviendrais vous le dire, mais je ne table sur pas beaucoup (si il y a 100g, je serais surpris) car c'est plein d'air!

bonne soirée tout le monde

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@rom666, je ne me rappelle plus su tu l'as précisé précédemment, sous quel type et puissance d'éclairage ont fleuri tes manipuri? En 12/12 ou 11/13 ou autre?

Me tarde que ça soit sec pour avoir ton impression sur le produit fini!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

@FranckyVincent : Je suis sous led depuis plusieurs années. J'utilise 4 cob d'environ 50w en t° de couleur 3500K, un panneau appollo 4 (un truc  que j'ai acheté il y a un paquet d'année, mon premier achat led avant de découvrir ce site) et 2 spots bionicled, 1 IR/far red pour favoriser la flo et 1 UV pour les trichomes. J'avais 2 spots UV avant chez bionicled (qui ont cramés, mais les led UV ont une durée de vie courte) pour essayer de reproduire un peu les effets des uv de la haute altitude. Je trouve que ce n'est pas miraculeux mais il y a un peu plus de tritri. Pour le spot IR/ far red, c'est ma première utilisation et c'est pour favoriser la flo, l'accelerer un peu. Pour l'instant, je n'ai aucun avis dessus. Je lorgne sur le même truc mais chez led fury qui semble plus adapté a ma box et a ses dimensions (1m²).

Pour la flo, les landrace, surtout les sativa c'est 11/13 (voir 10/14 pour le zamal!)

J'espère avoir répondu a tes interrogations

a+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

@rom666 veinard d'avoir du stock :)

c'est ce qui me retiens un peu (pour le moment) les souche a floraison à rallonge type zamal thailandaise ect ,mais un jour où l'autre la passion prendra le pas sur la raison héhé.

toute une aventure tes manipuri, c'est du beau boulot, sans vouloir être indiscrzt tu va rien tester en out cette saison non plus?  :(^^

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, re, re, ...

@Malana : non, rien en out, sauf si les quelques graines que je sème a droite et à gauche quand je me balade en vtt donnent quelque chose, ce qui n'est jamais arrivé encore  :(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayo,

Enfin reçu ma commande de rsc ça a mis 10jours par air mail.

C'est cool j'ai eu 6 graines au lieu de 5 de chitrali et 12 Parvati en feebie.

Me restera plus qu'a patienter pour les tester et je me tâte a essayer de faire des repro pour préserver chaque souches (indépendamment) pour me faire du stock pure landrace (même si ça restera limité pour trouver des "perle" avec si peu de graines).

Puis aussi pourquoi pas essayer de créer quelques hybrides pour voir ce que ça peu donner par ex. Parvati*mazar ,Liban*chitral,chitral mazar etc

IMG_20190515_135315.thumb.jpg.692af8cc812e5f06c9b1abec381e2d97.jpg

Aller a la revoyure :)

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Cool tout ça!

J'ai mis à germer hier soir 3 syrian et 3 sinaï de chez rsc pour la session estival (finalement les mazar seron plus à leurs aise cet hiver je pense),accompagnée de 3 turkish landrace de chez underground seeds company.

Les mâles seront ecartés après bouturage de chaque specimen et l'espace sera comblé si besoin est par des boutures de chitrali rsc et d'afghan kush de world of seeds...voilà pour le programme de cet été, j'essairais de vous mettres quelques photos en milieu et fin de sessions.

++ 

Modifié par Malana
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

petite MAJ: Mon estimation de poids était loin de la réalité: j'ai donc récolté 201g de manipuri (après manucure!) ! je suis vraiment mauvais pour estimer le poids!

Je l'ai goûté, même si ce n'est généralement pas terrible avant le curing. Comme le pied "mère"", ça sent fortement la menthe verte, odeur très fraiche. Je pense que le curing vas être assez court car elle a déjà perdu son goût de vert (chlorophile) et elle est bien sèche , ce qui n'a rien d’étonnant vu la structure ultra aéré des têtes. La beuh me semble costaud, assez riche en THC, même si on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de trichomes. D'ailleurs elle ne colle pas du tout, les trichomes sont minuscules. Par contre il doit y en avoir un paquet car elle m'a bien envoyé dans l'espace! 

A+ tout le monde

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Coucou rom

 

Ouaip je suis d'accord avec toi des tritri qui colle pas trop mais un high très clair agréable sur la durée.

 

La mienne n'avait pas ce côté mentholé , elle ressemblait plus à la ghana de CBG , floral terreux avec une touche poivré un bel équilibre.

 

J'espère pouvoir la recultiver un jour:roulage:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amoureux de géographie,

Je viens vous demander conseil pour mon grow des sinaï/syrian/turkish...

Habituellement les lampes, 2 cob 100w vero29, sont allumées de minuit à midi (heure creuse et températures) mais étant donné que ces 3 strains doivent kiffer les journée chaudes et les nuits froides, je ne ferais pas mieux de caler leur nuit en meme temps que la vraie nuit ?

