[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Re salut à tous!

Juste pour dire que je sais qu'il existe des variétés que l'on pourrai qualifier " d'ultra sativa" dans les jungles népalaise, mais je ne pensa pas que ce soit une genre de variété distribué par RCS! j'ai trouvé ça en cherchant sur internet il y quelques années. C'est un gars qui a fait un trek au Népal et qui a photographier tout un tas de variété locales. J'ai retrouvé les photos de cette "Nepali jungli" (nom inventé par moi même!)

A+ et régalez vous aussi avec les yeux (rouges! lol)

 

 

461.JPG

461.JPG

471.JPG

4510.JPG

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

@Malana

 

une ou deux pic d'une chitrali sous 400w, coco GD recyclé à 3g de guano plagron

c'est un peu fluffy, mais les chaleurs ont pas aidé. niveau gout c'est boisé/pin et odeur ça tire sur l'orange. 1 femelle sur 5 graines

 

large.Chitrali_RSC_(4).JPG.aee5c57d09f40

large.Chitrali_RSC_(3).JPG.5d9db00c436f7

large.Chitrali_14-06_(2).JPG.5ab3166744b

 

voila, a retenter dans de meilleurs conditions, faut pas depasser les 30°C je pense

 

à+

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lolitto  Salut,

merci pour les photos elles sont très jolies!Normalement leur Flo se feront dans de bonnes conditions de température, sous hps 250 de novembre à janvier ça devrait être gérable. La croissance est faite avec une CFL 200 watt, ça grimpe pas au dessus de 28  degrés pour le moment, l'humidité  est un  peu  basse mais je leur met des culs de bouteilles en plastique avec quelques pulverisation d'eau quand la lampe se coupe. Pour  l'été prochain j'ai les Sinaï ,syrian et turkish du même Breeder qui attendent dans le frigo, et qui devraient ,j'espère , bien supporté les petits pics de chaleur...

+++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@rom666     Tu as déjà eu le phéno black appelé riz noir avec Manipuri ? 

 

Je suis justement en train d'en faire fleurir 4 en ce moment même , et ce fameux phéno black à l'air dingue il me sort de la sève pourpre .

 

Superbe plante au passage t'a fais du bon taf !

 

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

@ juju93, non je n'ai jamais eu cette chance, mais je ne perd pas espoir, il me reste quelques graines!  Des manipuri , je n'en ai fait poussé que 2 (et deux femelles par chance).

Tiens nous au courant et poste une photo ou deux pour le plaisir des yeux! 

Pour le taf, tu parle de quoi ? des pieds sous la serre? Je n'ai strictement rien fait si ce n'est de les arroser en même temps que les tomates! et quand je vois comment mes tomates galères a cause du sol trop pauvre, je me dit que dans un sol un peu plus riche, les Nanda Devi doivent devenir des monstres!

Bonne soirée tout le monde!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rom666 a dit :

Salut à tous!

@ juju93, non je n'ai jamais eu cette chance, mais je ne perd pas espoir, il me reste quelques graines!  Des manipuri , je n'en ai fait poussé que 2 (et deux femelles par chance).

Tiens nous au courant et poste une photo ou deux pour le plaisir des yeux! 

Pour le taf, tu parle de quoi ? des pieds sous la serre? Je n'ai strictement rien fait si ce n'est de les arroser en même temps que les tomates! et quand je vois comment mes tomates galères a cause du sol trop pauvre, je me dit que dans un sol un peu plus riche, les Nanda Devi doivent devenir des monstres!

Bonne soirée tout le monde!

Re,

 

Bravo pour l'ensemble de tes plantes,  mais j'ai bloqué sur la manipuri sous lampe :D

 

 

Bonne soirée à toi ++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Un peu d'infos sur le site du Breeder au sujet de la Népal mileche :

Nepali Mileche is a 'jungli' strain from the mountains known for its unique aromas and smooth, blissful high. This is a 'wild' or ruderal landrace, so expect loose buds and irregular, 'stretchy' growth architecture.

 

Toujours 12 graines offertes pour une commande avec des chitrali ou turkish, en plus des 12 freebies habituelles.

 

J'ai mis des chitrali en 12/12 aujourd'hui, je viendrais mettre des photos quand la floraison sera bien entamée.

 

Kenavo!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

voici quelques nouvelles de ma serre "spontanée"!

Ça commence à sentir un petit peu, un comble vu la taille de la plus grande: +1 pour la discrétion! Par contre -1 pour la discrétion quand on voit la taille. 

La plus grande mesurer 2m50 de haut pour 1m50 de large. Pour ceux qui veulent faire ça en guérilla, c'est difficile a camoufler!

Au niveau de l'odeur, ça sent la fleur (plutôt lilas je dirais). 

La croissance semble s'être arrêté assez rapidement après l'apparition des premiers pistils (je dirais 3 ou 4 semaine après ce qui est raisonnable pour une sativa)

Il y a aussi une photo de mes boutures de manipuri qui vont bientôt passer à l’intérieur dès que les graines que j'ai fait germer vont pouvoir passer en flo.

Il y a du bon au réchauffement climatique: ça m'a permis de laisser ça sous la serre sans avoir à les rentrer car il n'y a pas encore gelé du coté de chez moi. Je flippe juste un peu pour les jours a venir car ils annonces du froid dans les prochains jours et je doit m'absenter. Croisons les doigts!

J'en profite pour vous faire un petit smoke report concernant les munipuris récolté précédement: la premières confirme mes premières sensations, gout mentholé et citroné avec une petit coté fleuri, un délice! High assez haut et fort mais tout en restant très clair. Par contre la deuxième a un gout plus "vert" malgré le curring et l'effet est nettement plus léger. Sans être du foin, elle souffre de la comparaison avec sa soeur! comme si je l'avais récolté trop tot (270j quand même, j'aurais peut être dû/pu passer le cap des 6 mois!)

Mon maintenant place au photos de qualité moyenne comme d'hab ?

A+ et bon week end enfumé :bigspliff:

 

 

26 octobre.JPG

26 octobre (2).JPG

26 octobre (3).JPG

26 octobre (5).JPG

26 octobre (6).JPG

26 octobre (7).JPG

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours à la recherche de nouvelles Nepaleses pour ma collec, j'ai vu que rsc en offraient 12 Nep mileche pour une commande de paki,..., mais impossible d avoir d autres infos autres que sur leur site sur la variété, surtout, avez vous une idée de pourquoi elle n est pas dispo dans la liste des variétés à vendre en plus de l offre ?? 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous! 

Voici arrivé le jour de la récolte! à la vue des trichomes il y a une semaine, je l'aurai bien laissé deux semaines de plus mais la vue d'un peu de botrytis ce matin à précipité les choses!

Je me suis donc occupé d'elle. Les trichomes sont à 80% laiteux mais il n'y a pas un seul ambré! étonnant, pourtant j'ai bien cherché, alors que j'aime bien quand il y a 5% d'ambrés, mais bon ce n'est pas mal. Et puis un peu de moisissure un 14 novembre dans une serre, rien d'étonnant, ou si, qu'elle n'apparaisse que maintenant.

Allez, assez de blabla, voici les photos. Dommage que l'on peut pas mettre l'odeur!

A+ et vivement la première dégustation!

 

14 novembre (2).JPG

14 novembre (5).JPG

14 novembre (3).JPG

14 novembre (6).JPG

14 novembre (7).JPG

14_novembre_(9).JPG

14_novembre_(10).JPG

14 novembre.JPG

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regales toi bien rom666 elles mettent l'eau à la bouche tes petites spontanées !

 

Du coup pour les chitrali , sur 12 graines commandés j'en ai reçu 13. La germination impeccable, une seule graine n'a pas fait de germe, je l'ai mise en terre quand même elle est sortie malgré tout, mais est restée super chétive comparer aux autres , je l'ai remise en espace croissance au moment où toutes avaient déclarés leurs sexe sauf elle. Et une autre est morte sur pied environ 2 jours après la sortie de terre. 

A l'heure d'aujourd'hui il me reste 7 femelles qui pour l'instant ne montrent pas de signes d'hermaphrodisme , à voir par la suite. J'ai pu faire une quarantaines de boutures sur les femelles donc je suis satisfait c'était un des but de cette culture... là elles poussent en forme classique et c'est pas le pied pour elles....au vu de leur structure elles on l'air parfaite pour la coupe d'apex et le pallissage, là elles sont toutes serrées les unes sur les autres en mode one Bud avec des boutures d'afghan kush que j'ai mis à la place des mâles, du coup c'est pas homogène pour un sous dans la box mais c'est comme ça....

Quelques photos ( dsl pour la qualité des photos...)

 

IMG_20181115_102633.jpg

 

IMG_20181115_101026.jpg

IMG_20181115_102838.jpg

Modifié par Malana
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

petit retour de la récolte de mes "spontanées":j'ai fait du hash avec une partie et là, surprise, j'ai eu un truc que je n'avais jamais connu encore: du hash vert! Et ce n'est pas a cause d'impuretés, il est vert foncé, c'est tout! Le polen récupéré était vert clair et une fois pressé, il est devenu vert foncé. Le hash est particulièrement collant, le plus collant que je n'ai jamais fait. Il faut avouer que je ne suis pas un producteur de hash depuis de très nombreuses années mais j'en ai fait quand même quelques uns dont un autre le même jour (avec un croisement bubble gum et  nanda devi) et je n'ai jamais vu ça!

En terme de goût,c'est clairement mentholé avec un arrière gout de fleur (lilas?). Au niveau puissance, j'ai été surpris par la force:le high est assez clair mais, ayant mis une dose a peine plus grande que d'habitude, j'ai eu le droit a une très très grosse montée! Au début , j'ai pensé que c'été dû a mon état de fatigue du jour mais le lendemain, essai avec une dose classique, et là, gros fou rire (tout seul!) et un sourrire que seul le sommeil a enlevé, au bout de quelques heures!

bonne soirée à tous et bon trip, moi, je sais à quoi je vai gouter ce soir!! :bigspliff: :bigspliff::bigspliff::bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

Encore une nouveauté: une variété népalaise. Zut ! pile au moment où je commençais a me dire que mettre le placard au repos pendant un moment, ils sortent ça! 

d'ailleurs, bientôt le cut des boutures de manipuri de l'année dernière , et promis, je vous montrerai des photos de la jungle!

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Vraiment merveilleux le concepte de cette seedbank.

Je pense que je  vais bientôt commander leurs chitrali,peut être la libanese ou Sinaï j'hesite, mais surtout la qui mazar ma tapé dans l'oeil pour faire de belles sélections et futures cross :)

Mais pour la mazar le bouton "add to card" est en noir donc le stock est épuisé ou je peu toujours la commander?

Sinon ce site est fiable niveau expédition?

j'ai l'habitude de passer par alchi pour les seeds donc j'ai un peu de crainte pour le transport.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais déjà au moins une dizaine de commande et jamais eu de soucis. Sinon, il y a le site kwikseeds par lequel tu peux aussi commander. D'après ce que j'ai compris, il a été crée pour que les ricains puissent aussi leur acheter des graines car il peuvent pas sur le site d'origine. Jamais commandé sur kwikseeds par contre. Mais vaut mieux passer direct par eux plutôt que par un revendeur car t'auras au moins un pack de 10 gartos. La variété en freebies est indiqué sur le site, en ce moment c'est une des variétés d'himalaya.

Sinon, je viens d'essayer pour la mazar et chez moi ça l'ajoute bien au panier, donc elle doit bien être en stock. Quand le stock est épuisé pour une des 2 quantités (par 5 ou par 10), c'est indiqué.

Note aussi que pas mal des variétés vendues actuellement sont des repros, la mazar notamment (c'est indiqué sur les descriptifs quand c'est le cas) donc moins de diversité pour faire des sélections. Mais bon, je pense qu'il doit y avoir quand même de quoi faire à ce niveau...

 

Me tarde que le descriptif de la congolese soit affiché pour voir ce que c'est exactement! Un peu chère par contre...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut francky,

Merci pour tout ses conseils.

Je vais sûrement me commander sur leurs site pour avoir les feebies :)

Du coup ce sera 5* chitrali,libanese et mazar.

Elles me plaisent  toutes mais surtout ses 3 là surtout pour des sélection et  cross en in.

EDIT: sayé c'est commandé ?

A +

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites