[Terre/Coco]Est-ce possible d'utiliser les engrais flora nova pour la culture de potager.


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je cultive depuis bien longtemps du cannabis avec la gamme de produit GH. Mais cette année, j'ai décidé de laissé le cannabis un peu de coté et me consacrer aux légumes et fruit.

Je me demandais donc, est-ce qu'il a des cultivateurs qui auraient testé leurs engrais sur leurs plants de légumes et fruit ? Je doute bien que les plants vont bien assimiler l'engrais et que je saurai par moi même juger si la plante a un excès ou une carence. Se que je doute, c'est l'effet que les engrais peuvent avoir sur le gout ! Il a une différence notable sur le gout d'un joint, entre l'utilisation de certain engrais et la nécessité de faire un bon rinçage avant de récolter les plants de cannabis.

J'aimerais donc avoir vos avis d'expert sur la possibilité d’utiliser ma gamme de produit GH sur mes plants de légume et de fruit. :) !



Voila ma fiche de culture.

Plante cultivé:
Basilic
Persil
Marjolaine
Origan
Ciboulette
Thym

Tomate cerise
Piment Jaune
Laitue Romaine
Carotte de Jardin
Framboise


Engrais que j'aimerais utiliser:
Flora Nova croissance et floraison
FloraBlend Vegan Compost Tea
KoolBloom


Le tout est bien planté dans de la terre promix
Sous une 400watt HPS
Dans une jolie HomeBox

Merci de vos avis et commentaire !




EDIT: je ne crois pas avoir mit le post au bon endroit, je crois qu'il aurait été préférable de poster dans le forum: Jardin d'intérieur
Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Je ne vois pas l'option pour le déplacer, si un modérateur juge que sa doit être fait, je m'excuse du dérangement.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bien entendu que c'est possible, savais-tu que la NASA à sélectionné GH pour les engrais qui seront utilisés dans la serre de l'installation qui sera envoyée sur Mars.

 

JE plussoie !!

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Merci de l'information ! sa semble intéressant !

Mais , j'ai effectuer une recherche sur google et je n'ai trouvé aucune information ou article a se sujet.

Je ne met pas en doute le fondement de ton commentaire mais j'aurais vraiment aimer lire a se sujet.

Est-ce que tu connais une journal web ou autre site ou je pourrais lire a se sujet ? J'aurais aimer savoir les quels sont les plans de la NASA, j'ai jamais entendu parler sérieusement de la possibilité d'envoyer une serre sur mars.

Certainement quelques plantes dans la station international mais rien a propos de Mars.

 

 

Merci

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, je savais que Mf.Doom avait plus d'un tour dans son sac. !

 

Mais, je ne savais pas que GH s'appelait GHE en eurpoe

Moi sur mes bouteille c'est bien inscrit GH , et avec ces mots pour la recherche GH+Nasa, je trouvais tout sauf de l'engrais ! J'ai essayer avec GEnHydro .. sans plus ! Faut que je reconfigure mon google, d'après moi il est en chinois !

 

Moi tout se que je trouvais, se rapportais a des formule scientifique a propos du Gaz Hélium ! Lol !

 

Sur ce, je vais aller voir se que mon travail me réserve de bon se matin ! Je reviens se soir pour m'instruire !

 

A++

Merci

 

 

Mais, L'expérience pèse plus que les mots, personne n'a tenter le coup encore ? Allez, une gorgé pour WeedPlant, une gorgé pour les tomates ? héhé

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et merci pour la visite sur mon jdc

 

je plussoie à tes options cultivatoires... :)

 

J'ai noté pour ma part que les plantes aromatiques n'appréciaient pas trop les engrais , et préfèrent générallement un terreau bien drainant.

 

de plus, mettre de l'engrais à 20€ le litre, pas sur que ca se justifie, quoique... mais bon,

 

bonne continuation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.