Merci bien ! :)

Petite tof des graines sorties de terre (2n haut les turkish landrace au milieu les sinaï et en bas les syrian) et de chitrali en guerilla en bonus !

 

++

 

IMG_20190521_091156.jpg

IMG_20190515_182024.jpg

IMG_20190511_090626.jpg

Modifié par Malana
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Malana a dit :

Yo les amoureux de géographie,

Je viens vous demander conseil pour mon grow des sinaï/syrian/turkish...

Habituellement les lampes, 2 cob 100w vero29, sont allumées de minuit à midi (heure creuse et températures) mais étant donné que ces 3 strains doivent kiffer les journée chaudes et les nuits froides, je ne ferais pas mieux de caler leur nuit en meme temps que la vraie nuit ?

Merci bien ! :)

Petite tof des graines sorties de terre (2n haut les turkish landrace au milieu les sinaï et en bas les syrian) et de chitrali en guerilla en bonus !

 

 

++

 

IMG_20190521_091156.jpg

IMG_20190515_182024.jpg

IMG_20190511_090626.jpg

Yop malana,

Jolies les chitrali :)

J'avoue que c'est pas bête comme question ça m'intéresse aussi.

Après a voir si ces gros écarts de t° nuisent pas trop non plus a l'espacement des inter-noeuds en contre partie ,car des grosses variations vont avoir tendance a les étirer (si ma mémoire est bonne).

A+

Modifié par Green-CracK
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Malana, effectivement ces variétés vivent dans ces condition difficile, après, je ne sais pas si c'est le plus "optimal" pour elles. Tu soulève une bonne question et si tu as la réponse, fais nous signe! Je pense que le le plus important pour ces stains, c'est de surveiller l'humidité car une chose est sûre, c'est que ces variétés ont évoluées et ont été selectioné pour vivre dans des conditions très sèches.

Bon grow a tous!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Ok ok merci messieurs, je vais continuer a y réfléchir un peu, c'est vrai que j'avais pas trop pensé à l'humidité, peut etre qu'en rajoutant un ou deux ventilos la nuit, à voir...je vous tiendrais au courant!

Kénavo!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous!

petit up pour signaler que 4 nouvelles variétés provenant du pakistan et de l'Afganistan viennent d'arriver. Dommaage ps de photos ni beaucoup d'info.

A+ tout le monde

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, FranckyVincent a dit :

Salut,

 

Fait chier, j'ai déjà trop de truc en stock!!!

Sur leur site jumeau Kwik Seeds, ils ont aussi une "Siberian" originaire du kazakhstan, une auto ou semi-auto.

 

++

Salut francky

Je connaissait pas se site merci pour l'info :)

Du coup j'ai cracker sur leurs hybrides pour ma petite collection ,j'ai pris:

erdpurt frise, tripleberry et widow elles ont l'air simpa.

j'espere juste que les feebies seront pas des parvati vu que j'en ai déjà de coté.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2019 à 11:13, FranckyVincent a dit :

Salut,

 

Fait chier, j'ai déjà trop de truc en stock!!!

Sur leur site jumeau Kwik Seeds, ils ont aussi une "Siberian" originaire du kazakhstan, une auto ou semi-auto.

 

++

Salut,

Pareil, le stock de graines au frigo commence à être un peu blindé et avec un espace de flo de 60x60 c'est pas bien rapide, pourtant les shebergan, muree et balkhi me font grave envie...mais j'ai promis a ma femme d'arreter de claquer des sous dans les graines :(

Puis en fait j'ai succombé c'est pas grave, une petite engeulade ça vaut bien des souches préservées ,?

++

Modifié par Malana
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par contre je reviens par ici pour demander quelques info si jamais quelqu'un peu me répondre.

Du coup si j'ai bien compris kwik seeds est un jumeau du seeds réal seeds co.

Mais toute les souches proposé ainsi que les hybrides sont de rsc aussi?

Par contre ça l'aurai aussi intéressé de savoir si la widow est un sélection black widow de mns (vu la description je pense mais j'en ai pas la certitude).

Puis pour la tripleberry si j'ai bien compris c'est un cross de[ Durban (poison?)xpakistan chitral kush]x Blueberry ]DJ short ?

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Effectivement, je n'avais pas vu les prix,  les nouvelles variétés ne sont pas données! Il me tarde de voir des photos pour voir la tête de ces nouvelles variétés! 

Comme beaucoup ici apparemment, j'ai plein de stock, je ne pense pas que je vais commander de si tôt. 

En ce qui concerne le site Kwik seed, je ne suis pas sur que ce soit un site jumeau de RCS, je pense que c'est surtout un distributeur avec lequel RCS est en partenariat. Il me semble que certaines variétés de leur site n'a rien a voir avec des landrace mais ce sont des hybrides "classiques".

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites